[Vidéo] Journal de développement : reprise de la bêta d'Overwatch (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La bêta d'Overwatch est tout juste relancée et Jeff Kaplan en présente quelques-unes des nouveautés dans un nouveau journal de développement. On en retient notamment que le nouveau mode de jeu annoncé se baptise "Contrôle" et invite les joueurs à prendre le contrôle de points stratégiques d'une carte (la première équipe à contrôler deux des trois points stratégiques l'emporte), alors que le shooter de Blizzard débloque deux nouvelles cartes (Népal et la Tour Lijiang). À découvrir en bêta.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Idem et pourtant j'ai fais la quasi totalité des beta blizzard

edit : franchement Kaplan en vidéo, ça le fait pas les mecs. Empruntez Brode à l'équipe d'hearthstone la prochaine fois.
Bizarre j'ai eu accès à la dernière bêta de overwatch et je n'est pas accès à celle ci ... Alors que sur jv.com ils disent que l'on peu y avoir accès si on a fait la dernière
c'est le cas, mais faut pas confondre le Stress test avec la beta fermée, le stress test du 20 - 23 nov (qui a duré plus longtemps pour certains) ne donne pas accès à la beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés