[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
Je n'ai pas inscrit Hookies pour la semaine prochaine et nous sommes 20 participants inscrits au GvG. Donc les personnes non-inscrites (Marrkus, Ysphael, RonJ et @ugure), si vous voulez, il reste de la place.

D'ailleurs il y a 3e personne volontaire pour être vice leader au cas où pour lancer les combats ?
Je peux assurer je pense la semaine proche . Faudra pas hésiter à me relancer au cas où ici s'il semble que j'ai oublié un combat !
Citation :
Publié par Marrkus
Je peux assurer je pense la semaine proche . Faudra pas hésiter à me relancer au cas où ici s'il semble que j'ai oublié un combat !
Trop tard, les inscriptions se terminent à minuit, je n'ai pas pu t'ajouter. Par contre vu que Teyop se la coule douce en Espagne, s'il a du mal à avoir une connexion, je pourrai te mettre à sa place ou faire des faire des rotations avec d'autres membres.
Donc pour la semaine prochaine je t'inscris ?

Citation :
Publié par Tihi
Yop yop, petite question : normal que je ne sois pas en attaque cette semaine ?
Non pas normal et de mon côté je te vois en attaque (tu as tes 3 épées) et en défense.
Citation :
Publié par SansNom
Trop tard, les inscriptions se terminent à minuit, je n'ai pas pu t'ajouter. Par contre vu que Teyop se la coule douce en Espagne, s'il a du mal à avoir une connexion, je pourrai te mettre à sa place ou faire des faire des rotations avec d'autres membres.
Donc pour la semaine prochaine je t'inscris ?
Ouais ! Ca coincidera avec mon retour en France donc je devrias pouvoir assurer !
Hier soir j'ai cramé 450 US pour tenter de chopper le MAV...C'était peine perdue
Ce midi je drop un Ms au Shop...
Mince pas d'éclair...Mais C'EST MAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

Happy je suis
Juste un petit poste pour dire que je fais une pause du GvG pour au moins la semaine prochaine voir un peu plus.

Merci de ne pas me réinscrire pour la prochaine session.
Talking
Hello à tous, c'est juste pour vous dire que je libère une place, Guilde trop forte je préfère redescendre un peu je vais aller dans une guilde un peu moins forte donc, bonne continuation à tous
Donc de retour en attaque ! Meme si on s'est pris une guilde assez solide hier, aujourd'hui c'était plus simple.

Du coup, je voulais savoir comment on gérait niveau défense ? On laisse vide ou pas ?
j'ai eu la meme avec Raki,je comprend ta douleur
surtout que bon,le taux de drop d'un nat5 etant ce qu'il est ca aide pas a faire passer la pillule
Citation :
Publié par pif128
Ce matin, pack MS....lightning.....5 étoiles....je jubile....polar queen Feu
Je l'ai déjà et elle est FS, ça fait mal de redrop un 5*
Dur, deja que la loot une fois c'est l'échec :d
Citation :
Publié par pif128
Brandia est vraiment sympa je trouve, tu lui reproches quoi en fait ?
En gros elle nuke tous les 4 tours et c'est tout.
Ca en fait un dps mono quand même pas terrible.
Citation :
Publié par Kaiyatsuki
Ta peut être oublier qu'elle break deff sur le 1, sont 2 break attaque + bouclier en aoe et sont 3 est l'un des skill qui tape le plus fort dans le jeu
Merci de m'avoir copié collé bêtement sa liste de skill c'est très instructif .
Citation :
Publié par Majestic12
Merci de m'avoir copié collé bêtement sa liste de skill c'est très instructif .
et beh tu n es pas vraiment cool toi , il ou elle te cite ses skills afin d argumenter l interet de brandia je ne trouve pas que ca soit necéssaire de dire que c est "betement" copié...
Citation :
Publié par djedje83
et beh tu n es pas vraiment cool toi , il ou elle te cite ses skills afin d argumenter l interet de brandia je ne trouve pas que ca soit necéssaire de dire que c est "betement" copié...
My bad
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés