Qu'aimeriez-vous trouver dans la prochaine version ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici l'affiche du prochain film, dont le poster est fourni avec le CoroCoro :

Film Pokémon.jpg

Même si on voit peu de choses, les toits des maisons correspondent plutôt à ce qu'on peut trouver en France (pas fait attention s'il y en avait effectivement de ce genre dans le Kalos existant). Si l'action ne s'y déroule pas, ce sera vraiment pas loin, alors.
L'affiche est vraiment cool, un des films qui me hype le plus
Par contre, je vois qu'ils y mettent beaucoup de mega quand même. C'est un des défauts des films depuis les 14-15: vouloir mettre trop de choses dans un seul, ce qui donne des histoires assez décousues
[Modéré par Merindian : Troll. ]

Dernière modification par Compte #113725 ; 11/02/2016 à 12h30.
Citation :
Publié par Hyrius
[Modéré par Merindian : DSO. ]
Pour le jeu en mode découverte, oui si on veut ... Par contre pour l'aspect stratégique, Pokemon doit être ce qui se fait de mieux et le contenu "caché" est colossal (pokemon stratégique, shiney etc ... On peut passer 1000h sur un même jeu sans en voir le bout si on cherche quelque chose de précis).

L'évolution peut ne pas plaire, mais dire que le public "réservé" est 6-10ans, c'est aussi vrai que de dire que les FPS sont réservé aux schizophrènes sur le point de commettre une prise d'otage.

Dernière modification par Merindian ; 11/02/2016 à 12h31.
Sincèrement j'aimerais qu'il arrête les pokémon comme trousseau de clef (sa part en steak quoi bientôt je vous présenterez le pokémon de type dossier , Chaise N°884) ....

Mais j'aime beaucoup qu'il refasse le concept comme dans Argent ou Gold, le pokémon qui te suis et les 16 badges qui donnent beaucoup plus d'heure de jeu...

Voir qu'il refasse tout depuis le début jusqu’à X/Y
Moi j'aimerai une suite à XY, c'était génial mais beaucoup trop court, je suis resté sur ma faim D:

Par contre j'aimerai qu'on arrête avec Trousselin, les clés sont une symbolique du merveilleux, or XY a vu arriver le type fée. De plus, beaucoup d'endroits donnent une dimension de "conte merveilleux" à la région : Le bois, les châteaux, les routes parsemées tantôt par des feuilles mortes, tantôt par des fleurs et les cours d'eau très présents. Trousselin à pleinement sa place ici.
On ne compte pas non plus les nombreux Pokémon de la 6G inclus dans ce thème, tel que Goupelin et Exagide. Au contraire, ça ne part absolument pas en steack, la région et les Pokémons suivent tout simplement quelque chose de précis, par rapport à la 1G qui était un empilement d'idée, aussi originale soit-elle, pour créer un univers. Ce qui était d'ailleurs très bien également , je ne le nie pas. Mais l'univers est connu maintenant, on peut comprendre que GF veut innover.
C'est pour cela que j'attend VRAIMENT beaucoup un "Pokémon Z", avec d'autres nouveaux monstres, parce que je suis un gros fan du merveilleux
Citation :
Publié par scarapace
Moi j'aimerai une suite à XY, c'était génial mais beaucoup trop court, je suis resté sur ma faim D:

Par contre j'aimerai qu'on arrête avec Trousselin, les clés sont une symbolique du merveilleux, or XY a vu arriver le type fée. De plus, beaucoup d'endroits donnent une dimension de "conte merveilleux" à la région : Le bois, les châteaux, les routes parsemées tantôt par des feuilles mortes, tantôt par des fleurs et les cours d'eau très présents. Trousselin à pleinement sa place ici.
On ne compte pas non plus les nombreux Pokémon de la 6G inclus dans ce thème, tel que Goupelin et Exagide. Au contraire, ça ne part absolument pas en steack, la région et les Pokémons suivent tout simplement quelque chose de précis, par rapport à la 1G qui était un empilement d'idée, aussi originale soit-elle, pour créer un univers. Ce qui était d'ailleurs très bien également , je ne le nie pas. Mais l'univers est connu maintenant, on peut comprendre que GF veut innover.
C'est pour cela que j'attend VRAIMENT beaucoup un "Pokémon Z", avec d'autres nouveaux monstres, parce que je suis un gros fan du merveilleux

Un bon gros +1 pour scarapace.
L'apparence de certains peuvent rebuter mais faut bien voir que cela s'inscrit dans une logique, si tu veux critiquer un pokemon fée qui paraît ridicule: tourne toi plutot vers notre cupcake nationale et encore c'est un pokémon cohérent quant on sait que notre pays est une référence en terme de patisserie.
Pourquoi râler après des pokemons qui peuvent sembler ridicule car ayant des formes d'objets, mais sérieusement, les êtres humains dans pokémon manipulent des armes de destruction massive et possède visiblement un niveau de porc en génétique car ils interviennent même sur les pokémons en en créant de toutes pièces.

Après concernant l'exemple de la clef dans le merveilleux: Tu peux te tourner vers le conte de la Barbe bleu de Charles Perrault.
Vous ne pensez pas à un Trio avec Diancie et un troisième ? Le trio des fées, çà me paraîtrait probable ... voir beaucoup trop obvious compte tenu le temps que l'on attend :/.

PS : En tout cas, j'ai les noms de ces parents : BB-8 et Orianna xD !
Citation :
Publié par Malison
Je relisais la page précédente quand soudain...

Ma copine me disait tout à l'heure : "il ressemble à Diancie". C'est pas bête, ils ont une morphologie proche (partie haute humanoïde et partie basse en un seul bloc).
Imaginez un instant qu'on ait là le début du fameux trio de légendaires qu'il manque à la 6G :
- Diancie (Roche / Fée)
- Magiana (Acier / Fée ?)
- ??? (avec quelque chose comme Glace / Fée pour avoir un trio neutre au Combat ?)

Enfin, ça dépend aussi si les deux petites barres qu'on voit sont des pattes ou non.
Si, si
Hahaha tu m'as devancé !

J'en profite pour mettre une autre théorie sur le tapis !

Et Si Game Freak en profitait pour récupérer le concept de Pokemon Jaune allié à celui de Pokemon Argent / Or ?

On aurait dès le début du jeu une cellule que l'on transformerait peu à peu en Zygarde parfait (qui remplacerait un peu le Pikachu du Jaune) de plus en plus fort au fil des collectes. Peut-être qu'il pourrait lui-même aider à détecter la position de ces cellules d'ailleurs.

Et à côté de çà, comme on l'espère tous, la double région :/.

Avec le nombre de lieu suspect dans X/Y (centrale, etc ...), on peut s'attendre à pas mal d'events / légendaires en distri non d'ailleurs.
C'est marrant, j'avais évoqué ça dans le stream que j'avais fait juste avant le Nintendo Direct de fin d'année qui, au final, avait été très décevant.
Ce serait très cool, surtout s'il y a de multiples branches à l'arbre cellulaire de Zygarde (passage en Chien OU en Ours, puis Serpent OU Oiseau, etc).
Citation :
Publié par Malison
C'est marrant, j'avais évoqué ça dans le stream que j'avais fait juste avant le Nintendo Direct de fin d'année qui, au final, avait été très décevant.
Ce serait très cool, surtout s'il y a de multiples branches à l'arbre cellulaire de Zygarde (passage en Chien OU en Ours, puis Serpent OU Oiseau, etc).
J'y avais cru perso ... tout le monde était hype sur le forum et j'étais confiant, mais Nintendo à su nous montrer que l'espoir, çà se déchire, çà s'empale et çà se brûle très bien (non je m'éxagère absolument pas ) !

J'avais pas pensé à çà effectivement. On pourrait avoir une multitude de Zygarde avec des stats et capacités très différentes (sans doute un Zygarde 100% tout aussi 100% ban avec ses 800 points de stats de base mais peut-être aussi tout un tas de Pokémon jouables derrière). Mais encore une fois, j'ai peur qu'il ne faille se contenter de formes pourcentage : le chien, le serpent, le megazord.

J'ai beau vouloir ne plus me faire d'illusions ... je n'arrive pas à croire que la version Z si elle existe soit une simple version de transition un peu random.
Selon serebii

Citation :
In this interview, Mr. Ishihara also stated that they are working on another big project away from Pokémon GO.
On sait maintenant avec certitude qu'il y a un projet sur le feu qui n'a pas été annoncé dans les festivités des 20 ans. Petit à petit, on se rapproche de quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés