Template senti groupe

Répondre
Partager Rechercher
Depuis mon retour Janvier 2014 je joue ma senti en druidinelle : 50 soin 49 buff reste osef.

Je suis en train de me demander sur l utilité de la célé rouge. En effet je me souviens de debat ds mon ancienne tf alb entre exo et argo sur l utilité de la célé rouge par rapport a la jaune, et je crois me souvenir que la rouge etait useless rt faisait meme perdre du dps car elle surcapait la vitesse de swing.

Vous pouvez confirmer?

Du coup je me pose la question suivante de passer en 44 soin / 49 buff / 29 bouclier, histoire de gagner un stun sur bloc de 7 sec et de dos a 6 sec. Ca me permettrait de me degager d une aggro moi meme apres une engage+stun.
Bon je perd le soin a 50 en heal mais je surheal deja pas mal avec le dernier alors... L avant dernier soin, c est combien de dext ces deux derniers paliers? Je suis a 344 pour l avant dernier palier de dext pour les sorts a 2sec : cele, gros soin grp 44, gros soin single 50

Merci pour votre aide les tanks n en ayant jamais joué un en groupe je ne me rends pas compte.

Et d ailleurs si des sentis ont un retour sur le 2eme template ca m interesse aussi.

Dernière modification par Gul ; 08/02/2016 à 20h06.
c st la haste qui peut faire perdre du dps, et non la cele! la cele, tu seras au cap swing, mais tu ne perd pas de dps!

par contre si tu surcap en haste et viva, la tu perds en dps! chai pas si je me fais bien comprendre ?
Citation :
Publié par Gul
Du coup je me pose la question suivante de passer en 44 soin / 49 buff / 29 bouclier, histoire de gagner un stun sur bloc de 7 sec et de dos a 6 sec.
Après avoir testé plusieurs template je me suis arrêté sur le:
-44 soins
-45 buffs
-24 shield
-25 masse

Template aussi bien en groupe qu'en petit co avec du stun ET du peel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés