Concernant les lags MONSTREUX du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Catrus
Je viens de pop sur Viveflamme à l'instant et je confirme un ping qui ne monte pas au dessus de 190.

Edit : ça vient de tomber à 97...
.... a l'instant de ton post ? donc 22h27 ... ce qui est donc plus ou moins normal selon les soirs car plus la soirée avance et moins le lag est présent vu qu'on se dirige vers la fin de soirée.

Log toi entre 21h et 21h30 et on en reparle.
Citation :
Publié par Mimiru
Aion, tu allais aux abords d'une forteresse lors d'une séance de siège, le lag était horrible.
A la release ouais c'était difficilement jouable mais pas pendant les 798 jours suivant systématiquement, je le sais bien pour avoir participé à la prise de la 1ere fortos EU (Freed / Origin Online / Millenium / ...).
Sur TESO ça lag tout le temps depuis la release en prime, il me semble pour la très grosse majorité des joueurs, et grosso merdo me concernant de 16h à 2h c'est moyennement jouable, le matin ça passe aka 100 ms environ mais les maps sont vides, il n' y a même plus les biches depuis qu'elles ont été identifiées comme source de lag (ouais je sais c'est assez rigolo).
Citation :
Publié par Kh0ll
A la release ouais c'était difficilement jouable mais pas pendant les 798 jours suivant systématiquement, je le sais bien pour avoir participé à la prise de la 1ere fortos EU (Freed / Origin Online / Millenium / ...).
J'ai pas mal trainé en forto jusqu'à ce que le niveau passe au 55 (après ça j'ai lâché l'affaire). Lors de gros events comme les assauts de la forteresse centrale, je me rappelle avoir tout le temps laggé à fond (je ne parle pas du mode diapo, c'est encore autre chose). Après, pour les events plus modestes comme le chatouillage de Roah et d'Asteria, je saurais pas dire si ça laggait de façon constante, je me rappelle plus.
Niveau lag teso reste numéro 1.
DAOC oui mais les champis et ça date!!
Aion oui par moment sur les gros fight pour le reste pas de soucis.
WAR affreux à la release puis plus aucuns soucis en milieu de vie.
Teso même à 9H du mat avec personne ça part en sucette puis plus de soucis et ça repart en sucette => Les temps de réponse serveur sont très mauvais. Pb dans le code c'est évident mais à priori ils ont du mal à identifier la cause. Comme le jeu n'est pas sortie hier, on a le droit de râler!
Citation :
Publié par Clindor
WAR affreux à la release puis plus aucuns soucis en milieu de vie.
Tu ne dois sans doute plus te rappeler de la joyeuse époque des funnels aux portes des forts, qui finissaient dans 100% des cas par un crash serveur après des lags de tarés, c'est exactement identique aux situations de stress de TESO dues aux stacks d'AE.

On a tendance à magnifier nos souvenirs, ne l'oubliez pas.
War au bout d'une bonne année y avait plus de problèmes de lag de mémoire, et on était beaucoup plus coulant (ou pas) car on savait que le jeu avait été codé avec les pieds et que l'open a été rajouter a l'arrache complet.

TESO le jeu a été prévu pour cela, avec plusieurs maps, une limite de population etc .... et même avec, ça chie encore .... y une énorme boulette dans le code ou je sais pas ou.
Les funnels sont apparus à la moitié de sa vie et ont duré jusqu'au bout (j'y étais encore ). L'enfer ce truc, les serveurs ne pouvaient pas encaisser. Jamais résolu. Et c'étaient certaines guildes qui provoquaient ça. Quand elles n'était pas là, pas de lag.

Exactement comme sur TESO. En moins fréquent, je l'accorde cependant. Mais depuis lors GW2 est passé par là et a bien formé les joueurs à stack comme des moutons.

Bref, on verra bien avec le prochain patch si y'a du mieux, mais bon...

Dernière modification par Sarousse ; 28/01/2016 à 10h50.
Oui ... de toute façon le jeu est gratuit et c'est pas la concurrence qui manque si on souhaite se mettre sur la tronche sans lag.
Dsl Sarousse, oui j'ai un trou de mémoire sur ces funnels. Je me rappelle de combats assez épiques au niveau des portes mais pas de crash serveur. C'est beau la mémoire, on se rappelle uniquement des bons moments!
ça consistait à se mettre sur les côtés des portes sans bloquer l'entrée donc de former un tunnel de joueurs (bloqué au bout par quelques tanks) et de balancer un tas d'AE dans cet espace en mode nobrain. Du fait de la présence des collisions les joueurs voulant rentrer dans le fort n'avaient pas d'autre choix que d'avancer dans cette colonne de joueurs et d'exploser au passage

Il y avait tellement de joueurs stack que même avec des bumps ça ne faisait pas reculer ce mur de joueurs.

C'était à peu près ça, en pire :

https://www.youtube.com/watch?v=Z9JlIWUsTkI

Bref, pas les meilleurs moments que j'en conserve.

A quand les collisions sur TESO ? (surtout qu'ils ont déjà la licence HAVOC)
Merci Sarousse de nous rappeler ces moments de bonheur Intense sur Althen Loren çà nous rajeunit pas du tout çà mais que c'était bien ! Du coup je viens de m'inscrire sur ROR le serveur qui n'existe pas et je monte un MDE

Sinon c'est vrai que du Lag il y en a mais ce qui est dingue c'est que sur la campagne non Vétéran, le ping ne dépasse passe pas 150 ou 170 ms et pourtant la population est bien importante !
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Merci Sarousse de nous rappeler ces moments de bonheur Intense sur Althen Loren çà nous rajeunit pas du tout çà mais que c'était bien ! Du coup je viens de m'inscrire sur ROR le serveur qui n'existe pas et je monte un MDE

Sinon c'est vrai que du Lag il y en a mais ce qui est dingue c'est que sur la campagne non Vétéran, le ping ne dépasse passe pas 150 ou 170 ms et pourtant la population est bien importante !
Y a moins de warband organisé c'est pour ça

Citation :
Bref, pas les meilleurs moments que j'en conserve.
Ha bah j'ai stop avant que ce truc apparaisse, je suis content de ne pouvoir garder que des bons souvenirs ! (Briseboule spé défense de Zorgus pour les derniers en date ).
Citation :
Publié par Pierjac-Adishatz
C'est qui ce type qui t'as autant marqué ?
Un mec a la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés