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Ouais, c'est pour ça que je parlais de problème récurent sur TESO.
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27/01/2016, 22h35 |
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Concernant les lags MONSTREUX du PvP
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Aion, tu allais aux abords d'une forteresse lors d'une séance de siège, le lag était horrible.
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27/01/2016, 22h39 |
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#43138 |
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Citation :
Sur TESO ça lag tout le temps depuis la release en prime, il me semble pour la très grosse majorité des joueurs, et grosso merdo me concernant de 16h à 2h c'est moyennement jouable, le matin ça passe aka 100 ms environ mais les maps sont vides, il n' y a même plus les biches depuis qu'elles ont été identifiées comme source de lag (ouais je sais c'est assez rigolo). |
27/01/2016, 23h10 |
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27/01/2016, 23h50 |
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Niveau lag teso reste numéro 1.
DAOC oui mais les champis et ça date!! Aion oui par moment sur les gros fight pour le reste pas de soucis. WAR affreux à la release puis plus aucuns soucis en milieu de vie. Teso même à 9H du mat avec personne ça part en sucette puis plus de soucis et ça repart en sucette => Les temps de réponse serveur sont très mauvais. Pb dans le code c'est évident mais à priori ils ont du mal à identifier la cause. Comme le jeu n'est pas sortie hier, on a le droit de râler! |
28/01/2016, 09h47 |
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Tu ne dois sans doute plus te rappeler de la joyeuse époque des funnels aux portes des forts, qui finissaient dans 100% des cas par un crash serveur après des lags de tarés, c'est exactement identique aux situations de stress de TESO dues aux stacks d'AE.
On a tendance à magnifier nos souvenirs, ne l'oubliez pas. |
28/01/2016, 09h50 |
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#43138
Invité
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War au bout d'une bonne année y avait plus de problèmes de lag de mémoire, et on était beaucoup plus coulant (ou pas) car on savait que le jeu avait été codé avec les pieds et que l'open a été rajouter a l'arrache complet.
TESO le jeu a été prévu pour cela, avec plusieurs maps, une limite de population etc .... et même avec, ça chie encore .... y une énorme boulette dans le code ou je sais pas ou. |
28/01/2016, 10h09 |
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#43138 |
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Les funnels sont apparus à la moitié de sa vie et ont duré jusqu'au bout (j'y étais encore ). L'enfer ce truc, les serveurs ne pouvaient pas encaisser. Jamais résolu. Et c'étaient certaines guildes qui provoquaient ça. Quand elles n'était pas là, pas de lag.
Exactement comme sur TESO. En moins fréquent, je l'accorde cependant. Mais depuis lors GW2 est passé par là et a bien formé les joueurs à stack comme des moutons. Bref, on verra bien avec le prochain patch si y'a du mieux, mais bon... Dernière modification par Sarousse ; 28/01/2016 à 10h50. |
28/01/2016, 10h33 |
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#43138
Invité
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Oui ... de toute façon le jeu est gratuit et c'est pas la concurrence qui manque si on souhaite se mettre sur la tronche sans lag.
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28/01/2016, 10h43 |
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#43138 |
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ça consistait à se mettre sur les côtés des portes sans bloquer l'entrée donc de former un tunnel de joueurs (bloqué au bout par quelques tanks) et de balancer un tas d'AE dans cet espace en mode nobrain. Du fait de la présence des collisions les joueurs voulant rentrer dans le fort n'avaient pas d'autre choix que d'avancer dans cette colonne de joueurs et d'exploser au passage
Il y avait tellement de joueurs stack que même avec des bumps ça ne faisait pas reculer ce mur de joueurs. C'était à peu près ça, en pire : https://www.youtube.com/watch?v=Z9JlIWUsTkI Bref, pas les meilleurs moments que j'en conserve. A quand les collisions sur TESO ? (surtout qu'ils ont déjà la licence HAVOC) |
28/01/2016, 12h00 |
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Firiel Mint'Manii |
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#43138 |
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Citation :
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28/01/2016, 16h15 |
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Pierjac-Adishatz |
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#43138
Invité
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28/01/2016, 16h25 |
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#43138 |
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Et ben non pas à la retraite le barbu !!! , il est sur WAR RoR
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28/01/2016, 17h37 |
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Pierjac-Adishatz |
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En provenance de la Tour Direnni
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28/01/2016, 17h47 |
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31/01/2016, 13h54 |
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