Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué à 4 toute à l'heure, étant ancien diams/haut plat, et classé plat 5/4 pour la majorité d'entre nous, j'ai pourtant eu un team full gold enface, dont le mid gold5.. Bref, une bonne branlée qu'on a mit.
La dynamique est vraiment bizarre, mais ca doit être du encore au nombreux gens qui font leurs placement tardivement.
Citation :
Publié par Sylverskin
Tiens encore une, même sans Rylai/Liandry ça revient au même. j'ai des mecs qui ont de 9 à 14 death, qui ont un farm encore plus pourrit que le miens. et des dégâts digne d'une game de 30minutes
j'attends les "Oui, mais t'es con faut pas prendre Luden mais Voidstaff et puis viré l'item supp et prendre Solari et puis ... voilà tu pues la merde sinon tu aurais gagné"
"Oui, mais t'es *** faut pas prendre Luden mais Voidstaff et puis viré l'item supp et prendre Solari et puis ... voilà tu pues la merde sinon tu aurais gagné"

Si t'arrives pas à monter en jouant support/mid avec un champion que tu maitrises alors joue à un autre poste ou avec des amis de ton niveau.

En tout cas, ta réaction est puérile. On essaye juste de t'aider hein.
Pourquoi les gens comprennent pas que même passé 20 min il n'est pas nécessaire de tout le temps se balader à 4-5 et négliger le farm ?

Je sors d'une game où ma team a décidé de group et fight en boucle au lieu de se grouper de temps en temps pour des objectifs précis, c'était déprimant d'aller clear une wave et de les voir se suicider dans la jungle adverse sans raison
Citation :
Publié par Tartichevre
Du style 5 gold 1 vs 5 diamond 5 en premade ou pas ça dois être marrant à voir
C'est toujours un peu plus marrant que 5 diamants en premade sur leurs smurf contre du low silver à l'instant (avec pour seule premade un duo bot qui pensait que leur team y mettait de la mauvaise volonté)
Citation :
Publié par Cyun
"Oui, mais t'es *** faut pas prendre Luden mais Voidstaff et puis viré l'item supp et prendre Solari et puis ... voilà tu pues la merde sinon tu aurais gagné"

Si t'arrives pas à monter en jouant support/mid avec un champion que tu maitrises alors joue à un autre poste ou avec des amis de ton niveau.

En tout cas, ta réaction est puérile. On essaye juste de t'aider hein.
Mais non, c'est sur le ton de la rigolade que je dis ça. C'est surtout qu'a chaque fois que je montre le lobby de fin de game avec stuff, systematiquement j'ai eu le droit à: "tu as un stuff de kéké c'est pour ça." ( Diana, Velkoz et la Zil ).
Pourtant Rylai/Liandry ou Solari/Mickael ou Zhonya/Rabadon j'ai toujours des stats d'enculé mais je fini par manger -20lp.
P-e parce que pour chaque bonne game que tu viens poster ici en te faisant passer pour le martyr du Silver elo, t'en as 5 dans ton historique où t'as les mêmes stats que celles des "mates pourris" dont tu nous rebats les oreilles.
Citation :
Publié par Sylverskin
Mais non, c'est sur le ton de la rigolade que je dis ça. C'est surtout qu'a chaque fois que je montre le lobby de fin de game avec stuff, systematiquement j'ai eu le droit à: "tu as un stuff de kéké c'est pour ça." ( Diana, Velkoz et la Zil ).
Pourtant Rylai/Liandry ou Solari/Mickael ou Zhonya/Rabadon j'ai toujours des stats d'enculé mais je fini par manger -20lp.
Ben c'est bien, tu as amélioré ton build, tu avais donc plus de chances de gagner que la dernière fois avec ton build inutile.

Donc la, si tu as perdu, c'est moins de ta faute que la dernière fois.

Maintenant, dis toi que si à chaque game que tu fais avec Zilean tu réussis des games de la qualité de celle-ci, tu vas fondamentalement monter. C'est obligé, si tu montes pas ça veut dire que tu nous montres uniquement les games où tu arrives à quelque chose et que toutes les autres tu fais de la merde.

Parce que si à chaque game avec Zilean tu fais ça, tu vas t'en tirer avec du 60/70% winrate donc tu vas monter. On ne peut pas gagner toutes ses games, c'est impossible.
C'est parce que tu t'y prends mal Sylverskin, les seuls screens qu'il faut poster sont les graphes de dégâts et seulement quand tu es premier ou deuxième
Citation :
Publié par Lolonois
P-e parce que pour chaque bonne game que tu viens poster ici en te faisant passer pour le martyr du Silver elo, t'en as 5 dans ton historique où t'as les mêmes stats que celles des "mates pourris" dont tu nous rebats les oreilles.
5 sur combien ? 80 ? Et avec des persos que je try comme ça pour changer, sinon c'est avec Shyv que je fais un peu mon fifou,.

Evidement je fais pas 100% de bonne game comme celle là, je montre surtout les parties que je porte mais pas suffisamment pour win, montrer les mecs qui ont 15/20 morts, qui ont 150 de farm à 40minutes ou 20k de dégats.
Quel intérêt de montrer les games où j'ai joué comme un wood 5 ? je sais que c'est moi qui est ruin quand c'est le cas...

Citation :
Publié par gros-matou
Ben c'est bien, tu as amélioré ton build, tu avais donc plus de chances de gagner que la dernière fois avec ton build inutile.

Donc la, si tu as perdu, c'est moins de ta faute que la dernière fois.

Maintenant, dis toi que si à chaque game que tu fais avec Zilean tu réussis des games de la qualité de celle-ci, tu vas fondamentalement monter. C'est obligé, si tu montes pas ça veut dire que tu nous montres uniquement les games où tu arrives à quelque chose et que toutes les autres tu fais de la merde.

Parce que si à chaque game avec Zilean tu fais ça, tu vas t'en tirer avec du 60/70% winrate donc tu vas monter. On ne peut pas gagner toutes ses games, c'est impossible.
J'avais 65% de winrate et 8.78 de kda sur 40 games il y'a trois jours. mais là je commence à tilt et à attirer les pgm.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kda.png
Taille : 548x486
Poids : 10,8 Ko
ID : 261124  
Citation :
Publié par Sylverskin
Quel intérêt de montrer les games où j'ai joué comme un wood 5 ? je sais que c'est moi qui est ruin quand c'est le cas...
Si tu ruines une game sur cinq après, tu peux juste pas te plaindre.
Citation :
Publié par Sylverskin
5 sur combien ? 80 ?
Voilà mon op.gg http://euw.op.gg/summoner/userName=sylverskin
J'en compte à peine 10, des games que j'ai ruin, où j'ai vraiment joué comme un porc sur actuellement 84 parties. Alors évidement j'ai pas fais 74 games de folie, encore heureux!
Mais si tu regardes bien les détails des games loose, tres souvent y'a des mecs en 0/6, 2/14, 1/9...

Dernière modification par Sylverskin ; 03/02/2016 à 21h46.
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
Help je suis à 6 ou 7 défaites d'affilée. J'ai besoin d'un pick cheesy autowin pour regouter à la victoire
http://img15.hostingpics.net/pics/916032fio.jpg

Perdu 2% suite à quelques games vraiment ingagnable, mais ça marche plutôt pas mal. Graps of Undying, les mecs vont chercher à te trade deux fois au lvl 1/2, vont voir qu'ils sont déjà à 30% hp contre 80% et vont lêcher leur tour
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
http://img15.hostingpics.net/pics/916032fio.jpg

Perdu 2% suite à quelques games vraiment ingagnable, mais ça marche plutôt pas mal. Graps of Undying, les mecs vont chercher à te trade deux fois au lvl 1/2, vont voir qu'ils sont déjà à 30% hp contre 80% et vont lêcher leur tour
Je joue déjà Kassadin une fois de temps pour la free win, je sais pas si je peux vendre mon ame à ce point :/ En plus je suis trop trash, Fiora ça demande du skill
Voila pourquoi même en jouant Graves je perd.

On tente une invade, le Varus se mettait devant pour bien bait au cas ou on sait jamais... une cage de Lux il s'est fait FB. Pour se venger il m'a steal le last hit sur le premier mob de la JG ... Certe j'ai pas fait une game de folie mais bon rien que les 5 premieres minutes te donnent pas envie d'en faire plus

Je me tape full premades en ce moment c'est plutôt sympa ...

Screen

Dernière modification par Snibril ; 04/02/2016 à 16h40.
Citation :
Publié par Taeyeon
pas besoin de skill, suis passé à grasp aussi, c'est débilement trop fort :/
Je mets des random parades :/

M'enfin, je vais essayer de spam Fiora/Olaf (c'est marrant les gens qui ne comprennent pas qu'Olaf lvl 1 faut juste pas le trade) et essayer de remonter en Elo.

Et oui grasp c'est stupide, le cooldown est ridiculement faible :s
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
M'enfin, je vais essayer de spam Fiora/Olaf (c'est marrant les gens qui ne comprennent pas qu'Olaf lvl 1 faut juste pas le trade) et essayer de remonter en Elo.
Ou alors faut avoir une grande confiance dans le fait d'esquiver les haches
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
En plus je suis trop trash, Fiora ça demande du skill
Pas tellement non.
Le fait que tu voies le perso dash dans tous les sens veut pas dire que ça demande du skill.
Citation :
Publié par Stormriver
Ou alors faut avoir une grande confiance dans le fait d'esquiver les haches
J'ai eu une Fiora en face comme ça. Elle a juke une hache, a pris la confiance et du coup elle est morte

Citation :
Publié par Tom-EU4
Pas tellement non.
Le fait que tu voies le perso dash dans tous les sens veut pas dire que ça demande du skill.
Faut time la parade
J'entre en champ select, moment de préselection des champs, je peux rien choisir, rien ne s'affiche pour mes alliés non plus, le compteur tombe a 0 et y reste, plus de musique rien ne passe pendant 5 min.

Obligé de fermer le client ça me compte un dodge, -3 lp et je vais devoir faire une game de plus pour acceder à mon BO du coup.



C'est une blague rito.....?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés