[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
De ce que je comprend du tooltip du W de Xin, c'est pas un critique garanti sur le bump : c'est + X% de dommages lors d'un coup critique.
Faut pas confondre le passif du W et l'actif du Q. (Après si tu les synchronises, effectivement t'as un Q bump avec un crit garanti (mais un crit plus faible)
Cf l'image plus haut, le texte est plus précis que dans l'article.
Citation :
Bon ben jhin c'est la semaine prochaine
Citation :
Publié par Cyun
On t'a dit dans la journée. Le champion est dans les bans/picks.
Il a raison en fait

Dans le patch note, il est écrit :

Citation :
Jhin, le Virtuose, sortira une semaine après l'application du patch 6.2 ! Pour en savoir plus, consultez les liens suivants :
bon... j'aimerais bien essayé le nouveau shen mais il est ban de partout

Edit: Contre des joueurs ..

Dernière modification par Jabuz ; 28/01/2016 à 11h34.
Citation :
Publié par Zakan
J'ai pas eu le temps de tester la nouvelle champion select, je me suis fait trainer en ARAM par mes potes, elle est active dans quel mode de jeu ?
draft et ranked
Xin au level 13, c'est la blague de l'année en fait.

Hecarim 5/0 en face ? Osef, 1vs1 en gardant 3/4 HP. EN mode 6 items à la fin, je perdais 0PV en duel, strictement 0.

Par contre ... çà me fait clairement de la peine pour Aatrox !
Bah le gros problème de xin là c'est que le semblant d'équilibre va très vite disparaître à cause du devorer. Oui, peut-être que le up n'est pas si violent que ça si on ne prend pas en compte les items ; mais là avec un devorer chargé c'est le crit toutes les 2 AA pas toutes les 3 AA. Dans le genre débile ...
Citation :
Publié par Squeef
Bah le gros problème de xin là c'est que le semblant d'équilibre va très vite disparaître à cause du devorer. Oui, peut-être que le up n'est pas si violent que ça si on ne prend pas en compte les items ; mais là avec un devorer chargé c'est le crit toutes les 2 AA pas toutes les 3 AA. Dans le genre débile ...
Et puis, il y a un autre truc important : la charge est montée en last maintenant sans que cela n'impact le cooldown du sort ... et çà tout seul, çà change tout. La regen est vraiment monstre en plus de la capacité de trade offerte par le max R > Q > W > E.

Même toplane, un Xin qui rush BotrK, Hydra pour Switch en late, Guinsoo pour faire le kikoo, c'est ingérable seul si tu lui mets pas la misère level 1 à 3 (ou que tu gagnes au loto le droit de jouer Tahm Kench).

Le truc du W de Xin ... c'est que contrairement à Yasuo ou Tryndamere ou le passif encourage à build du crit, celui-ci encourage justement à s'en passer totalement.

Si tu compares au W d'Aatrox, c'est une version bien plus intéressante (meilleur dégâts passé l'early ... avec le heal en même temps, plus puissant que celui d'Aatrox au dessus de 50% HP et sans contrepartie de PV très importante pour la version offensive) et sans aucune contrepartie.

Après comme c'est Xin, c'est plutôt gérable en TF mais son late est bien meilleur (tout comme l'early et le mid).

Dernière modification par Ashurah XIII ; 28/01/2016 à 19h42.
Citation :
Publié par Scofflard
Il est comment le nouveau shen ?

J'ai eu un mec dans la champ select "omg ban shen, he is op, he tank and deals huge damage"

?
Dès que tu connais les faiblesses du kit, il est assez weak et très facile à contrer. C'est pas un Tahm Kench bis.
Je préférais celui d'avant en ce qui concerne la phase de lane, là c'est un peu plus coton pour le proc shield, à moins de jouer très agressif (et là il est fort), j'ai tenté le AP/tank c'est pas ouf du tout, donc on reste sur le tank avec un ou deux items off du genre hydra.
Après c'est plus agréable la pool d'énergie, je sais pas trop pourquoi ils ont foutu ça à 400 avec des prix gros alors qu'ils pouvaient mettre ça sur 200 en moins cher, peut-être essaient-ils de le faire jouer avec un bleu ou des runes energy regen enfin pas trop capté ça trottait dans ma tête toute la game ^^
C'est juste pour nerf sa regen en fait.

Après je dirai qu'actuellement, le perso est fort jungle et underpowered top (pour pas dire naze), pas intéressant supp (pas d'harass / regen et la fenetre d'utilisation du W est souvent trop situationnelle ou son activation arrive quelques instants trop tard. C'est un rework médiocre mais bon, je suis sûr qu'il sera amélioré au cours du temps, passé la vague de hype.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 28/01/2016 à 23h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés