"Tu n'es pas assez Thug mon amour"

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir j'ai eu un conflit très violent avec ma chérie, elle me rapproche de ne pas être assez fou dans ma vie, elle me dit d'avoir l'impression de sortir avec un vieux jeune et qu'elle s'ennuie un peu parfois. J'ai rien répondu et je me suis braqué dans mon coin, ce qu'elle me dit m'a fait mal je dois dire. Elle me demande des fois des choses un peu étrange et quand c'est comme ça je ne sais pas dire non, mais je ne suis pas à l'aise et elle le sent !

Comment vous auriez réagi à ma place ?
Je lui aurais dit d'aller me préparer un steak frites salade, à point. A 19h30 on mange, on discute après.
Citation :
Publié par Léo la Taupe
Hier soir j'ai eu un conflit très violent avec ma chérie, elle me rapproche de ne pas être assez fou dans ma vie, elle me dit d'avoir l'impression de sortir avec un vieux jeune et qu'elle s'ennuie un peu parfois. J'ai rien répondu et je me suis braqué dans mon coin, ce qu'elle me dit m'a fait mal je dois dire. Elle me demande des fois des choses un peu étrange et quand c'est comme ça je ne sais pas dire non, mais je ne suis pas à l'aise et elle le sent !

Comment vous auriez réagi à ma place ?
"Je préfère t'enculer."
Message supprimé par son auteur.
Tu as très bien fait de poser la question immédiatement sur le Bar. Car le problème ne se résoudra pas de lui-même et on sait d'expérience (coucou Jeece) qu'une fois qu'elle fait de toi le symbole de sa routine, il sera trop tard pour réagir.

Il faut la calmer direct. Lui faire comprendre qu'elle a eu tort de chercher la bête.

Cet après-midi tu vas dans une friperie à barbès prendre une veste sans manche en jean et un bandana rouge. Ce soir, tu rentres à la maison "Pose pas de question et suis moi". BOUM, à 20h elle est au concert de Johnny Hallyday à Bercy au milieu des fans de la première heure. Ensuite direction le Rex Club pour un Allnightlong avec Minimum Syndicat, un para de MD, rail de coke dans des toilettes dégueulasses et vous déglinguez le dancefloor, puis vous rentrez à 7h du matin

Le lendemain, elle va vivre sa pire journée au taf et comprendra que t'es un fifou qu'il vaut mieux laisser dans sa torpeur vidéoludique.

Problème réglé
Citation :
Publié par Tramp
Le style soumis sera à la mode en 2016, entre Jeece et léo la course est lancée.
J'ai un copain qui m'a sorti cette phrase la semaine dernière : "En 2016 les filles elles sont de plus en plus chaude, et les mecs, ils sont de plus en plus petites bites".

C'est marrant on est en train de renverser totalement la sexualité en quelques années. Pendant un moment j'avais cru à l'arrivée d'un équilibre, mais je pense qu'on va un peu plus loin de ça. Mais bon, ça se tient, ça finira par s'équilibrer à un moment.
Citation :
Publié par Léo la Taupe
Comment vous auriez réagi à ma place ?
J'avoue que c'est compliqué de se mettre à ta place, si tu réagis comme une larve à chaque conflit* avec ta meuf en boudant dans ton coin ...
... en même temps si c'est ta nature changes de copine vu que la chatte n'est pas une denrée rare sur notre planète, tu finiras sûrement par trouver une raclie qui te ressemble un peu, dégueulasse au goût d'un homme mais savoureuse au tien.

* Surtout que dans le cas présenté elle essaie de te faire vivre ton existence et la sienne plus intensément.
Citation :
Publié par Léo la Taupe
Hier soir j'ai eu un conflit très violent avec ma chérie, elle me rapproche de ne pas être assez fou dans ma vie, elle me dit d'avoir l'impression de sortir avec un vieux jeune et qu'elle s'ennuie un peu parfois. J'ai rien répondu et je me suis braqué dans mon coin, ce qu'elle me dit m'a fait mal je dois dire. Elle me demande des fois des choses un peu étrange et quand c'est comme ça je ne sais pas dire non, mais je ne suis pas à l'aise et elle le sent !
C'est pas compliqué. Elle veut s'amuser. Le signe de "t'es un petit vieux", c'est la fille qui ne veut pas encore se poser. Tous les couples finissent par avoir des habitudes et avoir des cotés ennuyeux. C'est juste que selon ce que tu cherches dans la vie, tu en tiens compte ou pas, tu trouves que c'est même pas un problème et que tu t'en fous, ou tu finis par ne voir que ça, et à te faire sacrément chier.

Bah, elle, c'est le deuxième. Et rien de ce que tu pourras faire ne marchera, elle va se tirer, en te trompant ou pas avant.


Après, moi, je pense que c'est toujours bien de faire plein de nouvelles choses et de sortir de sa zone de confiance, à ta place, j'accepterais de faire pleins de chose, pour l'expérience. Mais ne les fait pas pour pas qu'elle se tire, parce que dans tous les cas, elle se tirera.
T'aurais dû accepter ce qu'elle te dit OP.

Oui tu n'as rien de fou. Elle non plus d'ailleurs, il serait temps de l'accepter. De vrais bons moments vous en vivrez peu, elle ne sera pas prix nobel et toi non plus, vous êtes des gens moyens dans un monde absurde et vous allez composer ensemble ou chacun de votre côté en faisant ce que vous pensez être le mieux et c'est déjà pas mal. Dis lui aussi que si elle est aussi jolie elle n'y est pour rien et que ce qui est censé être naturel devient de l'arrogance.

Et là tu lui demandes d'aller te faire ce steak frites. Saignant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp

EDIT: LBA tu a trop regardé fight club cette semaine, passe à walter mitty un peu ça te remettra du bonheur plein la bouche.
Fight Club c'est pour les enfants.
Faut pas les écouter, ils ont tous envie que ce post devienne le nouveau drama-ML du Bar donc ils ne pensent qu'à la rupture mais j'ai consulté ma boule de cristal et elle me confirme qu'il faut pas écouter ces blasés.

C'est quand même classique dans un couple d'avoir des insatisfactions, puis de faire des concessions pour que ça marche (moi par exemple je range mes chaussettes, et elle m'accompagne au concert de Johnny).

Je pense que si elle est avec toi, c'est qu'elle aime bien ta personnalité et sait très bien le genre de personnes que tu es mais ça n'empêche pas de vouloir un peu de surprise de temps en temps
Message supprimé par son auteur.
Tiens c'est à peu près le même discours qui a popé ce wk IRL entre amis.

Deux filles du groupe se plaignaient de leur mec mou, qui se contente de "petites choses et de petites soirées". Elles regrettent qu'ils aient perdu leur fougue et leur folie d'antan. Leur "morne vie" devient peu à peu une constante, et ça les défrise.
Elles leur reprochent d'être plus calmes qu'avant, d'être posés, d'être rentrés dans la vie d'adulte avec son lot de responsabilités plus débiles les unes que les autres. Elles rêvent de bandits et de "pirates à moto" qui les emmèneraient sur les pentes dangereuses du crime et du stupre.

Les deux types en question, effectivement se sont calmés avec l'âge. Avant c'étaient des fifous bipolaires qui ont souvent foutu le groupe dans des situations surréalistes, et c'est sans doute cela qui a conquis leur gonzesse en son temps. D'ailleurs pendant que les filles déballaient leur envie d'aventure ils tiraient une sale tête, où on semblait voir de temps à autre ces braises de leur folie passée.

Ils en sont venus à cette conclusion : elles lisent trop de romans et se font trop influencer par les films/séries, d'autant plus qu'elles aussi, se sont assagies avec l'âge. Cependant, j'ai conclu ce débat en suggérant fortement aux deux loustiques de redynamiser leur mécanique du couple, parce que ça sent pas bon.

Bref c'est normal qu'elle te prenne la tête.
Faut redynamiser ton couple sinon c'est cuit, elle trouvera un autre aventurier.
Ha sinon pour l'anecdote j'ai un très bon pote totalement dans un mode de vie décalé/aventurier/#JeVisDansLeTiersMonde. J'en ai déjà parlé, il choppe bcp de meufs séduites car... il a un mode de vie décalé/aventurier/#JeVisDansLeTiersMonde.

A moyen terme elles se barrent toutes/il les plaque à cause d'incompatibilités dues à... son mode de vie décalé/aventurier/#JeVisDansLeTiersMonde. Lol.
Citation :
Publié par Garren
Faut pas les écouter, ils ont tous envie que ce post devienne le nouveau drama-ML du Bar donc ils ne pensent qu'à la rupture mais j'ai consulté ma boule de cristal et elle me confirme qu'il faut pas écouter ces blasés.
Cet homme dit faux.

Citation :
C'est quand même classique dans un couple d'avoir des insatisfactions
Cet homme dit vrai.

Citation :
Publié par Tramp
Je ne me permettrais pas de te juger.
D'ailleurs je disais à Sance y'a pas longtemps que les Disney c'était cool.
<- homme tolérant.
Je vais faire une corrélation entre tes propos, ceux d'Ed Wood et le fait que ce forum dégouline de bons sentiments et ça m'inquiète. Attention à toi Tramp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés