[Événement] Distributions saisonnières

Répondre
Partager Rechercher
633031Logobase.png

Dresseurs et collectionneurs, soyez les bienvenus !
L'équipe Pokémon-JeuxOnline lance un nouvel événement qui sera un fil rouge à bien surveiller.

En effet, on vous distribuera des Pokémon à certains moments de l'année. Vous serez prévenus un peu avant et les quantités seront limitées, donc le premier arrivé sera le premier servi !
Ce n'est pas tout ! Les Pokémon seront prêts à être entraînés. En effet, ils auront une nature jouable et 5 tops bien répartis, avec si nécessaire des egg moves, de façon à ce que vous puissiez les améliorer tout de suite. Bien entendu, ce sont des Pokémon 100% bio élevés au grain sans intervention de moyen extérieur à la cartouche de jeu .

Si l'événement vous plaît et que vous êtes suffisamment nombreux à demander, on multipliera les occurrences.
Sachez que c'est ouvert à tout le monde et que nous élevons des quantités modestes : soyez les premiers à vous proposer !
La première est pour demain, et seulement demain : le mardi 2 février 2016.
Les personnes qui le proposeront sont Merin, Kewen, ainsi que moi-même.

Il s'agit d'un Pokémon en particulier dont le choix n'est pas anodin... une petite idée ?
Citation :
Publié par Malison
Il s'agit d'un Pokémon en particulier dont le choix n'est pas anodin... une petite idée ?
Litwick/Funécire! Son evol c'est Lugulabre/Chandelure, il est en forme de chandelle et demain c'est la Chandeleur!

Ou alors un pokemon en forme de crêpe?
Vous aviez plutôt bien deviné : il s'agit de Limonde, le Pokémon plat comme une crêpe que vous pouvez faire flamber !

618.png
Limonde
Assuré (+Défense -Attaque)
31 IV en PV, Défense, Attaque Spéciale, Défense Spéciale, Vitesse
Pas d'egg-move

Pour le récupérer, c'est simple :
- Avant 17h : laissez votre code Ami sur ce sujet et rentrez le mien (2122-7371-1452)
- En soirée : même chose avec Merin (3282-3048-3397)
- Répondez à la suite de votre message pour être pris en compte

Mais surtout, ne tardez pas : les quantités sont très réduites !
Merci pour cette proposition sympathique ! J'en prends un pour le fun
J'ai déjà vos CA à tous et vous le mien si je ne m'abuse.

Bien que ce soit une distribution, si vous recherchez quelque chose demandez, on sait jamais !

Dernière modification par Yun-rpg ; 02/02/2016 à 13h31. Motif: Orthographe !
Je dis pas non !
Surtout que je prévoyais de le breed après l'event !
Je laisse mon CA: mais j'ai les votre d'enregistrer deja !

En tout cas supr initiative ! Merci !


CA: 3454 0075 6197
C'est bien cette petite distribution, on compense l'absence de mew legit comme on peu

Merci pour la crêpe !

Edit: Il est où ce tchat ?

Dernière modification par Deadarmor ; 02/02/2016 à 19h20.
Allez, pour le lol j'vais en prendre un x) (je sais pas du tout comment le jouer en vrai :s)

Mon CA se trouve dans le premier post du Trophee d'Automne/Hiver, sinon on verra sur IRC !
Pour les retardataires ou ceux qui souhaitent encore avoir un petit Limonde je viens de retrouver ma connexion internet, je suis disponible le soir et le weekend pour les échanges et il m'en reste encore pas mal donc n'hésitez pas à venir réclamer !

Mon CA en signature
__________________
---
CA ROSA : 0748-3483-7775
IGN : KeWeN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés