DOFUS, le film : c’est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mnezyth
un chronologie vérifiée juste ici et qui montre les incohérence du background si ça vous intéresse.

9a permettra de démêler les histoires de dragons
Le guide du Krosmoz fait également un état des lieux rapide de la chronologie du Krosmoz. C'est vraiment sympa même si au final ce n'est pas des plus précis concernant l'histoire elle même.

Ce que j'aimerai savoir, c'est à quel moment se situe le film par rapport à notre jeu ? C'est dans son futur mais quand ? ou est ce que au final le jeu et le film ne se croiseront pas ? (ce qui serait étrange car la guerre Bonta/Brakmar fait très envie)
Dans les années 4xx de mémoire pour avoir eu cette question de posée à l'une des avant premières où je suis allé


D'où les restes de "l'ampoule" dans les égouts.

Dernière modification par -Flaby- ; 10/02/2016 à 13h05.
Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom

En l'occurrence, Grougalorasalar est le seul nom de dragon noir prononcé par Julith dans le film elle n'a pas parlé de Grougaloragran.
Bon bon. Je veux bien admettre que j'ai mal entendu au début du film alors. Dommage ça aurait été rigolo
Chronologie:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
An 400 : Réapparition de Julith Abigor. Décès et réincarnation de Kerubim Crépin et Atcham, deux des vingt-deux fils d'Ecaflip. Le Dofus Ebène redevient complet. Joris Jurgen devient le Gardien des Dofus Primordiaux Ivoire et Ebène.


sachant que nous sommes en 646.

Dernière modification par Episkey ; 10/02/2016 à 10h19.
Citation :
Publié par Tino
Du coup, le montilier ne sera pas implanté du tout ?

(vous avez le droit de me jeter des caillous si la réponse a déjà été donnée)
Ca serait assez original de créer quelque chose pour ne jamais l'implanter quand même. Personnellement, dans le pire des cas, je parie sur le grand bazar d'ici six mois.
Citation :
Publié par Kaerila
Ca serait assez original de créer quelque chose pour ne jamais l'implanter quand même. Personnellement, dans le pire des cas, je parie sur le grand bazar d'ici six mois.

Dragodinde squelette, panoplie mominotor.
Ça ne serait pas une première pour Ankama.
Citation :
Publié par Kaerila
Ca serait assez original de créer quelque chose pour ne jamais l'implanter quand même. Personnellement, dans le pire des cas, je parie sur le grand bazar d'ici six mois.
Il est toujours question de l'implanter à priori, reste à savoir par quel moyen.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...m-aventure-j-6

Citation :
...Mais une parole est une parole, nous avions fixé la barre à 50 000 donc nous n’allons pas revenir dessus. Nous réfléchissons à un moyen de vous donner accès à ce nouveau montilier et nous vous préviendrons dès que nous aurons trouvé, promis !
Citation :
Publié par Yesmann
Il est toujours question de l'implanter à priori, reste à savoir par quel moyen.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...m-aventure-j-6
IMHO, au départ vu les chiffres espérés Ankama ne se posait pas la question. C'était prévu d'être distribué, les 50 000 ne devait être qu'une formalité. Maintenant ça serait con de s'assoir dessus, donc il cherche une autre façon de le donner quand même si le palier n'est pas atteint.
Hmm sinon pas de nouvelles distributions d'Huppermages en rapport avec le film ?

Même pour les panoplies cosmétiques je trouve la distribution/moyens d'obtentions assez faibles.
Après il faut admettre qu'ils avaient prévu de donner ça en fonction du succès du film, et vu les paliers ce serait dommage qu'on ai rien
Citation :
Publié par Carapuce
Hmm sinon pas de nouvelles distributions d'Huppermages en rapport avec le film ?

Même pour les panoplies cosmétiques je trouve la distribution/moyens d'obtentions assez faibles.
Après il faut admettre qu'ils avaient prévu de donner ça en fonction du succès du film, et vu les paliers ce serait dommage qu'on ai rien
Tant mieux, comme ça je vais me gaver à vendre toutes celles que j'ai récup' au village .
Citation :
Publié par Carapuce
Hmm sinon pas de nouvelles distributions d'Huppermages en rapport avec le film?

Il a fait 500k entrées ? Je crois qu'on va attendre encore jusqu'à avril. ^^

Dernière modification par Wolphoenix ; 11/02/2016 à 01h23.
Une estimation donnait 40.000 entrées pour sa première semaine
Je viens de tomber sur un chiffre qui donne le résultat sur cette première semaine: 39 367 entrées

Si le film continue sur cette lancée les 50.000 sont pour bientôt, surement au cours du week-end
Citation :
Si le film continue sur cette lancée les 50.000 sont pour bientôt, surement au cours du week-end
De ce que j'ai compris la récompense était donnée si on faisait 50 000 sur la première semaine. Et la première semaine s'est terminée mercredi dernier.
Après il y a d'autres cadeaux déjà prévus pour le palier des 50 000 qui est un fond d'écran, des fées et je sais plus quoi.

Pour l'accès HM l'accès sera celui qui aura été planifié au départ, il n'y a pas de raison que ça soit donné même si le palier des 500 000 n'est pas atteint. Parce que certains ont acheté des places pour profiter de l'HM en avant première par rapport à une date donnée.
Pour les 50.000 c'était jusqu'à dimanche dernier. Et là le cadeau en plus c'est la panoplie de Bakara il me semble, ce qui est plutôt cool .

Concernant l'accès HM je ne parle pas d'un déblocage complet comme ça aurait été le cas pour les 500.000vues, mais de codes distribués lors d'évènements sur les réseaux sociaux/en jeu/par rapport à des cinémas.

Ce que je regrette c'est qu'il faille acheter une place de cinéma universelle pour l'obtenir, et qu'il n'est pas possible de l'acheter seul ou de l'obtenir grâce à une place de cinéma particulière. Après je comprends dans la mesure où acheter la place sur le shop Ankama leur rapporte plus d'argent.
Mais encore une fois il existe une inégalité puisque les cinémas qui avaient présenté le film en avant-première et le diffusent en séance normale aujourd'hui peuvent se permettre de continuer à distribuer des codes, ce qui est loin d'être le cas partout.

Et pour le montilier & le familier j'espère que le moyen d'obtention touchera une grande partie des joueurs puisqu'ils étaient supposés être offerts à la totalité des joueurs abonnés si l'objectif était atteint .

Edit : Je sais qu'ils sont utilisables, mais je m'attendais à ce qu'ils en distribuent + que ça

Dernière modification par Carapuce ; 11/02/2016 à 14h33.
Citation :
Concernant l'accès HM je ne parle pas d'un déblocage complet comme ça aurait été le cas pour les 500.000vues, mais de codes distribués lors d'évènements sur les réseaux sociaux/en jeu/par rapport à des cinémas.
Ah, et bien ils sont normalement déjà utilisable ces codes en question
Citation :
Publié par Carapuce
Edit : Je sais qu'ils sont utilisables, mais je m'attendais à ce qu'ils en distribuent + que ça
La distribution a déjà été massive, de mon point de vue.
Pour avoir organiser le Kroz'Art, donc l'une des récompenses était un accès exclusif aux Huppermages, je ne trouve pas que ce cadeau soit si exclusif que ça.

Avec les avant-première, DofusDayx, etc, on doit tourner aux alentours de 5 000 accès distribués. Je me trompe peut-être, mais ça ne me surprendrait pas si ce chiffre était encore plus haut.
Citation :
Publié par bikku
De ce que j'ai compris la récompense était donnée si on faisait 50 000 sur la première semaine. Et la première semaine s'est terminée mercredi dernier.
Après il y a d'autres cadeaux déjà prévus pour le palier des 50 000 qui est un fond d'écran, des fées et je sais plus quoi.

Pour l'accès HM l'accès sera celui qui aura été planifié au départ, il n'y a pas de raison que ça soit donné même si le palier des 500 000 n'est pas atteint. Parce que certains ont acheté des places pour profiter de l'HM en avant première par rapport à une date donnée.
Je parlais des 50 000 non pour le montilier qui ne sera pas décroché mais parce que c'est de toute façon le prochain palier, sachant que la récompense pour ce palier n'est vraiment pas "bandante" , c'est certain.

Sinon un papier intéressant publié par Nord éclair sur la première semaine du film.
Intéressant surtout sur le passage concernant la politique adoptée sur le nombre de salles choisi pour la première semaine qui explique un nombre plus faible qu'escompté.
Mais à l'évidence le monde de la diffusion en salle et un monde impitoyable et qu'il faut savoir jongler avec cela pour rester en deuxième semaine.
Ça sent le bide :d

Dire qu'à l'époque où il avait été annoncé j y serais aller les yeux fermer, autant maintenant je fais plus confiance à ankama, je le regarderais quand je pourrais le faire gratuitement :d
Citation :
Publié par becker
Ça sent le bide :d

Dire qu'à l'époque où il avait été annoncé j y serais aller les yeux fermer, autant maintenant je fais plus confiance à ankama, je le regarderais quand je pourrais le faire gratuitement :d
Tu détestes à ce point Ankama ?

Au passage il y a un paquet de bon films qui peinent à remplir les salles , c'est pas pour ça que l'on doit les bouder ...
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés