Build Noscoc PvP ? (Nouveau build corruption)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Si comme moi certains d'entre vous suivent un peu ce qui se fait à droite a gauche en terme de build pour les tournois JcJ j'ai remarqué que depuis un certain temps notre ami Noscoc (The Abjured) joue un build peu commun.

En effet il joue les utilitaires corruption (nuage de poison / corruption d'avantages)

J'ai essaye de décrypter son build mais je pense qu'il teste encore pas mal de choses au niveau runes et amulettes (voire certains traits).

Le but est donc de maximiser les stacks de poison au moyen de la combo "Nuage de poison" + "Spirale d'âme" où l'on peut monter facilement a 25 stacks en 2-3 sec.

J'en suis arrive a un truc du genre :

Build Noscoc - Poisonmancer

Certains d'entre vous ont ils le build complet ?

Qu'en pensez vous ? Ça a l'air d’être un peu plus violent niveau alte et donc surtout poison mais question survie un peu plus tendu du fait de l'auto alte !
__________________
http://guildwars2.pl/signatures/84c5/5912/f1c9562efd3312032f1785980a841cb2.png

Dernière modification par Sploosh ; 25/01/2016 à 14h51.
intéressant, je vais tester... perso l'auto-alté j'essaie au max d'en tirer avantage: 4 baton ou 4 dague et hop! l'auto alté part chez l'adversaire et deviens une alté de plus dans sa mouille C'est à mon sens l'un des points forts du necro et j'hésite pas à en user ou en abuser quand je le peux
Citation :
Publié par ANTEK
intéressant, je vais tester... perso l'auto-alté j'essaie au max d'en tirer avantage: 4 baton ou 4 dague et hop! l'auto alté part chez l'adversaire et deviens une alté de plus dans sa mouille C'est à mon sens l'un des points forts du necro et j'hésite pas à en user ou en abuser quand je le peux
oui je pense comme toi ! par contre lui joue le cor mais moi j'adore la dague pour le renvoi justement mais perdre le speed en JcJ est dommage...

Voila une vidéo récente de Noscoc.



ADD du 07/01/16 : Je teste ce build corruption en bon vieux linceur d'avant qui donne ça et qui envoie bien du lourd en alté !

Nécro Corruption PvP

Dernière modification par Sploosh ; 25/01/2016 à 14h54.
Très bon build, difficile a prendre en main mais avec un énorme potentielle.

Demande un placement au poile de cul pour poser ses stacks... je vous en dis plus quand je serais op
Purée ils ont up pas mal de petits trucs sur le nécro

Le 5 dague fait aussi un corrupt boon
Qqs cd ont été réduits... ça promet je vous le dis Et j'ai pas encore tout regardé
Citation :
Publié par Sploosh
T'es cible direct maintenant. ...
Oui^^, normal. J'avais pas joué mon nécro depuis des semaines, je l'ai ressorti ce matin. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait défoncer
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Oui^^, normal. J'avais pas joué mon nécro depuis des semaines, je l'ai ressorti ce matin. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait défoncer
mais soyons clairs si tu arrives a rester loin du fight et placer toutes tes altés et tes corrupt... ben ca tombe très vite en face ! Je joue le build de noscoc tout en corruption avec épidémie ben comment dire..... ça fait un carnage sur un point !
Pour avoir testé corruptions d'avantage + curse après le "buff" la branche spite avec la corruption sur les sceaux reste toujours plus forte. Franchement, entre 1 spell qui corrupt 3 buff en t'infligeant poison et saignement et 1 sceau qui corrupt 2 buff, te donne de la might + l'effet kiskool du sceau le choix est vite fait.
Même si se passer du cor de guerre est gênant pour la mobilité si tu veux joué avec les corruptions l'offhand dagger semble meilleur pour son renvoie d'alté supplémentaire (sans compter le buff du 5ème spell).

Pour ce qui est du combo zone de poison => spirale d’âme tu peux le faire en utilisant gelures (3ème spell du bâton) donc pas forcément utile nuage de poison même si ç reste un très bon spell contre les DH.

Je suis tombé 2 fois sur le stream de Nos et à l'époque il était en duo queue avec un Rev et jouait son necro en céleste dague/cor bâton profitant énormément de l'uptime de fureur apporté par le Rev donc je l'ai pas vu joué un build avec corruption.

Dernière modification par Silverthörn ; 30/01/2016 à 19h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés