[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
Ok shen tank bien, mais les autres font n'importe quoi sous sa tour, le triplé c'est 80% dû à la maladresse des adversaires, 15% à son stuff tank et 5% au personnage.
En bref, je n'ai pas compris ce qu'il fallait voir.
J'aurais arrêté de jouer en prétextant que de toute façon c'était impossible de win avec ce Bard pour ma part.
Citation :
Publié par Shirayshi
Et donc ce mec est un streamer qui a du succès
Il s'auto proclame être un joueur que l'on reconnait à son elo en tout cas
En tout cas il a l'air bien toxic comme mec.
Le mec est un sacré enfoiré quand même, même pas il test de buter le zed et rq après si ça foire , en plus avec quinn et cassio y a quand même moyen de lui refaire la tronche au zed je pense

edit : bon en fait il a pas d'ult c'est chaud , mais bon...
En même temps le gank c'est le ça passe ou ça casse. Il faut tenter.
Si ça passe pas tant pis, si ça passe c'est 1 lvl de retard maximum sur la lane donc gérable avec le retour du R.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel

Mdr kappaclaus il m'a ruiné quelques games, et je vois que c'est pas que les miennes, cyanide est un peu salé
(le mec est vraiment mauvais donc bon)
Ahah, je savais même pas que Cyanide faisait des vidéos (plutôt cool en plus)


https://youtu.be/Rrs19i-rFfk
J'viens de faire cette vidéo perso, ça s'est passé quand j'étais en ranked sur mon smurf, on avait l'avantage mais ça restait close, la team adverse à voulu faire le nash pour pouvoir comeback, sauf que notre Nidalee a réussi un coup de maître
Tiens la vidéo "what happens when you face SKT" m'avait bien fait marrer, il y en a 3 autres de sorties depuis :

(mdr la 4e)

Dernière modification par Heathcliff ; 09/02/2016 à 20h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés