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[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte de Bless : "Nouveau Monde"
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Bref, ça ne va pas plaire aux "supa pvp bois" occidentaux.
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02/02/2016, 11h46 |
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et aux autres non plus vu qu'ils ont déjà énormement de choix et que celui ci ressemble tellement aux autres ...
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02/02/2016, 14h20 |
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02/02/2016, 14h29 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Citation :
Merci. Toujours est il que c'est ce que toi tu penses, selon tes critères, ta définition, tes envies. Et ton ton supérieur du "moi je sais ce qui est bon pour vous" est tellement insupportable, qu'il donne envie de te mettre des gifles. Quand en plus tu prends de haut les gens alors que tu es complètement en tort (cf les instances), que tu sortes des: "la croisées, fidèle à elle même" sous entendu: "tous des blaireaux qui n'y connaissent rien", franchement.. |
02/02/2016, 18h48 |
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Roi / Reine
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Citation :
Si on en croit ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_en...nt_multijoueur La définition même du genre n'a aucun rapport sur le fait qu'il y ait des parties instanciés ou non. De plus, et j'en finirai là, les zones instanciés permettent parfois une souplesse pour le background/RP etc... |
02/02/2016, 19h02 |
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Citation :
JSG il doit parler de Neverwinter Nights, par Bioware en 2002 (pas celui de 1991 non, enfin je pense pas, on en était encore à Eye of the Beholder sur Amiga 500 et jouer en ligne était encore de l'ordre du fantasme pour beaucoup). Ou alors c'est bien l'ancêtre oui, l'antédiluvien, mais qui y a joué et en a encore la mémoire de celui là ? Dernière modification par Capitaine Courage ; 02/02/2016 à 19h20. |
02/02/2016, 19h08 |
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Capitaine Courage |
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Au temps pour moi, j'ai confondu, je n'ai jamais joué aux NW.
Mais ca reste vrai sur les autres exemples. Dernière modification par Thana Khan ; 02/02/2016 à 19h15. |
02/02/2016, 19h09 |
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Citation :
Du coup, pour nalan, tu as ta réponse sur le pourquoi. Avec la définition wikipédia, Guild Wars est un MMO (Alors qu'il est communément admis comme étant un COORPG), pire, la partie online de Street Fighter 4 aussi dans ce cas (C'est persistant quand je ne suis pas là, ya plein de monde et faut du réseau. C'est un MMO ? Non.) |
02/02/2016, 19h19 |
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Jean Sébastien Gwak |
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02/02/2016, 20h29 |
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Roi / Reine
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02/02/2016, 20h58 |
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Citation :
Et dans le cas des instance qui sont sans récompense vu que celles-ci ne rapporteraient rien, personne ne les ferait (Ou trop marginal), donc temps + argent perdu -> Inutile d'en faire. Je peux concevoir les instances pour un besoin scénaristique, même si je trouve que justement, dans un MMO, faire passer notre perso comme LE héros qui sauvera le monde alors que 10000 autres joueurs qui font pareil, je trouve ça problématique. |
03/02/2016, 08h52 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Steparu a un peu détaillé l'open pvp
http://steparu.com/previews/mmorpg/1...vp-information J'ai pas trop compris ce qu'il entendait par système de channel, j'espère que ce n'est pas comme sur Blade and soul où le jeu est découpé en différentes instances en open. |
03/02/2016, 10h33 |
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M'est avis que c'est pourtant exactement ça, un serveur découpé en canaux sur lesquels on peut switcher.
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03/02/2016, 16h26 |
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Capitaine Courage |
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03/02/2016, 18h49 |
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