[Synthèse] Fonctionnalités à venir, passées et annulées (Dernière MAJ : 06/09/2016)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quand même 99,99% de chances qu'ils aient choisi les trimestres calendaires(Janvier à Mars,Avril à Juin,Juillet à Septembre,Octobre à Décembre),plutôt que d'aller chercher des systèmes tarabiscotés.

Et là,effectivement,si t'as un DLC le 2 Janvier et le suivant le 30 Juin,ils sont dans les temps.
Citation :
Publié par Mimiru

Troisième et Quatrième Trimestres 2016 (2.5 et 2.6)
[*] Barbier. Il permettra de changer de race, d'apparence et de faction
Le changement de faction est validé ou envisagé ? Je ne trouve pas de propos officiels à ce sujet.
Citation :
Publié par Oma²
Ils ne scalent rien au niveau du joueur, c'est le joueur qui est scalé au niveau de la zone.
Et pour les zones actuelles, c'est pas avant longtemps (au moins 6 mois).
Ouai en gros un ou deux ans si c'est comme la cité impériale je passe ^^'
Ouaip pourquoi pas, mais pour ma part c'est pas le plus important en terme de PvP. Je préfère le RvR rien que pour la stratégie de groupe. Les BG et duels ca va surement achever, enterrer le RvR qui est très très déséquilibré au niveau des campagnes depuis la guilde des Voleurs.

Que va t-on faire de cyrodiil ? Ils vont dans ce cas surement baisser le nombre de campagnes et rajouter des BG, une pierre deux coup ca va permettre d'avoir des campagnes moins mono faction... mais avant tout comme je disais le plus important en PvP c'est pas ça, mais le l**.
Si ils différencient fin Août et Automne,c’est probablement que "One Tamriel" sera le dernier DLC de 2016...Vu ce qu'on sait actuellement,il semblerait que la fin d’année soit loin de ce qu'on espérait,niveau contenu!

A se demander si ZOS lisent leurs forums...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Si ils différencient fin Août et Automne,c’est probablement que "One Tamriel" sera le dernier DLC de 2016...Vu ce qu'on sait actuellement,il semblerait que la fin d’année soit loin de ce qu'on espérait,niveau contenu!

A se demander si ZOS lisent leurs forums...
Pour One Tamriel, ils avaient dit "Fall 2016". Et dans l'article de cette nuit, ils ont parlé d'implémenter le barbier et des donjons argoniens pour Août. J'en ai donc déduit qu'ils parlent de deux DLC distincts, mais je peux me tromper
Citation :
Publié par IGN
Game director Matt Firor confirmed that an Argonian Dungeon Pack and character customising barber shop would arrive in August, while the much-requested addition of player housing would be added in "the first quarter of next year"
Housing,ce serait le premier DLC de 2017,donc...J'espérais plus tôt,mais pas si mal.

Je pense aussi que c'est 2 DLC distincts;espérons que Août voit l'ajout de Murkmire(ça ferait sens avec l'histoire des donjons argoniens...),sinon,ça va être cheap pour les anciens joueurs(qui n'auront pas forcément d'intérêt pour One Tamriel,sauf si ils veulent reroll).

Peut-être qu'ils vont améliorer la difficulté en ajoutant le level scaling,mais je doute que ce soit leur but(comme pour la plupart des MMO,qui ont tendance à baisser la difficulté au fil du temps).
Also, cette partie-là m'intrigue :
Citation :
Firor says that Zenimax is aiming to release multiple, smaller DLC packs to cater to players who return to the game intermittently, creating something akin to 'episodes' for the game
Peut-être qu'il envisage un système de patch mensuel/bi-mensuels,comme par exemples,les Asheron's Call faisaient,en supplément/complément des DLC,plutôt qu'un seul gros ajouts tout les 3 mois.

Par exemple(fictif):Août:des donjons argoniens;Septembre:Murkmire.

Relativement casse-gu**le,car,sur les AC 1&2,les mois n'étaient pas forcément équilibrés en terme de contenu,certains semblaient très vide côté ajouts...Et je pense que certains DLC,si on se base sur ceux actuellement sortis,seraient difficiles à fragmenter sans donner l'impression d’avoir fait le boulot à moitié,tant que tout les morceaux ne seront pas en place(et la pelleté de bugs qui résultera de ce système résolue).
Tu as une info pour le housing en 2017? (déçu si ce n'est pas implanté avant fin d'année comme initialement annoncé encore une fois)

Après on va pas se mentir mais leur DLC sont pas très conséquentes il n'y a que peu de contenu vite torché sans pour autant rush.

La confrérie noire était encore moins longue à faire que la guilde des assassins j'ai trouvé (remarque normal pas d'épreuves).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés