[Actu] La recherche de groupe et Shambala au programme de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 28 janvier 2016 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/9/111709-240.jpg

Implantée aujourd'hui, la version 1.13.2 du MMORPG The Secret World contient notamment un outil de recherche de groupe automatique et une nouvelle arène PvP.


Après les missions accompagnant l'épisode 13 : La piste des ombres, The Secret World accueille aujourd'hui une nouvelle fonctionnalité et du contenu avec la version 1.13.2. Les notes récapitulant l'ensemble des nouveautés et changements se trouvent à cette adresse.


Les joueurs souhaitant se rendre en donjon...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a encore quelques petits bugs, à voir dans quelques jours apres les correctifs.

quelques bonnes idées, comme les bonus si on accompagne des joueurs pour la première fois sur une instance, le fait d'avoir mis le PH aussi dans les donjons cauchemars de KD, les bonus pour faire les 8 donjons et non juste 10 (farm Pola en boucle >< ), le petit stress du donjon aléatoire, etc.

Pas pu tester Shambala, mais ceux qui ont peu s'y glisser quelques minutes ont trouvé ça plutôt pas mal. A voir
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Cet outil de recherche s'accompagne notamment de deux détails plutôt bien trouvés, à savoir une récompense supplémentaire si un joueur débutant n'a jamais complété le donjon et un système de vote pour exclure les joueurs indésirables.[/font]
Bien trouvé ? C'est des détails qui existent chez les autres MMO hein (Je pense à FF14, qui donne des récompenses pour les donjons aléatoires & les premiers runs, comme ici en fait). Je veux bien qu'on soit fan de TSW, mais il n'y a rien d’exceptionnel dans l'implémentation de la recherche de groupes.

Sinon, c'est une bonne nouvelle, ça va libérer un peu l'Agartha !
Il n'a pas dit non plus que c'était une invention "strictement" (allez on extrapole aussi) funcomiènne, il dit simplement que c'est une bonne "trouvaille" pour TSW...Il faut nuancer ses propos avant de voir du prosélytisme là où il n'y en a pas....
Citation :
Publié par Jor Nodens
Il n'a pas dit non plus que c'était une invention "strictement" (allez on extrapole aussi) funcomiènne, il dit simplement que c'est une bonne "trouvaille" pour TSW...Il faut nuancer ses propos avant de voir du prosélytisme là où il n'y en a pas....
Oui, tu extrapoles pas mal en effet. Relis bien mon commentaire et l'article, tu comprendras ce que je veux dire.

Sinon je le répète, c'est une bonne nouvelle. Mais j'ai l'impression qu'on applaudi des nouveautés (originalités ?) qui n'en sont pas vraiment.
Citation :
Publié par Agahnon
Pour répondre, je vais juste me citer :
Ça ne change rien à l'impression que j'ai eu en lisant l'article. Certaines tournures portent à confusion je trouve, mais après on s'en fou un peu hein. L'essentiel est dans l'article, et je le répète (encore), c'est une bonne nouvelle.

Dernière modification par valkiki ; 29/01/2016 à 11h40.
Citation :
Publié par Borgrulf
Applaudissons surtout le boost d'insigne dans la boutique *clap clap*
J'avoue que ça m'a un peu déçue au début puis en y réfléchissant ... s'il y a des gens suffisamment stupides pour payer 1€ l'insigne sachant que tu as 95% d'avoir un truc qui te sert à rien et bien moi je dis qu'ils ont bien raison. C'est pas Funcom que je blâme au final, c'est le manque de réflexion des joueurs.
Ils vont se retrouver avec des insignes de subjugation, de flux, de découpe ou rage qui vaut max 10 000 pax et qu'ils auront payé en euros ... GG !!

Tous les insignes sont disponibles à l'hdv, et là, au moins 1° tu ne les payes pas en vrai argent 2° tu es sûr d'avoir celui que tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés