[Actu] Les Défis d'Ecaflipus

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Cette quête de nécessite pas de stuff particulier je pense, juste un dokoko et de quoi taper à distance. Suffit dans un premier temps de tuer ce qui est assez proche de nous niveau tourelle, d'utiliser le sort litière pour nous heal / debuff les poisons puis on avance encore on clean un peu plus loin et ça passe bien. Panda / Iop / Enu / Eni en une seule tentative, dokoko / perfide ça aide beaucoup.

Evidemment on évite de rester constamment dans les lignes dragonnet.
pour la salle piégée avec un enu tu as boite pour te heal en plus du dokoko et de boomerang perfide, je pense ça suffit (moi je l'ai fait avec un sram, avec 8PO max sur mes sorts, regen au perfide + dokoko, tu bute les tourelles à plus de 7PO (leur po max), tu évite les lignes des dragonnets, tu évite les glyphes chacha, et ça passe niquel, normalement tu utilise litière max 1 fois
On a rarement l'occasion de parler de ça mais, est-ce que vous aussi avez l'impression que cette dimension est moins aboutie/recherchée graphiquement que les trois autres ?

Personnellement je trouve l'ambiance générale un peu triste ... dimension éca je me serais plutôt attendu à un casino géant, jeux de table et machines à sous partout, coloré etc ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
On a rarement l'occasion de parler de ça mais, est-ce que vous aussi avez l'impression que cette dimension est moins aboutie/recherchée graphiquement que les trois autres ?

Personnellement je trouve l'ambiance générale un peu triste ... dimension éca je me serais plutôt attendu à un casino géant, jeux de table et machines à sous partout, coloré etc ...
C'est l'ambiance du film qui est reprise ici. Le passage dans la Dimension Écaflip est très sombre et dans une ambiance très lointaine des casinos et autres, dans le film.
Vu que c'est le contenu IG directement lié au film.. Je trouve par contre dommage de ne pas avoir instauré de système plus simple et plus présent que le Chazino, pour la collecte de ressources hors combats.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
On a rarement l'occasion de parler de ça mais, est-ce que vous aussi avez l'impression que cette dimension est moins aboutie/recherchée graphiquement que les trois autres ?

Personnellement je trouve l'ambiance générale un peu triste ... dimension éca je me serais plutôt attendu à un casino géant, jeux de table et machines à sous partout, coloré etc ...
Pour moi le pire, ça reste la géographie des pierres de l'élévation... C'est fidèle au film, mais les déplacements (notamment pour les quêtes) sont bien vite pénibles !

Il y a bien Ecaflip City qui existe également dans le Krosmoz, mais ce n'est pas une dimension divine. La dimension divine, aux mêmes graphismes qu'en jeu, est présente dans la série Wakfu et le film Dofus, semble être un lieu réservé au Dieu Ecaflip et ses fils uniquement. Alors qu'Ecaflip City (présent dans la série Dofus cette fois-ci), c'est plus "the place to be" pour tous les Ecaflips du monde des 12. Et là, c'est bien une zone dédiée aux casinos et machines à sous.
Au moins, on ne pourra pas les accuser de manquer de cohérence !
Ecaflip City ne semble pas être dans le monde des 12 non plus, c'est "ailleurs"... Accessible par zaap uniquement ?
(Vidéo, vers 1min55 : https://www.youtube.com/watch?v=SlSXXRVPSts )

Dernière modification par Pyroli ; 07/02/2016 à 02h35.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
On a rarement l'occasion de parler de ça mais, est-ce que vous aussi avez l'impression que cette dimension est moins aboutie/recherchée graphiquement que les trois autres ?

Personnellement je trouve l'ambiance générale un peu triste ... dimension éca je me serais plutôt attendu à un casino géant, jeux de table et machines à sous partout, coloré etc ...
Idem, et même si je comprend le fait que ça doit être fidèle au film je reste quand même très déçu. Je la trouve pauvre graphiquement parlant (j'pense notamment à la zone 1 et 2 qui sont dans la même ambiance et les mêmes teintes de couleur).

Citation :
Publié par Naio'
Vu que c'est le contenu IG directement lié au film.. Je trouve par contre dommage de ne pas avoir instauré de système plus simple et plus présent que le Chazino, pour la collecte de ressources hors combats.
Ben surtout que pour le coup, vu qu'il faut tuer le chazino, ce n'est pas un moyen de drop hors combat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troublee
Idem, et même si je comprend le fait que ça doit être fidèle au film je reste quand même très déçu. Je la trouve pauvre graphiquement parlant (j'pense notamment à la zone 1 et 2 qui sont dans la même ambiance et les mêmes teintes de couleur).
- Euh, perso, j'aime bien la forêt de la zone 2, en tout cas c'est toujours mieux que le dépôt géant de résidu de litière pour chat à ciel ouvert qu'est la zone 1 (Mais je suppose que cet aspect "déchetterie" est aussi lié au background du film, le vrai soucis n'est pas là... ).

...Non, c'est surtout que les deux autres zones font très "réduites" par rapport à la morne première (Et en comparaisons des 3 autres dimensions existantes.)


Citation :
Ben surtout que pour le coup, vu qu'il faut tuer le chazino, ce n'est pas un moyen de drop hors combat.
+1 Oui... Surtout que depuis le début, je n'aie eu l'occasion d'en voir et essayer qu'un seul
(Et encore un truc qui risque d'être monopolisés par les gros-farmers, cha =° ^°=).

... Et sinon, gratter des dés (Ou Dédé ! ), cha aurait pu le faire à la place, comme système ?
Citation :
Publié par sayako
pour la salle piégée avec un enu tu as boite pour te heal en plus du dokoko et de boomerang perfide, je pense ça suffit (moi je l'ai fait avec un sram, avec 8PO max sur mes sorts, regen au perfide + dokoko, tu bute les tourelles à plus de 7PO (leur po max), tu évite les lignes des dragonnets, tu évite les glyphes chacha, et ça passe niquel, normalement tu utilise litière max 1 fois
Salut, moi quand j'ai fait la quête du piège central, yavait le modif 'Liaison Longue Portée' donc je suis resté en bas à taper comme un bourrin sur la bombe invulné pour tuer tout ce qui se trouvait en haut, les harponeuses etc... Et ensuite j'ai pu monter sans soucis mais quand même dokoko nécessaire a cause des poisons/dragonnets et vitalité étant un iop
je signale un bug du chazino

[03:21] Vous avez perdu 1 '[Jeton du Chazino du Grand Jeu]'.
[03:21] Vous avez obtenu 20 '[Plume du Cavalier]'.

je me suis senti douillé, vu que sur la beta il ont remplace le cavalier par la dame du hasard

edit : je me suis emporté pour rien

Dernière modification par Petitcoeur ; 08/02/2016 à 09h42.
Citation :
Publié par Petitcoeur
je signale un bug du chazino

[03:21] Vous avez perdu 1 '[Jeton du Chazino du Grand Jeu]'.
[03:21] Vous avez obtenu 20 '[Plume du Cavalier]'.

je me suis senti douillé, vu que sur la beta il ont remplace le cavalier par la dame du hasard
Quel est le bug ? On obtient aléatoirement les ressources d'un monstre. Tu aurais pu avoir des ressources de la dame comme des ressources du roi.
Citation :
Publié par Deynis
Quel est le bug ? On obtient aléatoirement les ressources d'un monstre. Tu aurais pu avoir des ressources de la dame comme des ressources du roi.
oui j'ai crié au loup trop vite, mais après avoir fait sur 8 perso, les 8 on eu la meme ressource
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Huran35
Quelqu'un a réussi la quête se piquer au jeu? À un moment il faut combattre une Grath mutante, et la difficulté du combat m'a l'air complètement fumée.
Oui, tout dépend la classe que tu utilise en fait...

J'ai bien galéré, mais j'ai réussi sous PC avec 2 classes différentes (Sram et iop), PC m'ayant faciliter un peu les choses pour une fois.

Un conseille, invoque pour que les monstres les focus et que le grath réduise les dommages à eux plutôt qu'à toi et rox un maximum en restant à distance. Recule vers le fond de la map temps qu'il arrive, etc.
Citation :
Publié par Aorewen
Petite astuce pour la quête de Shinobite et ses Ninchas à plusieurs.
Vous pouvez ne faire qu'une fois le combat, si vous avez au moins parlé une fois à Shinobite, tout le monde va drop l'objet de quête.
Pour une fois dans cette dimension il me semble que c'est le cas de tous les combats de quête. J'ai toujours rejoint (pour les quêtes 110 et 160) avec tous mes persos et ils ont tous drop l'objet de quête. Je pense que maintenant, s'ils ne veulent plus que ce soit le cas, ils brident le combat à un seul combattant (c'est d'ailleurs le cas de pas mal de combat mine de rien).
La màj de ce matin, par Lichen :

Citation :
Les serveurs de jeu ont été mis à jour, voici la liste des modifications apportées :



Quêtes :
  • Quête Balade en Ecaflipus : les aventuriers de niveau 50 à 69 n’ont plus à subir les attaques du Féca Roidébur Ghonde lorsqu’ils affrontent les Ecaflipuces irritantes.
  • Pour certains personnages, il était impossible de commencer la soixante-et-onzième quête d’alignement ou la quatrième quête d'ordre. Ce problème est à présent résolu. Il peut être nécessaire pour certains personnages de passer par la carte de la milice (là où se trouvent Amayiro ou Oto Mustam) avant de se rendre à la Tour des Ordres.
  • Dans la quête Il s'en est fallu d'un poil, le PNJ Phuan apparaît aux personnages ayant déjà utilisé le Main de Larry Slim afin de débloquer leur progression.
  • Dans la quête Le conquérant, les dialogues avec réponses multiples du PNJ Agent Pascal Ante sont corrigés. Il n'existe plus de cas bloquant l'avancée de la quête.
Monstres :
  • En combat contre le Chaloeil, à partir de la vague 2, les monstres soignent correctement leurs alliés et occasionnent correctement des dommages aux ennemis sur les mêmes Dés quand ils reçoivent des dommages.
  • Le Chaloeil ne devient plus indéplaçable à partir du tour 21, il devient inébranlable (ne peut pas être poussé ni attiré).
  • Le Chaloeil a désormais un comportement agressif.
  • Le sort Pougéniture du Pounicheur possède désormais une icône lorsqu'il applique un effet sur une cible.
  • Les effets du sort Griffe Ondulante du Chakaroze ne peuvent plus se cumuler sur une même cible.
  • Dans le butin du Chazino, le Cadeau pour Madame Kyper est remplacé par la Ceinture de la Dame.
Divers :
  • Il est de nouveau possible d'accéder à l'interface de sa monture sans restriction de niveau.
  • Les messages envoyés comprenant un nombre très important de caractères sont correctement traités (dans certains cas ils étaient affichés comme ayant été envoyés par d'autres personnages).
  • Le sort Fuite au niveau 4 fonctionne correctement.
  • Les personnages Huppermages ne croisent plus les bras en position statique. Cette modification corrige les problèmes d'animation avec les boucliers.
  • Familier Chaperlipopette : la quantité d’âmes de monstres de la famille du Grand Jeu nécessaire est corrigée (elle est divisée par 6, de 60 à 10 monstres nécessaires pour 10 Initiative).
  • Les illustrations des serveurs Li Crounch et Crocoburio ne sont plus inversées.
  • Dans l'interface des maisons en vente, le nombre de compétences disponibles dans les maisons est désormais correct.
  • Les pages perso s'affichent correctement lorsqu'elles sont consultées depuis un personnage en jeu.
  • La position des objets de type "Veteran Reward" est améliorée sur les personnages de classe Huppermage.
Citation :
Familier Chaperlipopette : la quantité d’âmes de monstres de la famille du Grand Jeu nécessaire est corrigée (elle est divisée par 6, de 60 à 10 monstres nécessaires pour 10 Initiative).
Prévisible, mais ça fait du bien <3

Citation :
Les pages perso s'affichent correctement lorsqu'elles sont consultées depuis un personnage en jeu.
J'ai beaucoup de mal avec le comique de répétition, faites que ça ne devienne pas un running gag comme herobrine sur les mises à jour de minecraft
Citation :
Publié par Apprentiti
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyc...haperlipopette

Ils ont oublié de passer l'initiative à 1400 ini sous hormone comme le petit chacha blanc.
Après bon, la page est pas à jour avec le nb de mobs

Ca reste quand même des taux très important mais bon... Je crois qu'il faut pas que je plaigne.
Il vont changer la méthode de nutrition sinon : faudra lui donner des galets fais gaffe .

Peut-être qu'en jeu l'ini monte à 1400 ?
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