Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Défaite, premade bot afk 5 minutes qui va du coup bien feed après. J'ai pas aidé non plus vu que Lux a des E très esquivables maintenant.
Je pouvais l'OS mais bon, Ryze était bien nourri aussi.
C'est quoi le delire avec les match de placement ?

J'ai fini la saison gold2, je viens de faire 7-3 (dont 5-0 dans la premiere partie) et je suis placé en silver4


Quelqu'un mexplique ? C'est parce que je suis toxic ?

Dernière modification par Rammi ; 24/01/2016 à 15h12.
Citation :
Publié par Squeef
Nah c'est pas du tout la norme depuis toujours. Depuis la S5 peut-être, mais en S4 je me rappelle très bien avoir fait les matchs de placement sur 3 comptes et j'ai toujours été bien placé.
Toi tu te souviens plus de Toro qui avait fait D1 -> Gold.
J'ai fait plat V - 7/3 - gold III sur mon otp (défaite sur la première partie et 2 sur la fin)
Ca me semble un peu haut mais bon .
En tout cas ma dernière partie était assez ouf, on a vraiment gagné sur les calls y'avait du gros niveau ça fait du bien de temps en temps.
Citation :
Publié par Rammi
C'est quoi le delire avec les match de placement ?

J'ai fini la saison gold2, je viens de faire 7-3 (dont 5-0 dans la premiere partie) et je suis placé en silver4


Quelqu'un mexplique ? C'est parce que je suis toxic ?
On en a parlé plus haut dans la discussion, mais je pense que malgré tout tu devais avoir un mmr très bas, qui correspondait pas à élo actuel, et du coup bah quand ça reboot ça pique les yeux.

Rien à voir avec la toxicité, sauf si RITO nous a caché quelque chose
Message supprimé par son auteur.
9 victoires, 1 défaite (feeder intentionnel pour passer un compte bronze)
KDA moyen : 8,91:1

Gold 3 -> Silver 2

Un peu déçu, je n'ai joué qu'avec des gold/très low plat pendant les 10 games. Je ne comprends pas que ce ne soit pas prévu de pouvoir monter en MMR à partir de score type 4/1.
Ces games de placement ne servent juste à rien.
En fait on se retrouve a jouer avec les mêmes gens, on a juste perdu 1 ligue.


Dans mes games y a que des anciens gold 3/ gold 2. Les même que je rencontrais avant le reset quoi.
Main Account Master 20 LP.
4 W / 6 L -> Platinium 1

Smurf Account Platinium 1, 100 LP.
7 W / 3 L -> Platinium 2

Sachant que sur mon smurf j'ai fait :
- 10/10 games positive
- 9/10 games en first gold de ma team (en jouant 8 games jungles)
- 7/10 games en first gold de la game (ennemi compris)
- Last game 4/5/7 avec Ezreal Pentakill + prise du Nashor quasiment seul, pas de soucis particulier.
C'est un peu craqué par contre le truc qui fait qu'en dessous de Plat tu as une win automatique dans ton BO si tu as raté le BO avant. Je vais pas m'en plaindre vu que ça accélère la remontée mais ça fait bizarre.

Citation :
Publié par Squeef
Nah c'est pas du tout la norme depuis toujours. Depuis la S5 peut-être, mais en S4 je me rappelle très bien avoir fait les matchs de placement sur 3 comptes et j'ai toujours été bien placé.
Même en S5, si tu faisais un truc du genre 8-2 en gagnant tes premières games tu restais au moins au même classement si tu étais en dessous de diam. C'est pour ça que pas mal de gens sont surpris.
L'été dernier j'ai fait mes placements sur un compte vierge, j'ai fait 6 ou 7 wins seulement et je suis passé gold directement, actuellement si tu es ex-gold ou low plat avec le même score en placements tu as de bonnes chances de te retrouver en silver.

Dernière modification par Tchaïka ; 24/01/2016 à 18h42.
Je pense que beaucoup oublie comme ça a été évoqué plus haut que c'est un reset ELO, après ouaip, en fonction de tes game de placement et ton placement initial, ça te place pas en bronze, mais l'idée c'est quand même d'avoir un reset du ladder, si tout le monde se retrouvait dans la même ligue qu'avant la fin de la saison, y aurait pas tellement d'intêret au système de ladder non ?
Ce weekend fut compliqué. L'impression de dominer vraiment TOUTES les games, mais impossible de les terminer. Sur au moins 15 games je roule sur mon opposant 12 ou 13 fois. Au final, je dois avoir un winrate de 30%.

Mention spéciale à cette dernière, notre first pick laisse malphite et mundo open et ban vayne lissandra :"don't care about champ, it's all about skill". Il pick illaoi.

On retourne le early/mid game avec Shaco, mon duo. On met le mundo ainsi que le xerath au fond et on arrive à prendre deux inibs. Au final, le Illaoi et le lucian throw en pensant que c'était gagné, la game s’éternise, et le combo Malphite/Mundo nous détruit.

Sans titre.png

C'est arrivé un sacré nombre de fois, je pense qu'on ne doit pas savoir finir les games. Vraiment rageant toutes ces défaites alors que le plus dur était fait.
[Bon bah gold 5 en S5, après les games de placement je suis silver 2 avec 7/3 même si il y a une game où je suis bien dégouté de l'avoir perdu.
Mais franchement ça va, je m'attendais à pire.
ATTACH]260496[/ATTACH]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Score.png
Taille : 950x729
Poids : 662,8 Ko
ID : 260496  

Dernière modification par Hymeros ; 24/01/2016 à 21h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés