Problème marketplace Urgent!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je viens demander de l'aide car j'ai un petit souci avec mon marketplace car depuis le début, je ne peux pas l'utiliser , à chaque fois que je l'ouvre, j'ai un message en plein milieu qui me dit"cannot display page".
Est ce que quelqu'un aurait une solution?????
Merci d'avance
J'ai mis à jour IE, java et vider le cache;
J'ai désinstallé chrome, Mozilla et avast;
J'ai fait un coup de ccleaner, malwarebytes
Et toujours rien ca commence à me gonfler
Met a jour ton windaube, fais une verification fichier a partir du launcher BnS et désinstalle ton antivirus qui sert a rien dans tout les cas, ca devrait fonctionner apres
bon ben désolé mais ca marche toujours pas
Y a pas community manager blade and soul ici???

et au cas ou voici ce que cela me fait
https://ncsoft.zendesk.com/attachments/token/AlYIIEHs2wD6LREV3FBlR36Tp/?name=Screenshot_160118_000.jpg

Dernière modification par TanoK ; 23/01/2016 à 17h47.
As tu testé sur une autre machine avec ton compte à tout hasard ?

Etant donné qu'on passe par l'interface du jeu il n'y a aucune raison qu'un élément externe tel qu'IE (mais quelle horreur utilise plus cette immondice !!) ou qu'un antivirus te bloque.

Tu en auras la confirmation en testant ton compte dans un autre environnement.

Tu peux d'ailleurs découler ce test en deux parties :

- sur une autre machine chez toi => et si toujours problème il y a => sur une autre machine mais chez un ami.

Si le probleme persiste chez un ami => probleme lié à ton compte, tu dois en faire la remonter à NCSOFT
Si le probleme sur une autre machine mais pas chez un ami => probleme lié à ton routeur
Si le probleme n'est que sur ta machine => probleme d'environnement
Bonjour Pouick et merci de ton aide, j'ai un peu tardé car il a fallu que je récupère un pc .
Donc sur un autre pc chez moi ça marche et sur la connexion d'un pote cela marche aussi.
Cela viens donc de mon pc mais je vois pas du tout quel programme pourrait bloquer, sachant que j'ai viré adblock plus d'antivirus à part windows defender.
Merci d'avance pour l'aide
Citation :
Publié par TanoK
Bonjour Pouick et merci de ton aide, j'ai un peu tardé car il a fallu que je récupère un pc .
Donc sur un autre pc chez moi ça marche et sur la connexion d'un pote cela marche aussi.
Cela viens donc de mon pc mais je vois pas du tout quel programme pourrait bloquer, sachant que j'ai viré adblock plus d'antivirus à part windows defender.
Merci d'avance pour l'aide
J'ai eut le même problème :

Réponse du Service Client :

Citation :
Bonjour

Le problème que vous décrivez peut être causé par certains paramètres du navigateur web. Veuillez essayer toutes les solutions de dépannage suivantes :

La solution la plus rapide est d'essayer d'utiliser un autre navigateur. Veuillez accéder au site web à l'aide d'Internet Explorer, ou si vous utilisez déjà ce navigateur, essayez-en un autre comme Mozilla Firefox ou Google Chrome.

Si cela ne résout pas le problème, essayez de vider le cache de votre navigateur. Les liens des instructions pour les principaux navigateurs sont inclus ci-dessous :
Microsoft Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/260897
Mozilla Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/vi...rs-temporaires
Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95582?hl=fr

J'aimerais ensuite que vous vérifiiez que JavaScript est activé. Si JavaScript est désactivé, activez-le puis essayez à nouveau. Si besoin, le site suivant vous aidera à déterminer si JavaScript est activé ou non et à procéder à son activation : http://enable-javascript.com/fr/

Si le problème continue alors votre problème est peut être du aux réglages de votre Internet Explorer.
Merci de remettre à zéro vos réglages d'IE.

Pour mettre à zéro :
1. fermez toutes les fenêtres actuellement ouvertes
2. ouvrez Internet Explorer
3. Cliquez sur Outils puis dans Options Internet
4. Cliquez sur Avancé et cliquez ensuite sur Remettre à zéro / reset
5. Dans la boîte de dialogue des Réglages d'Internet Explorer, cliquez sur Reset / mettre à jour


Si le problème persiste, veuillez répondre en donnant des détails supplémentaires, y compris les messages d'erreur, et nous continuerons à chercher une solution.
Tout marche nikel aprés ces manips'.

Moi c'était le reset d'IE (en gras).

si ca marche pas, fais un ticket => http://us.ncsoft.com/en/support/
J'ai tout fait et malheureusement rien sauf que maintenant j'ai le market quand je lance le jeu et apres 2 min plus rien ;(

J'ai aussi fait un ticket en parallèle de Jol et pour le moment la dernière manip était celle que tu viens de me donner

D'autres solutions
encore désolé
après avoir suivi tous les conseils voila ce que me dit NC soft

Citation :
Merci d'avoir contactéle support de Blade and Soul. Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement de votre question.

Le problème que vous rencontrez avec le marché est actuellement un problème connu et l'équipe de développement travaille à corriger cela dans une future mise à jour .

Dès qu'un correctif aura été créé et testé il sera mis à disposition.
Supeeeeeeeeeeeeeeeeeer
En gros démerde toi !!!!
Citation :
Publié par T..
désinstalle ton antivirus qui sert a rien dans tout les cas
J'ai vraiment ,mais vraiment du mal avec les gens qui demande de virer les anti-virus.

Surtout quand le conseil est dirigé vers des gens qui sont peut-être pas des experts en informatiques.( c'est jouable quand on s'y connait bien, quand on sait quoi activer et quoi désactiver en fonctionnalités webs dans un navigatuer suivant l'utilisation qu'on en a, sinon, c'est une invitation à transformer sa bécane en "boite de pétri")

@TanoK : la derniere réponse du service client, c'est pas qu'ils te laissent te démerder, c'est qu'ils reconnaissent que le soucis est chez eux et sera règler par un patch, donc il te disent d'attendre plutôt que de te faire changer la moitié des paramètres de ton PC pour que dalle
Bon ben je vais attendre patiemment alors

Mais comme un problème ne viens jamais seul, depuis ce matin impossible de passer authentification, dès que je met le code authentificator le jeu plante et me dit que j'ai un problème à cause de la liste dll chargée .
Déjà vue ça?
Voila tout a été remis en ordre lors du dernier patch ou de la mise à jour de mon windows (je l'ai passé à windows 10).
Oui je ne sais pas car j'ai mis à jour le windows et le matin même il y a eut une mise à jour du jeu donc si des gens on toujours le même problème que j'avais, passez à windows 10

Encore merci à ceux qui ont répondu pour m'aider

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés