Le Wiki des toutes les missions UR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens à l'instant de finir la mission "automates de défense" (soit gagner 250 combats avec les Riots) et je m'attendais à une "récompense max" mais je n'ai reçu que 3 crédits

Edit: Et "Opéra de Noël de l'Alma Mater" donne 1,000 clintz!!

Dernière modification par ZotZiloha ; 21/01/2015 à 21h53.
Besoin d'une MàJ pour la mission enlever 2500 PV à l'adversaire (A l'usure / Intoxication), elle ne donne plus 50 Tickets, mais 2500 Clintz, voilà

Edit: La Mission Montana: Tournée triomphale, n’octroie plus 50 Ctz mais 250 Ctz

Dernière modification par LuckyWolf27 ; 12/02/2015 à 12h34.
Corrigé
J'ai aussi ajouté un lien vers les missions leader et je vais ajouter les missions de Melody à cette même page =)
EDIT : Fait, en revanche, je n'ai pas pu ajouter les gains de trois missions car je ne les ai pas encore achevé, je vous invite donc à le remplir si vous avez l'information

Dernière modification par Dracoctix ; 23/01/2016 à 20h01.
Merci <3
Sinon, je vais ajouter les missions Raptors en supprimant l'onglet "leader" de la section missions de clans pour plus de cohérence

EDIT : Donc j'ai ajouté les missions Raptors, mais j'ignore les lots de la majorité d'entre elles, si quelqu'un pouvait les compléter ce serait sympa, de mon côté je vais ajouter les quelques missions de clans manquantes =)

Dernière modification par Dracoctix ; 24/01/2016 à 12h00.
Il faudrait soit :
* Tout mettre sous forme de lien
* Refaire toutes les images

EDIT : Je vais faire un test de création de quelques images pour voir ce que ça donne
EDIT 2 : Ah bah non en fait, c'est tout con
EDIT 3 : J'ai remis des images à la bonne taille, dans le même style et avec une police semblable qui évoque Urban

Dernière modification par Dracoctix ; 28/01/2016 à 22h43.
Plus de 4 ans après le dernier message, j'ai profité du confinement pour mettre un peu à jour le Wiki, certains trucs ne vont plus, mais j'ai pas poussé la màj jusque là, il était surtout question de rajouter les missions manquantes que de corriger les existantes.

Si jamais il y a encore des gens qui utilisent le wiki : Enjoy
Ah ben oui, y'avait des mises à jour à faire, surtout avec 7 nouveaux clans en 4 ans. Merci

Je me rappelle que sur le wiki original on manquait de place parce qu'il était trop long. Mind avait augmenté la limite.

Le thread original a été consulté + de 900 000 fois ! Maintenant je ne sais pas :x
(https://forums.jeuxonline.info/sujet...e-des-missions)
Ah content de voir que c'est encore utilisé ^^

Le wiki a l'époque était le résultat numéro 1 quand on cherchait liste missions urban, c'est plus trop le cas en ce moment ^^

Goralion disait qu'une grosse màj sur les missions arrive sur Urban, d'ici là je ferais quelques modifs sur le wiki, notamment les récompenses Petites/Moyennes/Grossses plutot que des récompenses fixes (et généralement inconnues, je veux dire les Tickets c'est plus d'actualités et les Tokens Or/Argent/Bronze non plus)

Et faut que je vérifie avec les Frozn, le nombre de missions semble pas être bon (25/25 mais il me semble qu'une mission cachée avec Thorpah existe ce qui ferait bizarrement 26/25)

La page de listing des missions aussi a corriger, les missions Solo/New Blood/Arcade n'existent plus.

Pour les légendaires et les Flash j'ignore si je les mettrais a jour. Surement de temps en temps une fois que j'aurais fait le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés