[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Les Bugs de la 2.33


N'hésitez pas à partager les bugs que vous rencontrez en 2.33, avec screen et explications détaillée si possible.

Affichage

  • Crocoburio a reroll en sadida
    1454427937-croco-li-crounch.png
  • Toujours pas d'icone de sort pour le boss Pounicheur
    1454444797-icone-rose.png
  • Un familier qui passe au dessous l'escalier, et un autre au dessous d'un glyphe (Ultram dans ce cas)
    1454446034-familier-sous-decor.png1454446184-familier-sous-glyphe.png

Interface

  • Il n'est toujours pas possible d'accéder aux Pages Perso via le jeu.
  • Il n'est pas possible de voir la dernière connexion de nos amis, même s'ils nous ont en amis eux aussi.

Quêtes



Restauration d'xp

  • La restauration d'xp n'est pas complète sur certains personnage.
    Aujourd'hui:
    9di8.png

    Moment du RB:
    etzy.png

    Succès vétéran déverrouillé sur un 199 à cause du bug:
    vsas.png
Dernières modifications :
(Voir) 02/2/2016 21:52:06 : Clock-xel (Bug affichage : Familiers sous glyphe/décor)
(Voir) (Comparer)02/2/2016 21:28:07 : Clock-xel (Bug icone sort du Pounicheur)
(Voir) (Comparer)02/2/2016 17:35:59 : Troublee (Ajout d'un bug de connexion d'ami)
Gros bug avec le panda , ça me dit que mon personnage sort de l'état saoul alors qu'en faite je ne sors pas de cet état u_u.
Impossible de lancer la quête chacun cherche son chacha avec mes persos n'ayant pas avancé les autres quêtes dimensions. C'est normal? En gros si j'ai pas envie de faire les quêtes des autres dimensions je peux m'asseoir sur celle de Ecaflipus?
Une fois sur deux, impossible de voir les attaquants d'un combat en préparation, en dehors : quand on passe la souris sur l'épée, celle-ci n'affiche rien.

De plus, on m'a rapporté des MP que j'aurais envoyé alors que ce n'était pas du tout le cas ! ( Message de recrutement de guilde qui n'est même pas la mienne ).
J'ai eu un combat entièrement figé après le tour du Chaloeil au début de la vague 4 avec le temps qui passait mais personne ne pouvait jouer (j'ai oublié de prendre le screen mais j'ai des témoins en spec qui peuvent appuyer mes dires). Bon je l'ai finalement passer mais c'est un peu embêtant de tout devoir refaire (j'ai tout essayé, déco reco all persos relancer complètement le jeu, abandonner un perso, rien n'y fait)
Citation :
Publié par Az''
Dans la quête GaBuZoMeu, impossible d'utiliser la croquette qui doit normalement nous ramener dans la dimension :
9908d9ff94262ef4c75e812b4a71e44b.png
J'ai testé ça depuis à peu près partout mais impossible de se tp
Ça marche quand on est dans la dimension, ça ramène à l'entrée mais du coup utilité 0.
Citation :
Publié par Alimy
De plus, on m'a rapporté des MP que j'aurais envoyé alors que ce n'était pas du tout le cas ! ( Message de recrutement de guilde qui n'est même pas la mienne ).
Rassures moi, tu déconnes ?
C'est normal que les points de récoltes des poissons de la zone du Temple de Kerubim ne soient pas récoltables ?

edit : ah d'acc, merci !

Dernière modification par Kouin- ; 03/02/2016 à 09h43.
Citation :
Publié par Kouin-
C'est normal que les points de récoltes des poissons de la zone du Temple de Kerubim ne soient pas récoltables ?
oui c'est normal vu que c'est pour des quêtes et non pour les pêcheurs
Citation :
Publié par Maskagrobe
Rassures moi, tu déconnes ?
Hélas non !

Mais en recoupant avec le message d'un des vdd, ( Tricotine ) je me demande si le bug ne vient pas du client du destinataire ... : il a dû bien avoir des messages de recrutement mais venant de quelqu'un d'autre sauf qu'on était en train d'échanger des MP, donc mon pseudo s'est peut être substitué a celui du recruteur...
Il m'avait C/C les soit disant messages, et c'est bien mon pseudo et non un fake quelconque qui apparaissait.
C'est qu'une hypothèse.
J'ai eu des soucis sur le chat aussi. En discussion par MP, s'est ajouté au contenu de mon MP ce qui semblait être une annonce d'un joueur dans un canal type recrutement, je ne peux pas en dire plus.
Pareil pour le chat, un message d'un guildeux en /g qui s'est vu mélanger à un message de recrutement de guilde!

Bug présent que sur un de mes comptes, j'ai pas pensé à regarder en /b ou /r pour voir si le message de recrutement était présent ne même temps
Citation :
Publié par Skwi
J'ai en effet cliqué dessus depuis la dimension, un peu useless ^^
Citation :
Publié par Az''
Dans la quête GaBuZoMeu, impossible d'utiliser la croquette qui doit normalement nous ramener dans la dimension :
9908d9ff94262ef4c75e812b4a71e44b.png
J'ai testé ça depuis à peu près partout mais impossible de se tp
Pour la croquette, le soucis avait été identifié en bêta et avait été annoncé comme probablement non réglé à temps pour l'officiel :

http://forum.dofus.com/fr/1558-bugs-...?poid=11225519
Citation :
Publié par avrakedavra
bref trois fois que je fais ce combat de quête ...
trois fois le bug de la déco serveur

et puis plus rien ...

Ah ? Moi j'ai un souci par rapport aux invocations qui ne passent pas (pas que dans ce combat d'ailleurs)

A cela s'ajoute la visualisation des dommages qui affiche " 0 (0)" alors que les mobs sont bien attaquables ...
Bug qui m'empêche d'accéder à pas mal d'endroits : Je ne peux pas cliquer sur un décor interactif (zaap, maison, zaapi, atelier, etc), ce qui veut dire que je ne peux ni me déplacer dans le jeu ni accéder à ma maison (que la première pièce d'accessible via potion, vu que je ne peux pas cliquer sur les escaliers) ou à ma banque.

Vachement relou quand même, j'peux absolument rien faire.

Chaque fois que je passe ma souris là où je veux cliquer, ça s'illumine normalement comme si je pouvais cliquer sauf que ça reste comme ça, et en passant plusieurs fois ma souris de suite, ça "s'empile" et ça donne un joli dégradé :

http://puu.sh/mUcTM/123fb35e6d.jpg

(bien entendu, j'ai déjà essayé de relancer le jeu et de vider le cache, ça n'a rien changé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés