plantage du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le lien ! (Je me sentais seule avec ce souci personne ne l'a dans mon entourage ><)

C'est beaucoup plus simpliste que ça chez moi (dans le sens où ça vise uniquement ce périphérique précis), et ce n'est pas le pilote de la version Razer du périphérique mais Belkin (la vieille version donc). Je ne peux donc pas désactiver Blade and Soul dans "Razer Synapse" que je n'ai pas.

Sans-titre-2.jpg

Par contre je ne sais pas c'est quoi cette histoire de Clavier Chroma, si j'arrive à nouveau sur le jeu un jour () je regarderai si c'est bien décoché.

Ça reste étrange que parfois ça se lance et le plus souvent non (mais jamais pendant une session de jeu par contre, c'est vraiment qu'au lancement).
La je teste ça a l'air de tenir depuis une petite heure croisons les doigts..
Tu peux mettre le programme de belkin en stand bye? et tester sans peut être une petite macro qui passe pour un virus..il est tellement con gameGard
Ben même quand je l'enlève ça plante quand même au lancement ><
J'ai regardé l'option clavier Chroma est grisée en jeu (ça yest il a bien voulu le lancer alors que je n'ai RIEN changé depuis mon dernier reboot...), je ne peux rien y faire donc ça ne doit pas venir de là non plus...
D'après ce que j'ai pu comprendre faut pouvoir décocher quand même la fonction chroma
Au début c'était grisé aussi pour moi malgré avoir stoppé tous ce qui avait trait au programme de razer .. j'ai donc rebooté mon Pc relancer le jeu et la j'ai pu décocher la fonction qui n'était plus grisé.. ensuite j'ai relancé les programmes de Razer et depuis j'utilise mes périphériques sans problèmes du moins pour le moment.
Je pense que si la fonction Chroma est grisé c'est que le jeu croit que tu as une manette chroma
J'ai un plantage aussi lorsque j'utilise ma souris "G700" et clavier "G19s" en appuyant sur les 2 a la fois rapidement et ce à chaque fois que je joue le jeu plante! Si quelqu'un a une astuce je suis preneur
J'ai razer.s 2.0 avec bind/macro et mumbl, aucun problème de mon coté (windows 7).
Quand je vous lis je me dis que je dois être chanceux pour avoir 0 soucis technique depuis l'ouverture
Citation :
Publié par BelXander
Perso, j'ai un soucis niveau souris, mes boutons de pouce ne sont pas reconnus...
J'ai la Logitech G502.
j'utilise la 502 et aucun problème, après j'ai configuré des touches clavier.
Citation :
Publié par Schor
j'utilise la 502 et aucun problème, après j'ai configuré des touches clavier.
Idem avec une G400S par contre le switch de profile via le programme logitech ne fonctionne pas la seule façon pour que le switch fonctionne c'est via mon g13
Bon ben depuis la dernière mise a jour a l'instant ... ça doit faire quatre fois que je suis déco a la sauvage alors que tout allait bien jusque la c'est a dire avant la maj
Ce jeu a été codé par des cons avec leurs pieds c'est pas possible autrement
Je vais insister encore un peu on sait jamais puis je laisse tomber tous les jeux avec cette merde immonde de Gamegard
moi j'ai un soucis je n'ai plus de tchat enfin la fenêtre et les onglets sont la mais il n’y a plus rien qui passe dessus
donc pour le spam ça ne me dérange pas mais pour le reste oui ^^

j'ai essayé de réinitialiser les réglages mais rien n'y fais
une idée ?
oui j'ai fait une vérifications des fichiers..
D'après ce que je lis sur les forums il y a une chute d'Ips et crash ça me rappelle Aoc et les problèmes de mémoires
Tin ce jeu accumule le max de merde
Au sujet de synapse il n'est pas en marche mais je n'avais aucun problème avec avant cette dernière Maj
Après avoir tout essayé force et de me rendre compte qu'il faut effacer de mon pc tout ce qui a trait avec les programmes de razer.. mais alors tout! et tu te retrouves avec une souris et un clavier a deux balles
Le jeu fonctionne avec du vieux matos quoi alors voila je me répète peut être mais on ne m'y reprendra plus a acheter un jeu qui fonctionne avec une daube comme Gamegard du coup j'ai tout réinstallé et vais aller voir les nouveautés de Teso
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Il est temps que vous passiez au périphériques Logitech qui sont vraiment de qualité
Bah écoutes, là comme ça, je suis pas super chaud pour réinvestir dans 200 € de périphériques uniquement parce qu'un seul jeu plante alors que je suis pleinement satisfait de la gamme de périphériques Razer le reste du temps.

Et tout comme l'OP, je suis passé au cran du dessus, maintenant si B&S plante, je ne peux même plus le relancer, obligé de rebooter, et ceci malgré le fait que je coupe tous les résidents/services actifs.
J'ai aucun périphérique Razer. Souris Logitech et clavier FUN pourtant j'ai jamais réussi à jouer. Ça plante à divers moment, en général lors du chargement après le code PIN, une fois j'ai vu un début de cinématique mais ça n'a pas été plus loin.

Bref, désinstallation on verra dans un mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés