Précommande et clé d'activation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne sais plus qui a dit : "Il n'y a pas de question bête, il y a juste des gens bêtes pour en poser".
Au risque donc de passer pour une tanche, j'ai acheté le jeu sur un site (-30% sur la version gold si jamais ça vous intéresse) et il n'est pas précisé si je reçois la clé de suite ou le 8 mars.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Bonjour à tous,

Je ne sais plus qui a dit : "Il n'y a pas de question bête, il y a juste des gens bêtes pour en poser".
Au risque donc de passer pour une tanche, j'ai acheté le jeu sur un site (-30% sur la version gold si jamais ça vous intéresse) et il n'est pas précisé si je reçois la clé de suite ou le 8 mars.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci d'avance
t'as un code beta, puis quelque jours avant le debut de la release la vrai clé
Coucou ici,

Je profite de ce topic au lieu d'en créer un nouveau.

Cela fait assez longtemps que je n'ai pas joué à un jeu ubi pour entendre parler de Season Pass pour la première fois (enfin pour m'y intéresser).

Du coup mes questions, pour les gens qui ont déjà goûté au Season Pass c'est :

Est-ce que selon votre expérience sur d'autre jeux Ubi vous êtes satisfaits de ce Pass ?

De plus est-ce que le contenu proposé dans ces Season Pass peut être acheté sans ce Pass et si oui cela coûte-il énormément plus chère ?

Et si j'ai bien compris, cela va du contenu esthétique à des missions supplémentaire.

Merci :- )
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Bonjour à tous,

Je ne sais plus qui a dit : "Il n'y a pas de question bête, il y a juste des gens bêtes pour en poser".
Au risque donc de passer pour une tanche, j'ai acheté le jeu sur un site (-30% sur la version gold si jamais ça vous intéresse) et il n'est pas précisé si je reçois la clé de suite ou le 8 mars.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci d'avance
-30% c est gamesplanet j ai bon?
Citation :
Publié par Redbahamut Finelame
Coucou ici,

Je profite de ce topic au lieu d'en créer un nouveau.

Cela fait assez longtemps que je n'ai pas joué à un jeu ubi pour entendre parler de Season Pass pour la première fois (enfin pour m'y intéresser).

Du coup mes questions, pour les gens qui ont déjà goûté au Season Pass c'est :

Est-ce que selon votre expérience sur d'autre jeux Ubi vous êtes satisfaits de ce Pass ?

De plus est-ce que le contenu proposé dans ces Season Pass peut être acheté sans ce Pass et si oui cela coûte-il énormément plus chère ?

Et si j'ai bien compris, cela va du contenu esthétique à des missions supplémentaire.

Merci :- )
le seul season pass que j ai pris cetait sur the crew et de memoire c etait uniquement des voitures et du cosmetique apres ca pouvait s acheter avec la monnaie du jeu ou avec ta cb si t etais pressé. (mais que je hais leur politique de monétisation quelque soit leur jeu)
Citation :
Publié par Redbahamut Finelame
Coucou ici,

Je profite de ce topic au lieu d'en créer un nouveau.

Cela fait assez longtemps que je n'ai pas joué à un jeu ubi pour entendre parler de Season Pass pour la première fois (enfin pour m'y intéresser).

Du coup mes questions, pour les gens qui ont déjà goûté au Season Pass c'est :

Est-ce que selon votre expérience sur d'autre jeux Ubi vous êtes satisfaits de ce Pass ?

De plus est-ce que le contenu proposé dans ces Season Pass peut être acheté sans ce Pass et si oui cela coûte-il énormément plus chère ?

Et si j'ai bien compris, cela va du contenu esthétique à des missions supplémentaire.

Merci :- )
Pour l'instant on sait très peu de choses sur le pass hormis le fait qu'il contiendra les 3 DLC prévu pour 2016 + des trucs inconnus à l'heure actuelle. Les DLCs pourront être achetés individuellement, après comme on ne connaît pas le reste du contenu du patch, impossible de te répondre.

Quand à sa qualité, je comparerais pas à d'autres jeux, pour avoir vu passer pas mal d'offres sur de nombreux jeux, c'est vraiment très aléatoire d'un titre à l'autre.
Une idée de la date de réception des clés ? J'ai préco via Gamesplanet avec les 5% de réduc via le groupe steam!
J'aimerais vraiment pouvoir démarrer à l'heure de lancement.
Vu sur le site :

Citation :
Gamesplanet Avatar JPGamesplanet
Membre de l'équipe
1042 commentaires 02.03.2016 00:28 // Modifié: 00:28
@harry Kleins: a priori ce vendredi en même temps que le prétéléchargement, on sera là avec vous en temps réel pour vous confirmer tout ça pour que ce soit sûr de sûr :-)
Pour 8 mars ce n'est pas encore confirmé mais j'espère qu'Ubisoft ouvrira les vannes dès la veille à minuit ^^ :P
Citation :
Publié par Cannibal Kiss
A noter que le jeu sera dispo à partir du 8 minuit, heure australienne, soit 14h le 7 en France. Source
Tu as raté le thread juste en dessous

14h00 le 07 sera restreint à la presse. Les serveurs seront bloqués pour les joueurs jusqu'à minuit le 08/03 !
Pour gamesplanet les clés seront dispos demain pour le préload :

Citation :
@GamesplanetUK Do you know when the keys will be send? I ordered the Gold Edition (and its said that the preload will be av. 03-03-)

Gamesplanet ‏@GamesplanetUK 2 hil y a 2 heures
@paddymaxson Yes, sir. You will be able to participate in preload timely
Citation :
Publié par Oblivion
Les clés sont dispos sur vos comptes Gamesplanet, je confirme.
Ou ça exactement? Car sur le site et dans My Games j'ai just la clef de PréOrder (Not Uplay) perso que j'ai déjà mit sur le site Ubisoft

Edit: j'ai rien dis ça viens de se mettre a jour j'ai ma key Gold et ma key Season pass
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés