Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
1100 joueurs devant moi dans la file deco, temps d'attente estimé 46min, c'est sérieux ???
moi que 536joueur devant moi et il m'estime a 35min^_^
deja 20min que j'attend^_^
Citation :
Publié par Sylie
je viens poser une question pour un ami, il avait fait l'acquisition du pack d'initié, je ne connais pas bien ce pack, mais est ce normal qu'il n'ai recu aucun hongmoon points ou nccoin ? et qu'il n'est pas premium ? car du coup il se retrouve a faire la file comme tout le monde. ( et d'après lui il l'a bien activé ) si quelqu'un peux m'aider pour lui svp ? merci
À mon avis c'est l'Assistance qu'il vaut mieux contacter à ce moment là :
Tickets : https://support.bladeandsoul.com/hc/fr
Mail : support@bladeandsoul.com
Moi, j'ai laissé tomber, depuis le lancement du jeu, le serveur me vire 1 fois sur deux quand j'essaye de changer de zone; et depuis ce matin, j'essaye de faire une quête où je dois pénétrer dans un bateau sauver la damsel en détresse au nom imprononçable,.... résultat crash, reco, tentative d'aller sur le bateau, recrash ... arrive midi, file d'attente ...

Bref, je veux bien dépenser de la tune, il y avait une petite tenue pour mon chat qui me plaisait bien sur la boutique, mais pas avant de pouvoir jouer donc RDV dans 15 jours

D'ici là il y aura bien un gentil Jolien qui nous fera un guide sur les gardiens de la nature
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Moi, j'ai laissé tomber, depuis le lancement du jeu, le serveur me vire 1 fois sur deux quand j'essaye de changer de zone; et depuis ce matin, j'essaye de faire une quête où je dois pénétrer dans un bateau sauver la damsel en détresse au nom imprononçable,.... résultat crash, reco, tentative d'aller sur le bateau, recrash ... arrive midi, file d'attente ...

Bref, je veux bien dépenser de la tune, il y avait une petite tenue pour mon chat qui me plaisait bien sur la boutique, mais pas avant de pouvoir jouer donc RDV dans 15 jours

D'ici là il y aura bien un gentil Jolien qui nous fera un guide sur les gardiens de la nature
Les crash c'est pas normal du tout, tu dois avoir un logiciel qui rentre en conflit avec Gameguard.
Des déco du serveur à la limite ça peut arriver (bug serveur, bug internet) mais des crash du jeu c'est pas bon, même dans 15 jours tu auras toujours les crashs...
Je dis crash, mais en fait, je ne sais pas ce qui se passe vraiment, je suis sur l'écran de chargement avec la petite lyn qui bute et pouf plus rien ... des fois il y marqué déconnecté du serveur avec des tas de chiffres et ça ne se passe que sur les changements de zones, mais pas à chaque, sauf depuis aujourd'hui pour aller sur le bateau sauver la damsel !
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je dis crash, mais en fait, je ne sais pas ce qui se passe vraiment, je suis sur l'écran de chargement avec la petite lyn qui bute et pouf plus rien ... des fois il y marqué déconnecté du serveur avec des tas de chiffres et ça ne se passe que sur les changements de zones, mais pas à chaque, sauf depuis aujourd'hui pour aller sur le bateau sauver la damsel !
Pas trop difficile de voir si ça vient de toi ou non, si tu peux jouer en heure creuse... tu test ^^ si ca crash pareil, alors ça vient pas d'une surcharge serveur
à chaque fois que je lance le jeu, mon antivirus "avira" gratuit, me bloque l'ogiciel en question, c'est celui ou on peut choisir la langue, puis le jeu se lance, et je dois entrer les codes avec des chiffres etc.

le jeu est très stable chez moi, depuis que je joue, le 20/01... j'ai eu 0 déco.

je dis cela, peut être cela peut aider quelqu'un qui a souvent des déco
Moi j'ai un problème au niveau du curseur de ma souris qui a tendance a sortir du champ de l'écran ou le jeu est installé et pourtant je suis en plein écran
Bien sur j'ai deux écrans mais c'est bien le premier jeu qui me fait ça c'es plutôt chiant quand ça arrive en combat
Petite question instance
J'arrive à la ville des artisans : Jaroche, je crois. Là il y a des portails verrouillés je suppose des instances.
Il y a 2 quêtes où il faut tuer des boss : un scorpion et un autre truc à tentacules
En rentrant dedans, cela nous dit que vous entrez dans une zone de groupe. Bon j'y vais seul et finalement je tue les boss.
Alors soit les niveaux changent en étant groupé ou le summoner est trop fumé, niveau 15-16, c'était trop facile.

Pouvez-vous m'expliquer ? Merci
certaines instances sont gérables en solo mais c'est beaucoup moins rapide qu'en groupe. D'autres instances, comme le goulet, sont infaisables solo au niveau recommandé.
Citation :
Publié par chaykoncha
Moi j'ai un problème au niveau du curseur de ma souris qui a tendance a sortir du champ de l'écran ou le jeu est installé et pourtant je suis en plein écran
Bien sur j'ai deux écrans mais c'est bien le premier jeu qui me fait ça c'es plutôt chiant quand ça arrive en combat
J'ai le même problème. J'ai remarqué que ça n'arrive que après que tu es Alt+Tab. Si tu sélectionnes bien le jeu dans la liste des applications du Alt+Tab, le problème n’apparaîtra pas, par contre si tu reviens sur le jeu sans l'avoir spécifiquement remis en premier plan via le Alt+Tab... tu risque d'avoir la souris qui passe sur l'autre écran.
Citation :
Publié par monpi
J'arrive à la ville des artisans : Jaroche, je crois. Là il y a des portails verrouillés je suppose des instances.
Il y a 2 quêtes où il faut tuer des boss : un scorpion et un autre truc à tentacules
En rentrant dedans, cela nous dit que vous entrez dans une zone de groupe. Bon j'y vais seul et finalement je tue les boss.
Alors soit les niveaux changent en étant groupé ou le summoner est trop fumé, niveau 15-16, c'était trop facile.

Pouvez-vous m'expliquer ? Merci
Quasiment toutes les instances vertes (tu peux voir leurs couleurs dans la recherche de groupe F7) sont faisable solo. Les bleus sont solotable ... difficilement mais c'est faisable (encore plus si tu es un invocateur). Les instances violettes: black narrow & co sont quasi impossible en solo.
Citation :
Publié par mogweys
Quasiment toutes les instances vertes (tu peux voir leurs couleurs dans la recherche de groupe F7) sont faisable solo. Les bleus sont solotable ... difficilement mais c'est faisable (encore plus si tu es un invocateur). Les instances violettes: black narrow & co sont quasi impossible en solo.
merci
Unhappy
Blackram soul shield
salut
Est-il possible de récupérer quelque part la 1ère pièce du Blackram critical soul shield?
Si je me rappelle bien, c'est celle qui est donnée au tout début, mais impossible de la drop après…
Merci.
J'ai un problème chiant là avec l'hdv. J'essaye de chercher des "pierre de transformation verdoyante", j'ai beau chercher avec "pierre" "pierre de" ou le mot entier, avec ou sans majuscule, ça me sort en boucle qu'aucun résultat n'a été trouvé, alors que pourtant je sais bien que y'en a. Relance l'hdv, ou même le jeu, n'y change rien, incompréhensible -o-
Hier ca marchait trés bien...

MAJ : d'ailleurs j'ai essayé avec d'autre recherche, peu importe ce que j'écris ca trouve rien, faut chercher à la main dans le menu à gauche :/
c'est pas normal, si l'orthographe est correcte (et de ce que tu dis, elle a l'air correcte), ça devrait marcher correctement. Tu as bien le jeu en français ?
Ouais l'hv est down je pense.

Citation :
Publié par chaykoncha
Moi j'ai un problème au niveau du curseur de ma souris qui a tendance a sortir du champ de l'écran ou le jeu est installé et pourtant je suis en plein écran
Bien sur j'ai deux écrans mais c'est bien le premier jeu qui me fait ça c'es plutôt chiant quand ça arrive en combat
J'ai eu le même soucis, le jeu n'est pas foutu de garder le focus de la souris. Après c'est pas vraiment du fullscreen je pense mais plus du borderless. J'ai réglé le soucis en désactivant le 2ème écran vu que c'est ma tv et que je ne m'en sers qu'assez peu globalement.

Edit @Vaux (Dessous) : Sensiblement la même chose du coup, c'est difficilement utilisable sans pouvoir rechercher le nom d'un item précis ^^.

Dernière modification par Harest ; 25/01/2016 à 16h51.
L'hv est pas down, juste la fonction recherche
Coucou, je ne trouve pas les quetes de faction au bois brumeux, j'ai bien fait les ancien lors du leveling mais rien sur le end games, je suis un peu en galère sachant que c'est la seul manière d'avoir des pierre d'ames ?
oh mes amis comment ca me broute ce jeu que j'ai pas encore joué !
j'ai essayé de le down avec le launcher, error, error
j'ai trouvé le torrent sur reddit, dl les 13 gig v 10, fais la manip pour le passer v 12
file repair, error error
update, ouf il a bien été updaté, check file en fin de patch, error error error !
E02009, rien a faire, cette erreur revient toujours !
mention special au launcher NCSoft qui est une belle daube !
je sais plus quoi faire, NCsoft preconise de flush le dns, mais bien sur, comme si c'etais
la solution ! je l'ai fais, ca fais rien haha
bon je vais aller planter mes patates sur Archeage et je re essaye demain
bon jeu a vous !
Citation :
Publié par Yuyu
Pas trop difficile de voir si ça vient de toi ou non, si tu peux jouer en heure creuse... tu test ^^ si ca crash pareil, alors ça vient pas d'une surcharge serveur
Le matin je n'ai aucun problème pour jouer

Mais je suis sur le serveur trop plein de monde, je vais peut être recommencer un personnage, je ne suis que niveau 20, c'est juste dommage, car j'ai trouvé quelques personnes sympa, ceci dit peut être que le canal faction sur un serveur plus calme sera plus ... moins ... comment dire .... bref

Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 25/01/2016 à 18h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés