Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sauce mort
Encore un malade imaginaire, ils ne savent plus quoi inventer pour faire leur AW !
Ouais, j'aurais du lui piquer son fauteuil histoire de lui faire les pieds. Mais il était un peu près.
Citation :
Publié par Doudou
pour redevenir l'homme qu'il flamboyant qu'il était.
vas y dou arrête avec les fake alertes avc parce que le jour où ça sera une vraie tout le monde va croire que tu fais encore semblant et personne ne préviendra les secours.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Ranger des haltères c'est un métier d'avenir.
Il faut faire ça soigneusement, régulièrement, ça nécessite bien plus de compétence qu'il n'y parait.
Mdr. Dans la réalité à peine tu entres dans ma salle que tu risques de trébucher sur un haltère tellement y en a partout. J'ai 3 racks...
Citation :
Publié par Doudou
J'imagine bien les gens dire "Ha mais lol, sacré Doudou, toujours à faire le con" pendant que je suis en train de convulser mdr.
Ça me fait penser à une histoire que l'ergothérapeute m'a raconté (elle était jolie d'ailleurs quand j'y repense... *soupire*), un mec avale de travers au restau et est en train de s'étouffer, il peut plus parler et essaye de demander de l'aide aux autres clients qui pensent qu'il fait une blague, jusqu'à ce qu'il tombe inconscient, puis meurt.
Putain le mec il en est à fantasmer des échanges imaginaires avec son ergo sur la base de vidéos du net....

#AlerteAVC

Tous les matins quand je dépose la cadette à la crèche je croise une mamie. Avec ses trois chiens. Enfin... chien est un bien grand mot. Je dirais 3 petites crottes, affectueusement. Je connais toutes leurs histoires, celui-ci est sage, celui-là est malade, je me suis fourré le dernier dans le derche, bref, tout un tas de conneries dont tu n'as rien à foutre à ce moment là. T'es à la bourre, parfois il pleut et t'as surtout pas envie de laisser un peu de répit à ta gamine pour qu'elle te remplisse la couche et que tu sois obligé de la changer en arrivant.

Depuis environ 3 mois. Tous les matins, elle me demande « comment va le gros chien ? » en mettant la main à plat, à hauteur de sa poitrine. J'ai jamais eu de clébard de ma vie et c'est ce que je me tue à lui expliquer tous les matins, poliment.

Ce matin j'avais déjà eu ma dose d'emmerdements avec n°1 qui trouve un milliard de choses à faire plus intéressantes que de mettre ses p..... de chaussures*, n°2 qui chouine parce qu'elle n'a pas de robe et N°3 qui me déborde la couche, sur les vêtements, juste au moment où je l'installe dans la poussette.

Je marche d'un bon pas et je l’aperçois, sur les escaliers au dessus de moi. Nous avons un point de jonction dans 50m. J'accélère. Son con de chien aussi, pour je ne sais quelle raison. Elle l'appelle et presse le pas. 40m. Elle ne m'a pas encore vu. Je me lance dans un léger pas de course. 30m. Je la regarde du coin de l'oeil. Elle ne m'a pas encore vu. 20m. Son chien s'est arrêté. Elle le rattrape, s'arrête. 10m. J'ai un peu d'avance. Comme un con, je relâche mon pas de course. Je vois sa tête qui se tourne dans ma direction. Panique. Je plonge le regard vers la poussette, rentre la tête dans mon manteau et serre les poings sur la barre de poussée. Pitié, pourvu qu'elle m'oublie...

« BONJOUR ! » Raté... Je marmonne : « hmm, m'jour », sans lever la tête. « Et comment il va, le gros chien ? » Je me tourne vers elle et je vois son énorme sourire et son bras droit à hauteur de poitrine qui fait des mouvements de va et vient, comme si elle faisait des scratchs sur une air-platine de DJ.

« Il est mort.
- Ho**
- Oui, on l'a piqué, il faisait trop de bruit et il chiait partout. »

18876070-portrait-d-une-femme-surprise-vieux-qui-regardait-la-bouche-ouverte-Banque-d'images (Pe.jpg
Cette photo d'une troublante sensualité confère à ce modèle
un coté sexuel terriblement perturbant qui ne donne rien à envier
aux canons actuels, type Jeanne Moreau ou Brigitte Bardot

Sa bouche dessine toujours le « Ho », elle est plantée au milieu du chemin et ne bouge plus d'un iota. Elle me dévisage***. Je tourne les talons en essayant tant bien que mal de contenir le rire qui m'étouffe.

* faire un dessin, plier son dessin, expliquer son dessin à sa soeur, faire des « gouzi-gouzi » à n°3, demander à avoir de la pâte à fix pour accrocher son dessin, mettre une robe, changer de lunettes, regarder les goûters dans son sac, se plaindre de sa soeur qui ne veut pas l'écouter, jouer avec ses playmobils et finalement, le très classique mais néanmoins terriblement pénible « pose une question à la con en boucle ».
** « Ho » aspiré, sans bruit, laissant sa mâchoire pendante et sa bouche en forme de ballon de rugby
*** A ce moment précis, je pense que sa culotte est humide mais je ne veux pas en profiter, je n'ai pas le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés