Firefox 44.0

Répondre
Partager Rechercher
Yop,
voilà juste une petite demande d'aide car je ne sais pas trop où poster:
depuis que j'ai installé la mise à jour pour Firefox (44.0), ce dernier ne fonctionne plus, pourtant je n'ai absolument rien reconfiguré.
Je suis obligé de désinstallé Firefox, de le réinstaller et là il fonctionne, mais à chaque redémarrage de l'ordinateur il ne fonctionne de nouveau plus (les pages internet chargent dans le vide alors que Gw2, internet explorer etc fonctionnent très bien). En gros il faut qu'à chaque démarrage de mon ordi je désinstalle et réinstalle Firefox 44.0 pour que ce dernier fonctionne, ce qui est très pénible...
D'autres gens ont-ils le même problème? Avez-vous des idées pour le régler?
Merci!
J'ai également un problème avec Firefox, depuis sa dernière mise à jour, il plante au démarrage, j'ai le rapport d'erreur qui pop mais pas moyen d'accéder au navigateur après... J'ai essayé de réinstaller, j'ai testé différentes manipes, mais rien à faire, du coup je suis passé sur Chrome.
Je te conseil très largement d’utiliser plutôt Firefox ESR : https://www.mozilla.org/en-US/firefo...nizations/faq/

C'est ce que je déploie dans ma boite, on a arrêter y'a longtemps d'utiliser les releases "publiques" de firefox parce que très souvent ça veut dire essuyer les plâtres et c'est pénible.

Globalement c'est le mieux pour se taper des délires, et garder la légèreté de Firefox.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés