[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Savroth
Autre bon point aussi: outre les évolution aléatoire pour obtenir des 5*/6*:
Toutes les 10 invocs 3*-6* on obtient un parchemin 4*-6* !
Et encore mieux, toutes les 10 invocs 4*-6* on obtient un parchemin 5*-6* !!! c'est craqué !
OMG j'avais mal compris le truc, pour moi il fallait sacrifier 10 scrolls 3-6* pour obtenir un scroll 4-6*, histoire de donner un coup de pouce aux malchanceux. Là c'est vraiment top !
J'avais ouvert 3 packs de 11 et j'ai eu un seul 4* à chaque fois, donc je pense qu'on est à ~10% comme sur SW. Tout ça m'a donné 3 scrolls 4-6*, et j'ai eu mon premier nat 5* : Fire Bomber! On peut rapidement se faire une belle collection se monstre, c'est agréable .
Bon premier 5* naturel, Une sorte de Joker Eau et au vu de ses ratio ( genre 140% pour un 5* natif :< ) j'ai l'impression que c'est l'équivalent de son model sur summoner war

Sinon j'ai chopé Turiel en 4* qui est une tuerie une fois éveillé il parait ! Du coup ça sera surement mon premier 6*

En tout cas ça fait plaisir la vitesse de récup des Heros, et le pexing et aussi hyper rapide 30 level et c'est fini !
Du coup le double xp sert a pas grand chose je trouve car on sera vite limité par les améliorations a faire.
Champion squelette et Crima en 4* nat ici... Je sais pas du tout ce que ca vaut mais vu que c'est du 4 nat j'investis dedans.
Lvl 6, ça me plait pas mal du tout en fait, et comme summoners war m'emmerde un peu en ce moment...
Oui faut voir ça comme un reboot de summoner ou tout le monde repart à 0, et ou la meta change, ça redonne un peu d'interêt comparé à un jeu qu'on bash depuis plus d'un an.

Edit: GG easier le dragon !

Dernière modification par Free RP ; 18/01/2016 à 18h52.
Citation :
Publié par Free RP
Oui faut voir ça comme un reboot de summoner ou tout le monde repart à 0, et ou la meta change, ça redonne un peu d'interêt comparé à un jeu qu'on bash depuis plus d'un an.
Ouai, j'y joue depuis septembre 2014 et j'avance plus depuis quelques temps, je m'ennuie. J'ai fait des p'tites pauses mais je pense que je vais stopper, petit a petit.

J'ai découvert bluestack, c'est sympa de jouer sur pc aussi en esperant que ce soit pas passible de ban )
Citation :
Publié par Free RP
Edit: GG easier le dragon !
Merci la random evo . C'est pas sur SW que j'aurais 2 nat 5* en 4 jours de jeu . Je vais pouvoir en faire un autre ce soir, ça va vite.
J'ai choppé un soigneur 4*, soin sur toute la grille avec 2 tours de CD, ça fait plaisir !

Quand j'ai le temps je vais créer un wiki pour ce jeu.
Oui ça évitera de polluer ici, sinon ça coute quand même 35k le click la random evo de 5* c'est pas donné

A mon avis je gaspille trop de thune a tenter des améliorations a 10%
Oh dites, je profite d'un nouveau smartphone pour me lancer dans les jeux mobiles, mais le playstore est d'une nullité sans nom...

Je n'arrive pas à trouver facilement des jeux avec ces critères bien précis :
-En français
-Sans connexion
-Gratuits

Les trois à la fois, bien sur, pour compliquer l'tout.

Je r'cherche plutôt l'genre rpg (mais tactique/puzzle/cartes, n'importe quoi qui change de ce que je peux trouver sur pc)
Mais le manque d'info sur le store est vraiment pénible.
Faut bien souvent espérer tomber sur un commentaire pour savoir si c'est traduit ou non, et pour la connexion c'est rar'ment signalé...

C'est vraiment merdique.

Au pire, vous n'auriez pas un site où l'on peut faire ce genre de recherche bien précise ?
Il me semble que le jeu hors connexion est indiqué sur le site du play store (accès ordi).
Sinon, la majorité des jeux offline sont payants. En fait je ne connais aucun jeu offline sympa qui ne soit gratuit.

Ça peut te donner une indication en allant voir l'onglet '' meilleures ventes'' dans la catégorie de jeux que tu souhaites.
Citation :
Publié par Fulupic
...
Rogue like offline tactique gratuit (sur Android only) => hoplite
https://play.google.com/store/apps/d....hoplite&hl=fr

Sur iOS c'est payant par contre, mais ça vaut le détour.

(oui, je rabbache )

Sinon à l'occasion, garde un oeil sur le site pocket tactics si tu veux des infos du genre, même si c'est rarement des jeux gratuits.
Sinon y'a Punch club qui est plutôt sympa en ce moment si vous aimez les jeux à "rotation" entre X activités qui font monter une jauge et en font baisser une autre.
C'est pas donné, c'est un port PC (mais honnêtement ça a l'air fait pour tablette), si vous voulez test : https://itunes.apple.com/fr/app/punc...024951378?mt=8
La semaine prochaine sur Android.
Salut à tous.

Je me tape pas mal de transports en commun en ce moment et du coup depuis 1 mois je squat pas mal mon smartphone. Je fais le tour des jeux "classiques" qui pop en première position du play store et pour dire vrai je désinstalle plus vite que j'installe.
Comme on me me conseil toujours très bien sur jol je tente ma chance.

J'aimerais bien me poser sur un bon jeu avec un gros aspect en ligne/pvp/guild etc, qu'on puisse farmer mais par sessions pas trop longues (<1h)

Pour le moment les softs qui restent installés sur mon phone c'est boom beach, summoner wars, wonder tactics (qui m'a l'air bien mais je pige pas trop le déroulement du combat...) et marvel heroes (parce que un pote y joue, mais je suis moyen fan des combats).

J'ai testé starwars insurection qui me branche moyen (j'ai eu l'impression que c'était très solo en fait). A la base moi j'adore les H&S et mmorpg mais le feeling sur smartphone de ce genre me laisse toujours un gout "cherche autre chose, on est pas sur pc".

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Groshat
wonder tactics (qui m'a l'air bien mais je pige pas trop le déroulement du combat...)
En gros tout tes heros font des coups blancs en "temps réel" indépendamment de ta volonté.
Les coups blancs frappe obligatoirement les héros sur la même ligne que eux en priorité.

Pour le reste toute les 3-4 sec tu peux enclencher un des sorts d'un de tes heros. ( Tout tes héros partage le même cooldown. )
Non j'ai pas testé car apparemment il est pas compatible avec mon phone (je le vois même pas sur le play store). A mon grand désespoir car je suis fan de Star wars
Citation :
Publié par Groshat
Non j'ai pas testé car apparemment il est pas compatible avec mon phone (je le vois même pas sur le play store). A mon grand désespoir car je suis fan de Star wars
Télécharge l'apk et installe le sur ton tél.

Le mien était pas compatible (je le voyais pas non plus) je l'ai quand me^me installé et il tourne niquel x)
Salut !

Je viens de voir que Flight Control est disponible sur le Play Store (Android). Ca m'a l'air récent car j'avais déjà fait quelques recherches par le passé, sans succès.

Je jouais au jeu il y a plusieurs années sur iPod Touch et j'adorais. Du coup je l'aurais bien repris les yeux fermés mais je vois qu'il y a aujourd'hui une multitude de jeux (souvent payants) reprenant le concept. En avez-vous un à conseiller en particulier ?
Citation :
Publié par Lithiye
Télécharge l'apk et installe le sur ton tél.

Le mien était pas compatible (je le voyais pas non plus) je l'ai quand me^me installé et il tourne niquel x)
Ho !!! Vais tester ça alors en croisant les doigts. Vous avez un site "safe/legal" proposant des apk?
Citation :
Publié par Groshat
Ho !!! Vais tester ça alors en croisant les doigts. Vous avez un site "safe/legal" proposant des apk?
J'ai prix celui aucun problème pour ma part ^^
Citation :
Publié par Lithiye
J'ai prix celui aucun problème pour ma part ^^
Thx. Et ton phone c'est quoi? Moi le problème apparemment c'est qu'il est a base de chips Intel (Asus zenfone 2). Ca m’empêche de jouer au jeu walking dead par exemple (celui basé sur le comics pas celui de la série). Pour celui-ci je peux le télécharger mais il plante... Vais testé cela merci pour le lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés