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08/02/2016, 14h37 |
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Avis clairs nets et précis sur ce jeu
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Pazimpa Sambata |
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Marquis / Marquise
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Citation :
Pour ce qui est de la traduction en français, ça a bien avancé quand même; après pour ceux qui ne sauraient pas, les traductions FR, DE, ESP, POR et ITA sont uniquement faites par bénévolat. Alors ça ne paraît pas comme ça, mais presque la moitié du jeu est traduite en FR. En gros tout ce qui touche aux compétences + sorts, aux aides/explications, à l'artisanat/farm, au housing, à tous les objets du jeux -> TOUT est en français (si jamais ça manque, c'est que ce n'est pas encore dispo). Il reste principalement les conversations dans les différents lieux/villes + génériques (donc beaucoup de quêtes puisqu'elles sont liées, malheureusement, dsl) + les livres narratifs (mais c'est vraiment pas le plus important, pour jouer). Certaines villes sont 100% traduites comme Xénos par exemple (je parle de la future bien sûr, parce que l'ancienne, il n'y avait quasi rien). Je dis ça pour rassurer qd même la communauté francophone ! Sans pour autant dévoiler/spoiler/raconter QUOI QUE ce soit, ce qui serait CONTRAIRE à l'éthique, à SotA, à Portalarium & ses Devs, mais aussi à ses joueurs; mais en gardant les gens motivés ET/OU en les motivant Le fait qu'on devra "aussi jouer" ne va pas du tout faire avancer les choses ... mais on y travaille et le boulot est encore vraiment monumental. Évidemment, il ne va pas sans dire que tout(e) traducteur(trice) est le/la bienvenue . Dernière modification par Pulsarr ; 27/07/2016 à 16h29. |
27/07/2016, 16h05 |
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Bon finalement, je passe.
Après lecture de plusieurs forum (officiel, Steam, communautaires...) j'ai bien le sentiment que c'est un appât à pognon et qu'il faut payer pour tout. Surtout, le jeu semble cloisonné, les zones trop petites, le voyage par carte globale casse l'immersion, et d'autres trucs. C'est certes "pré-alpha" mais ça ne veut pas dire grand chose, je vois surtout qu'ils ont presque récolté 10 000 000 € et qu'ils n'ont pas fait quelque chose d'exceptionnel avec. Dans une autre dimension, je préfère (sur le papier car pas joué en vrai à SotA) soutenir Project Gorgon auquel je joue depuis 2014 par petites touches. Au moins eux, ils n'ont pas les moyens, mais ni la grosse tête. |
29/07/2016, 11h37 |
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Dommage.
Il y a des streams pour voir le jeu ingame : https://www.twitch.tv/directory/game...aken%20Virtues On n'a plus qu'à croiser les doigts pour Camelot Unchained. |
30/07/2016, 11h48 |
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Pierre Costals |
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Grand duc / Grande duchesse
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SotA s'adresse à un public mature, nombreux d'entre eux ayant connu leurs premiers émois de jeux en ligne au siècle dernier.
Ce public a en effet un pouvoir d'achat très supérieur au joueur moyen, et peut éventuellement trouver du plaisir à s'acheter des objets virtuels pour agrémenter le monde que la plateforme leur offre de construire. Je suis de cette génération et l'environnement me convient tout à fait. L'ambiance y est coopérative, alors qu'un public plus jeune cherchera à tester ses limites et les limites du jeu dans un environnement compétitif. Sans reproduire Ulitma Online, les développeurs y ont intégré ce qui faisait l'agrément d'UO : Les quêtes y sont optionnelles. Le Pvp y est optionnel On vient s'y détendre plus que se mesurer La multiplicité des activités permet de vivre le monde de manière non linéaire Le jeu de rôle, qui est l'essence meme de la génèse des jeux en ligne, y a une place centrale. Comme tous les développements, il y a aussi du tatonnement et certains ne s'y retrouveront pas. Ceux qui auront su y faire germer leur graine y seront fidèles je pense, comme UO, pendant des décénies, ce qui leur permettra de se créer des familles virtuelles de long terme. Dernière modification par courcheval ; 06/08/2016 à 12h46. |
06/08/2016, 12h40 |
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J'ai commencé à jouer aux MMOG au millénaire dernier, et je suis en désaccord avec l'idée que jeune = compétition, vieux = coopération. Le nouveau sang est essentiel à tout domaine, et le jeu vidéo en fait partie. Il n'y a pas d'âge pour être mature.
D'ailleurs dans la vie, ce sont les vieux cons compétitifs qui envoient les jeunes idiots coopérants se battre à leur place. Je suis également étonné du peu d'avis positifs que ce jeu engendre, et surtout du peu de mouvement qu'il y a autour. Pourtant maintenant, en théorie, il n'y a plus de /wipe des personnages ('tin JoL fait des liens tout seul maintenant ? J'aime pas ça), et les joueurs peuvent s'y investir vraiment. J'ai bien envie d'aimer et de tester, mais le modèle économique et les quelques retours construits que je lis ne m'y encouragent pas. Je suis prêt à changer d'avis. /prêt |
07/08/2016, 15h55 |
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Mais ou donc bon sang?
Je ne sais pas de quel forum tu parles mais il ne semble pas que celui ci soit noyé par les trolls or c'est bien ici que nous nous exprimons. |
08/08/2016, 12h15 |
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Fil d'ariane
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