Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Quand je l'ai rencontrée ma femme me tenait la porte quand je sortais ou entrais quelque part. Si je prenais une canette, elle se précipitait pour l'ouvrir et me servir avant que je puisse la saisir en main. Maintenant elle a été contaminée par ce vent de décadence qui souffle en France, et je dois même changer les couches des gamins. Ah là là tout fout le camp.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Quand je l'ai rencontrée ma femme me tenait la porte quand je sortais ou entrais quelque part. Si je prenais une canette, elle se précipitait pour l'ouvrir et me servir avant que je puisse la saisir en main. Maintenant elle a été contaminée par ce vent de décadence qui souffle en France, et je dois même changer les couches des gamins. Ah là là tout fout le camp.
Mets lui une bonne raclée pour la remettre dans le droit chemin, avec une petite musique de Noir Désir en fond.
Citation :
Publié par Sayn
Repens-toi Ban Me http://s12.postimg.org/m3cr3ektl/sadfrog63.png
Tout ceci est la faute de la modération qui m'empêche de trouver des solutions a mes problèmes IRL sérieux du quotidien sur le Bar. Du coup vous avez l'impression que ma vie ne tourne qu'autour de sexe, mais c'est faux.

D'ailleurs je pense que une partie de l'aventure touche à sa fin.. un collègue est venu me voir en matin en me demandant
"Tiens tu connais <nom de la fille > ? "
" Hmm, une grosse ?
" Oué. Mais genre tu la connais bien ?"
" Vite fait, pourquoi?"
" Parce qu'elle a dit ce matin que t'avais faim genre comme si tout le monde le savait".

Je suis entrain de glisser de la catégorie "petit nouveau qu'on veut chopper" à "prédateur sexuel".

Tout ceci n'est guère encourageant pour la suite.

@captain : Ne change plus les couches. On verra si elle craque avant toi.
T'as pas connu certains pays du tiers-monde pour dire ça.




Sinon t'avais qu'à avoir une bagnole doudou, certes y'a des bouchons parfois mais tu peux toujours le prendre en compte et l'estimer dans ton timing.
Citation :
Publié par Doudou
Bein, c'est 30 minutes en tram, donc à pied je pense que j'aurais pas pu être à l'heure
Et pour le vélo, j'ai plus un équilibre au top, on m'a déconseillé d'en faire.
Attends je sors mon violon, deux minutes.
Citation :
Publié par Doudou
Chatillon-Montrouge .
Ouais viens à Montrouge tu pourras v'nir boire des canons chez moi à la pause déjeuner.

Vu que t'as prévenu et tout ça fait une super histoire à raconter même si t'en es la victime, ils vont être obligés de t'embaucher.
Et une fois là bas t'auras ta caisse, les transports t'en as vite marre en banlieue.
C'est toujours mieux que des vers dans le cul, lulu.
Coup de gueule, je lance un koli, 30 minutes d'attente et RIEN, un mercredi après midi c'est quand même hallucinant. En plus la cité d'Astrub est VIDE y a plus personne qui parle, à une époque on était les uns sur les autres, maintenant plus rien où sont passés les gens. Je commence à me demander si le jeu est pas mort.
Citation :
Publié par Nathalie
Coup de gueule, je lance un koli, 30 minutes d'attente et RIEN, un mercredi après midi c'est quand même hallucinant. En plus la cité d'Astrub est VIDE y a plus personne qui parle, à une époque on était les uns sur les autres, maintenant plus rien où sont passés les gens. Je commence à me demander si le jeu est pas mort.
Fais gaffe qu'un modo dofus te lise pas, tu risques gros là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés