[PowerLeveling]- Envium

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Je propose des services de PowerLeveling en zone klime, je fais ça avec une composition d'idoles 508 et je dois dire que c'est assez rentable.

Donc, parlons prix : Je ne savais pas vraiment quel prix afficher, mais sachant qu'on xp 20-30M en 6-7 minutes ( parfois 3 mais ça dépend de mon état de forme ) et ça dépend aussi du nombre d'étoiles sur les groupes où ma technique est réalisable, bien-sûr , je ne suis pas infaillible et il m'arrive ( 1 fois tous les 20 cbts) de perdre. Je proposais donc un service de PowerLeveling payable a l'heure où toutes les deux heures et selon 1 ou plusieurs personnages . Je peux en prendre jusque 3 avec moi et les prix sont bien-sûr dégressif avec le nombre de personnages.
Je propose les prix suivants: 2M/h-1personnage 3M5/h-2personnages /4M5-3 personnages
Je ne sais pas si c'est correcte mais ça me semble plus rentable que les captures ben ( Si vous trouvez les prix abusés, prévenez moi haha )

Et puis bien-sûr, si vous n'avez pas accès à Frigost3, on peut s'arranger pour des passages de donjon

Voilà, si vous êtes intéressés, vous pouvez m'mp ig : /w Envium ( cela se fera bien-sûr selon mes disponibilités ) souvent en soirée ou le week-end . Mais vous tomberez aussi peut-être sur mon co-team... Mais il est gentil

A votre service.

{Chez envi'n co, votre satisfaction est notre objectif }
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés