[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte de Bless : "Nouveau Monde"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TURKAN
A ok, c'est du PvP instancié, je pensais que comme il y avait du GvG c'etait en open, mea culpa, j'ai eu tord de m'y interesser alors.

De plus sur cette video c'est du 40 vs 40 maximum on dirait, rien à voir avec du PvP de masse (un BG à la alterac n'est pas du PvP de masse)
Non mais c'est comme sur les dernier jeux du genre, on parle de 200vs200 joueurs dans l'instance mais au final on crée de multi objectifs et couloirs afin qu'ils ne soient pas tous au même endroit au même moment afin d'alléger la charge. C'est un classique de jeu "rvr", on met plein de joueur ensemble mais après faut les dispersés pour des raisons techniques.

Bref pas la peine d'attendre Bless pour le "rvr", ca ne sera jamais rien de plus qu'un gros bg défouloir techniquement limité.

Perso c'est pas la partie qui m’intéresse.
Citation :
Publié par TURKAN
et aux autres non plus vu qu'ils ont déjà énormement de choix et que celui ci ressemble tellement aux autres ...
Ca arrive souvent avec les jeux d'un même genre en fait
[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte de Bless : "Nouveau Monde"
A la lecture de tous ces commentaires je me demande ce qu'est (nominativement) un excellent mmo.
Personnellement je prends ce jeu comme il est, il me satisfait par son approche L2, si une fois la decouverte passee le plaisir n'est plus la, je le lacherai.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bref, ça ne va pas plaire aux "supa pvp bois" occidentaux.
Bha disons que ici c'est un pvp de masse sur une map instancié avec 3 couloir (genre moba) pour du 100 vs 100 a x heure de la journée ou tu doit défoncer l'autre camps enfin de ce que j'ai test a part ça le jeux est correct dans l'ensemble mais niveaux pvp de masse super déçu. ah oui et aussi y une file d’attente pour tag si tu est pas pris bha en gros tu fait pas de pvp de masse^^
Il manque un recap des features du jeu.
Une bonne âme voudrait-elle créer un sujet qui regrouperait tous les retours de gamer, ce qu'on sait du jeu etc ?

Pex : Level ? rank ? Farm ?
Itemisation ?
Housing ?
Commerce ? Craft ? HV ?
Moyen de transport ?
Système postal ?
Inventaire ?
Pénalité de mort ?

Tant qu'on n'aura pas tout ça, on va parler dans le vent.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Je passe sur Thana Khan qui nous tente une petite leçon d'histoire du MMO qui a dû commencer avec WoW, vu que "Les instances, ça existe depuis la nuit des temps". M'okey. A partir de là, je pense que c'est foutu.
DAoC, Everquest 1er du nom et Final Fantasy XI sont les plus vieux MMO auxquels j'ai joué et surprise, il y a des instances.
On peu même remonter à Neverwinter nights (1991 quand même) qui avait des instances lui aussi.
Merci de démontrer avec tan d'aisance ta totale ignorance sur le sujet.
Citation :
Publié par Thana Khan
DAoC, Everquest 1er du nom et Final Fantasy XI sont les plus vieux MMO auxquels j'ai joué et surprise, il y a des instances.
On peu même remonter à Neverwinter nights (1991 quand même) qui avait des instances lui aussi.
Merci de démontrer avec tan d'aisance ta totale ignorance sur le sujet.
Je suis dans l'incapacité de trouvé une trace d'instance dans NW, mais admettons, dans ce cas WP GG.
J'en suis resté à Ultima Online, aucune instance, 1997.

Toujours est-il que tu n'as pas compris pourquoi une instance n'a rien à faire dans un MMO. Chose que j'ai déjà développé 36 fois sur JoL.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Je suis dans l'incapacité de trouvé une trace d'instance dans NW, mais admettons, dans ce cas WP GG.
J'en suis resté à Ultima Online, aucune instance, 1997.

Toujours est-il que tu n'as pas compris pourquoi une instance n'a rien à faire dans un MMO. Chose que j'ai déjà développé 36 fois sur JoL.
http://neverwinter.gamepedia.com/Dungeon
Merci.

Toujours est il que c'est ce que toi tu penses, selon tes critères, ta définition, tes envies. Et ton ton supérieur du "moi je sais ce qui est bon pour vous" est tellement insupportable, qu'il donne envie de te mettre des gifles.
Quand en plus tu prends de haut les gens alors que tu es complètement en tort (cf les instances), que tu sortes des: "la croisées, fidèle à elle même" sous entendu: "tous des blaireaux qui n'y connaissent rien", franchement..
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Je suis dans l'incapacité de trouvé une trace d'instance dans NW, mais admettons, dans ce cas WP GG.
J'en suis resté à Ultima Online, aucune instance, 1997.

Toujours est-il que tu n'as pas compris pourquoi une instance n'a rien à faire dans un MMO. Chose que j'ai déjà développé 36 fois sur JoL.
Je ne suis pas hyper calé comme certains le sont ou le croient tout du moins, néanmoins, je ne vois pas en quoi les instances dénature le genre MMO.
Si on en croit ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_en...nt_multijoueur
La définition même du genre n'a aucun rapport sur le fait qu'il y ait des parties instanciés ou non.
De plus, et j'en finirai là, les zones instanciés permettent parfois une souplesse pour le background/RP etc...
Citation :
Publié par Thana Khan
http://neverwinter.gamepedia.com/Dungeon
Merci.

Toujours est il que c'est ce que toi tu penses, selon tes critères, ta définition, tes envies. Et ton ton supérieur du "moi je sais ce qui est bon pour vous" est tellement insupportable, qu'il donne envie de te mettre des gifles.
Quand en plus tu prends de haut les gens alors que tu es complètement en tort (cf les instances), que tu sortes des: "la croisées, fidèle à elle même" sous entendu: "tous des blaireaux qui n'y connaissent rien", franchement..
Euuhh ... Thana, tu viens de linker vers une page sur le Neverwinter de Crytpic et tu t'embrouilles toi-même.
JSG il doit parler de Neverwinter Nights, par Bioware en 2002 (pas celui de 1991 non, enfin je pense pas, on en était encore à Eye of the Beholder sur Amiga 500 et jouer en ligne était encore de l'ordre du fantasme pour beaucoup). Ou alors c'est bien l'ancêtre oui, l'antédiluvien, mais qui y a joué et en a encore la mémoire de celui là ?

Dernière modification par Capitaine Courage ; 02/02/2016 à 19h20.
Citation :
Publié par Thana Khan
http://neverwinter.gamepedia.com/Dungeon
Merci.

Toujours est il que c'est ce que toi tu penses, selon tes critères, ta définition, tes envies. Et ton ton supérieur du "moi je sais ce qui est bon pour vous" est tellement insupportable, qu'il donne envie de te mettre des gifles.
Quand en plus tu prends de haut les gens alors que tu es complètement en tort (cf les instances), que tu sortes des: "la croisées, fidèle à elle même" sous entendu: "tous des blaireaux qui n'y connaissent rien", franchement..
Quand je vois vos envies, ouai, je sais ce qui est bon. Pas pour vous, je m'en fou, mais pour le genre MMO. Le massively, il est pas là pour rien, si je veux m'enfermer dans une zone avec 4 autres péons, je joue pas à un MMO, ya de très bon jeu pour faire du COORPG. Et je parle pas de la partie sociale qui en prend un coup, une fois de plus. Recherche de groupe automatisé, peu de parole, degré zéro du social.

Du coup, pour nalan, tu as ta réponse sur le pourquoi. Avec la définition wikipédia, Guild Wars est un MMO (Alors qu'il est communément admis comme étant un COORPG), pire, la partie online de Street Fighter 4 aussi dans ce cas (C'est persistant quand je ne suis pas là, ya plein de monde et faut du réseau. C'est un MMO ? Non.)
Citation :
Publié par Thana Khan
DAoC, Everquest 1er du nom et Final Fantasy XI sont les plus vieux MMO auxquels j'ai joué et surprise, il y a des instances.
On peu même remonter à Neverwinter nights (1991 quand même) qui avait des instances lui aussi.
Merci de démontrer avec tan d'aisance ta totale ignorance sur le sujet.
Juste pour info les premières instances, sont les donjons instanciers de DAoC en 2004 avec l'extension Catacombs, donc bon bien après le lancement du jeu.
La problème des instances, c'est que quand ça commence ça ne s’arrête plus :
On y trouve de bons loot, donc le craft en tout ou partie est inutile.
Comme c'est limité en nombre de joueurs, les proba de laisser des gens de coté en guildes sont plus élevées.
Comme c'est "privé " : le pvp et la politique qui en découle, il faut oublier.
Comme il faut opti, il est nécessaire soit d'installer un finder, ou de flinguer le gameplay où tout le monde peut tout faire.

Après chacun ses goûts et perso pour avoir fait du "pve hl" sur des jeux comme EQ2 WOW rift, FFXIV etc... j'ai pu y faire des choses sympas, de même sur le pvp en arène coté sur Wow.Mais avec l'expérience, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle, tant on y perd sur l'aspect Communautaire.

Les instances ça pourrait être intéressant pour le scénario ou le défi pve sans récompense, mais autrement je doute de la pérennité du système.
Citation :
Publié par Almathea
La problème des instances, c'est que quand ça commence ça ne s’arrête plus :
On y trouve de bons loot, donc le craft en tout ou partie est inutile.
Comme c'est limité en nombre de joueurs, les proba de laisser des gens de coté en guildes sont plus élevées.
Comme c'est "privé " : le pvp et la politique qui en découle, il faut oublier.
Comme il faut opti, il est nécessaire soit d'installer un finder, ou de flinguer le gameplay où tout le monde peut tout faire.

Après chacun ses goûts et perso pour avoir fait du "pve hl" sur des jeux comme EQ2 WOW rift, FFXIV etc... j'ai pu y faire des choses sympas, de même sur le pvp en arène coté sur Wow.Mais avec l'expérience, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle, tant on y perd sur l'aspect Communautaire.

Les instances ça pourrait être intéressant pour le scénario ou le défi pve sans récompense, mais autrement je doute de la pérennité du système.
Voilà. C'est la version bien écrite de ce que je pense des instances.

Et dans le cas des instance qui sont sans récompense vu que celles-ci ne rapporteraient rien, personne ne les ferait (Ou trop marginal), donc temps + argent perdu -> Inutile d'en faire.
Je peux concevoir les instances pour un besoin scénaristique, même si je trouve que justement, dans un MMO, faire passer notre perso comme LE héros qui sauvera le monde alors que 10000 autres joueurs qui font pareil, je trouve ça problématique.

@Thana J'ai pas compris au final, c'est le NW de 1991 qui a des instances ou celui de 2002 ? Je pensais qu'on parlait de celui de 1991. Le 2002 je connais, mais uniquement en solo.
Rah mais ptain qu'est ce qu'ils ont tous avec leurs channels à la con.

Les instances bon j'avoue encore j'aime bien ça détends (oui je sais c'est mal je ferais dix pater et deux ave maria) mais les channels niveau des-socialisation et déresponsabilisation ça se pose là, ou comment jean connard après avoir ganker du gris pendant deux heures est vite allé changer de channel pour trouver un groupe (et éviter de se faire ganker à son tour par les chasseurs de PK) en se faisant passer pour jean gentil.

J'espère que ça ne sera pas confirmer
Citation :
Publié par suycyco
Rah mais ptain qu'est ce qu'ils ont tous avec leurs channels à la con.
Et là, mon rêve s'écroula.
Bah! de toute façon je reste fidèle à mon bon vieil Archeage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés