quel serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Sur quel serveur et continent faut-il aller pour trouver le max de FR ?

Quel est le serveur le plus peuplé ?

Quel est le serveur le plus récent, et lequel le plus vieux ?

Merci.
Citation :
Publié par Syrinx-
Eanna incontestablement
Eanna, un serveur apparemment. Vieux ? Trés peuplé, de FR ?

Et pour le continent ? Y'en a 3, quelles en sont les nuances : Races/compétences différentes en fonctions du continent ?
Serveur les plus vieux (ceux de la release) :
- Dahuta, Kyprosa, Eanna, Shatigon

Serveur un peu moins vieux (ceux sortis un peu après de la release) :
- Anthalon, Leviathan, Sirothe

Le nouveau serveur (mis en place il y a un peu moins de 2 mois ) :
- Rangora

Chaque serveur possède des communautés FR, parfois plus ou moins grosse.
En terme de population, dur à estimer depuis la fusion, apparemment Rangora est bien chargé, les serveurs de la release aussi, peut-être un peu moins ceux fusionnés (et encore ça dépend lesquels j'imagine).
Citation :
Publié par kham l'orc
Eanna, un serveur apparemment. Vieux ? Trés peuplé, de FR ?

Et pour le continent ? Y'en a 3, quelles en sont les nuances : Races/compétences différentes en fonctions du continent ?
Oui Eanna est vieux, très peuplé (zone de housing rares et chères) et avec une bonne population fr, à tel point que ça parle souvent fr sur le chan général et tu verras peu de french bashing (sauf les nouveaux venus de la migration mais ils vont vite rentrer dans le rang).

Le nuians sont plus nombreux et donc plus costauds en Open-world quand ils se regroupent et plus puissants sur la mer
Les Haranies ont une alliance possédant tous les châteaux et costauds, tu peux intégrer cette alliance si tu veux jouer safe. Cela dit d'autres guildes offrent d'avantage de challenge je pense
Les pirates sont peu nombreux et puissants
Eanna où tu auras le + de FR, et aussi le + vieux (donc je pense, + de challenge vu que les mecs sont déjà over-stuff).

Rangora, le + jeune, le + peuplé (je vois souvent Rangora en orange quand Eanna est en bleu), là où tu as + de chance de te faire une place vu que niveau stuff, ça reste encore "raisonnable".
On peut voir ça comme ça
Sauf que sur les anciens serveurs sont sur le même HdV et tu as beaucoup de stuff qui tournent pour moins cher que sur Rangora. Or les revenus liés aux trade pack/porte-monnaie sont les mêmes partout
Citation :
Publié par Syrinx-
Sauf que sur les anciens serveurs sont sur le même HdV et tu as beaucoup de stuff qui tournent pour moins cher que sur Rangora.
Forcément, dans quelques mois ça devrait s'équilibrer, mais tu as raison oui.
Enfin, j'imagine tout ça. J'ai pas vraiment rejoué depuis Mars, je relance juste le jeu de temps en temps pour prendre des nouvelles des potos sur Eanna mais c'est tout
Si j'étais nouveau, je pense que j'irais sur Rangora.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés