Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
tiens pas d'info sur un nouveau eventuel launcher ? parce que ca la je ne pense pas que ce soit le définitif, ncsoft n'utilisant plus le nclauncheur alors que la il est utiliser, et qui s'installe a un endroit qu'on ne peux choisir ca serait bien qu'on puisse ! ( c'est un détail mais bon ! )

oh par hasard si on peux me dire la touche pour les screenshot svp, on me dit F12, mais F12 m'ouvre une barre pour les emotes pour ma part
Salut à tous,

J'ai une question ! J'ai une quête de faction qui ne m'intéresse pas ("un nouveau départ").
Je l'ai abandonnée mais elle reste à droite de l'écran en brillant à l'occasion pour me rappeler sa présence.
Est-il possible de la virer de l'écran ?

Merci.
Question rapide :

J'ai atteint le niveau 12 et la seconde zone du jeu, et pour le moment j'accroche pas vraiment au jeu pour plusieurs raisons.
(J'ai l'impression ne pas pouvoir personnaliser mes skills/pas avoir d'autre arme sympa que celle de l'histoire/avoir à terme un gros pb de place dans l'inventaire avec le système de mosaïques, et enfin d'avoir beaucoup de skills qui s’enchaînent certes, mais surtout des skills sans autre effet que des dégâts) En revanche j'adore le dynamisme, les classes, et les espèces de mosaïques ça à l'air chouette.

à quel point je n'ai rien vu/je me trompe car je ne suis pas allé assez loin ?
Vers quel level/zone pensez vous qu'on peut se dire "alors oui c'est mon type de jeu" ou non ?

Je n'ai plus énormément de temps à dépenser en jeu en ce moment, donc si vous pouviez m'éclairer ! :-)
j'ai du mal à cerner le endgame , j'ai pohara/leviathan d'open, mais pas la version violette.. , je sais pas quoi y trouver , des gens qui spam le chat pour une fameuse Wyrm , mais pareil .

quelqu'un peut me guider sur quoi faire au 45 et preparer le 50 , parsque la o_o" ..
Citation :
Publié par dannyow
j'ai du mal à cerner le endgame , j'ai pohara/leviathan d'open, mais pas la version violette.. , je sais pas quoi y trouver , des gens qui spam le chat pour une fameuse Wyrm , mais pareil .

quelqu'un peut me guider sur quoi faire au 45 et preparer le 50 , parsque la o_o" ..
http://sen.flam.me/forum/topic/10455...-au-niveau-45/
Citation :
Publié par Karast
Question rapide :

J'ai atteint le niveau 12 et la seconde zone du jeu, et pour le moment j'accroche pas vraiment au jeu pour plusieurs raisons.
(J'ai l'impression ne pas pouvoir personnaliser mes skills/pas avoir d'autre arme sympa que celle de l'histoire/avoir à terme un gros pb de place dans l'inventaire avec le système de mosaïques, et enfin d'avoir beaucoup de skills qui s’enchaînent certes, mais surtout des skills sans autre effet que des dégâts) En revanche j'adore le dynamisme, les classes, et les espèces de mosaïques ça à l'air chouette.

à quel point je n'ai rien vu/je me trompe car je ne suis pas allé assez loin ?
Vers quel level/zone pensez vous qu'on peut se dire "alors oui c'est mon type de jeu" ou non ?

Je n'ai plus énormément de temps à dépenser en jeu en ce moment, donc si vous pouviez m'éclairer ! :-)
Disons que tant que tu n'aura pas finis le chapitre 17 du tome 1, tu n'aura pas accès aux builds. Je te conseil donc de continuer au moins jusque là avant de te fermer sur ton idée

Bon jeu à toi !
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Disons que tant que tu n'aura pas finis le chapitre 17 du tome 1, tu n'aura pas accès aux builds. Je te conseil donc de continuer au moins jusque là avant de te fermer sur ton idée

Bon jeu à toi !
Ok je vais persévérer !
Petite question en passant, dans une instance solo (histoire act 3 ch 28), après un enchainement de cinématiques sur un combat qui n'a en fait pas lieu, je vois 3 messages de mort, c'est un bug ? Ils fournissent les repair tools avec ?
Screenshot (lien only vu qu'on ne peut toujours pas intégrer à une taille personnalisée visiblement, et l'upload sur JoL m'envoie chier "format non valide", un .jpg)
J'aimerais bien pour ma part quelques conseils pour mon gardien de la nature, je suis niveau 20 et il y a des compétences que j'ai dû mal à comprendre, comme la 4 Voile, ou dont le fonctionnement m'échappe comme les esquives ou le blocage; comment arrivez vous aussi à gérer l'aggro par rapport à votre pet, parce que lui, il sait tanker et pas moi, mais moi je sais aggro et pas lui .... Et au niveau des compétences à améliorer vous conseilleriez quoi ? J'ai un peu de mal à comprendre les tooltips en jeu, peut être que la version anglaise est plus claire que la vf

Bref tout conseil pouvant m'être utile sera le bienvenu

Sinon quelle classe de foutre la peignée à coup de pétales de rose
Citation :
Publié par JNH
Ben printscreen, comme 99% des jeux.
Ensuite ils sont dans "mes images" > "BnS".
oui j'y avais bien penser, mais non ni print screen ni F12 ne prennent des screenshots pour ma part
Par contre c'est quoi ce délire, à chaque lancement de jeu j'ai une étape "confirmer" via le launcher où il redl 24go... Ah oui aussi à chaque connexion il m'envoie un mail avec un code alors que c'est la même ip/ordi...
Citation :
Publié par Soya02
Par contre c'est quoi ce délire, à chaque lancement de jeu j'ai une étape "confirmer" via le launcher où il redl 24go... Ah oui aussi à chaque connexion il m'envoie un mail avec un code alors que c'est la même ip/ordi...
C'est mal indiqué,c'est juste la vérification des fichiers du jeu.
Citation :
Publié par Soya02
Par contre c'est quoi ce délire, à chaque lancement de jeu j'ai une étape "confirmer" via le launcher où il redl 24go... Ah oui aussi à chaque connexion il m'envoie un mail avec un code alors que c'est la même ip/ordi...
Tu te gourres pas entre Europe et West America sur le launcher ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés