Patch 2.0.4

Répondre
Partager Rechercher
Super le up des taoistes.
Surtout le dark. Son S2 stun tout le monde avec 100% de chance peut importe l'acc s'ils ont un speed débuff.
Tao Dark + Spectra = GG. En plus son S3 stun aussi à 100%.
Citation :
Publié par kezaco
Ceux que tu site sont 4* pas 5* justement x)
(sinon à quoi bon la foutre nat 5)
Bah oui, je fais que reprendre ton propos tu sais ?

Tu te plains que ta Juno n'a que 90% d'activation de skill alors que certains nat 4* ont 100% (d'où mon quote de ta phrase)
Je t'explique simplement que le sort de Juno a un effet supplémentaire que les cleanse des nat 4* que j'ai mis en exemple n'ont pas.
CQFD.
Surtout que Juno possède un Passif exclusif.

A un moment, faut arrêter de se plaindre à tout va d'un monstre qu'on utilise pas.
Mon seul nat 5* invoqué, c'est Laika, et je ne l'utilise quasiment pas, est-ce que je me plains ?
je dis jusque qu'un nat 5 devrais avoir 100% de clear de base et avoir un effet supplémentairement.

Et sont skill 3 me fais bien rire je le vois jamais s'activé ^^
Malgré le fais qu'ils soient Nat 5, ils se doivent d'être equilibré.

Les mécaniques du jeu sont faites comme ça, tu as un avantage a avoir un nat 5 qui a de meilleurs stats de base qu'un nat 2. Un passif ou un truc bien avantageux. Après il faut arrêter.

Pour te rendre compte du potentiel de Juno je t'invite a vite grimper au 100eme étage de ToA. Comme ça peut ^tre que tu réalisera tous son potentiel.
Citation :
Publié par kezaco
je dis jusque qu'un nat 5 devrais avoir 100% de clear de base et avoir un effet supplémentairement.

Et sont skill 3 me fais bien rire je le vois jamais s'activé ^^
Il faut savoir en profiter aussi ^^

Je crois que tu n'es pas assez haut level pour profiter d'une Juno, certains monstres sont fait pour du jeu de haut niveau...

Quand tu feras de l'arène/gvg à haut niveau, d'avoir une anti Chloe tu vas kiffer...

Je te parle même pas du raid, où Juno est une des reine...

Une des vedettes de la méta actuelle en pvp, c'est Orion...

Tu as un excellent counter...
juno est un super counter en défense aux AO a base de orion qui pululent de partout.

En AO, un clean, même s'il n'est 'que' de 90%, c'est 2/3min de gagné par match.

T'as une vision négative de ce monstre qu'on arrivera pas à te faire changer, c'est qui est dommage, car bien exploité c'est une tuerie
Nan je l'aime bien dans le fond ^^
Mais y'a des choses à up sur elle

Si on voudrais la jouer bien il lui faudrait déja un runnage de gros proc (max de Hp, 100% cr, 100 acc, max de spd)

La mienne à peu prêt tout sauf les hp elle est moyenne. (despair/lame pour infos)

Et sont passif sur le papier à l'air cool mais a moins qu'elle ne soit runé en tank en négligeant tout le reste et qu'elle soit seul en face elle ne l'activera pas souvent =/
Citation :
Publié par kezaco
Nan je l'aime bien dans le fond ^^
Mais y'a des choses à up sur elle

Si on voudrais la jouer bien il lui faudrait déja un runnage de gros proc (max de Hp, 100% cr, 100 acc, max de spd)

La mienne à peu prêt tout sauf les hp elle est moyenne. (despair/lame pour infos)

Et sont passif sur le papier à l'air cool mais a moins qu'elle ne soit runé en tank en négligeant tout le reste et qu'elle soit seul en face elle ne l'activera pas souvent =/
100 Accu ne sert presque a rien, arrête toi a 85/90
100 Crit n'est pas non plus obligatoire, si t'as un lead crit, 80 suffit (tu pourras gratter un peu au fur et à mesure avec des meules)

Ca te libère un peu de sub pour du spd et du hp
oui quand je dit 100% c'est pour indication la mienne a 100% cr et 90% acc avec 190 spd mais seulement 16k de hp (je doit changer ça 6 en Hp% mais le vilain Gb10 veux pas loot =O )
Citation :
Publié par Rascarkapack
Ah oui en effet, merci ! c'est ton compte ?
parce que les runes sont pas mal quand même, ça passerai avec des moins bonnes ?
oui c'est mon compte (t'as mon nick en haut). Les runes sont pas mal mais elles ne sont pas toutes +15 donc t'as un peu de marge si tu up les 2/4/6 en +15
j'ai aussi juno, je l'ai enfin passé 6*, mais le runage de ce mob c'est un gros mic-mac !!
il faut de la spd, de l'acc, du cr et des HP.... Pas fastoche à tout avoir x)
Citation :
Publié par rytvra
oui c'est mon compte (t'as mon nick en haut). Les runes sont pas mal mais elles ne sont pas toutes +15 donc t'as un peu de marge si tu up les 2/4/6 en +15
Ok ça marche merci, j'ai quelques vampire qui traînent je vais testé ça dans les jours à venir
Citation :
Publié par kezaco
oui quand je dit 100% c'est pour indication la mienne a 100% cr et 90% acc avec 190 spd mais seulement 16k de hp (je doit changer ça 6 en Hp% mais le vilain Gb10 veux pas loot =O )
J'ai une Giana (dark oracle) son rôle est différent mais le runage reste problématique...

Elle a 79% crit et 64% accu avec 170 spd....

Je pense honnêtement que pour Juno, 75% crit et 70%+ d'accu c'est suffisant. De plus, 190 spd c'est beaucoup quand même, tu dois la faire jouer après les Chloe adverse et en C1 j'en croise des Chloe que j'outspeed avec mon Tyron (il a 190 spd mais son leader aide c'est sur)

Descend ta crit de 25%, descend ton accu de 5 ou 10% et gratte sur les HP. N'oublie pas que son passif fonctionne en % de vie donc elle doit être tanky...

Quand je dis que Juno est un monstre pour haut niveau, juste le runage en est un bon exemple... faut tout maxer

(Avec Giana je dois aussi maxer l'atk% à cause de la bombe et du skill 3 donc c'est horrible... )

Tu sais même à 90%, son skill 2 est génial.... Face à une Chloe, si tu enlève 1 ou 2 buff sur les monstres en face, ça donne l'occasion d'attaquer aussitôt avec les tiens...
Citation :
Publié par Sisay
tututut
Voila ca dépend vraiment du niveau ou tu joue.

Ma Praha, despair/revenge (même problème que ses sœurs) a 210 spd, 90% crit, 60% Acc, 25k pv.

Elle a de très belles runes. A mon niveau, G2, j'outspeed très rarement les chloe d'en face.
J'en ai croisé un en arène qui faisait très mal mais bon il devait avoir des runes de fou...

Au pire ça se garde dans le cas où tu récupères Hwadam.
Le taoist Fire tape dans les 23-24K sur son skill3 (sans prendre en compte la def adverse et/ou les buffs/def break). C'est pas mal mais c'est pas ouf non plus. Apres il propose du tres bon cote utilitaire mais les chances de proc sony assez basses...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés