A quoi ressemble votre personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
Sinon je trouve les gonzesses de BnS particulièrement horribles. Elles ne ressemblent à rien. Un genre de mélange raté entre réalisme et anime.
C'est mon sentiment aussi, vraiment trop "random mmo asiat pour male celib" :/

En mattant des screens au taf un collegue m'a demandé si ce jeu est Lineage 2 ou Tera :/
Citation :
Publié par Dark Cador
Sinon je trouve les gonzesses de BnS particulièrement horribles. Elles ne ressemblent à rien. Un genre de mélange raté entre réalisme et anime.

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
C'est mon sentiment aussi, vraiment trop "random mmo asiat pour male celib" :/

En mattant des screens au taf un collegue m'a demandé si ce jeu est Lineage 2 ou Tera :/

Ah bah ça, c'est avant tout le style du chara designer, Hyung Tae Kim, on aime ou pas !
Mais je trouve justement que pour une fois que ça change des chara "classiques" coréens qu'on vois partout. (mais faut dire que j'aime beaucoup son travail, et depuis très longtemps donc bon ^^; )
Y'a beaucoup de Waifu dites donc, quelqu'un a réussi à faire un bonhomme sympas ?

J'ai fait mon perso en 30sec moi, et encore j'ai fait défilé les différentes options juste pour satisfaire les curieux.
Je voulais qu'elle ressemble à Tharja de Fire Emblem, bon a part la coupe de cheveux ça ressemble pas trop mdr

sanceperso.jpg
Juste comme ca,
La plupart des persos, sont féminin. Et fort probable, 90% des joueurs sont des hommes.
Strange, ca fait peur. On sent une tendance, se dessiner, bien que l'on sache quoi.
Citation :
Publié par llatin
Juste comme ca,
La plupart des persos, sont féminin. Et fort probable, 90% des joueurs sont des hommes.
Strange, ca fait peur. On sent une tendance, se dessiner, bien que l'on sache quoi.
Pas tous non !!

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453304711-utsu.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453304711-utsu2.jpg
Citation :
Publié par llatin
Juste comme ca,
La plupart des persos, sont féminin. Et fort probable, 90% des joueurs sont des hommes.
Strange, ca fait peur. On sent une tendance, se dessiner, bien que l'on sache quoi.
Je suis incapable de jouer un personnage féminin dans un MMO. C'est pas vraiment un problème d'imagination vu que mes races préférées sont les gobelins, orques et nains, mais les personnages féminins, j'y arrive pas.

C'est d'autant plus vrai avec le design B&S / tera où t'as l'impression que tous les persos féminins sortent du même moule de figurine platoc. Suffit de regarder ce topic où, à quelques exceptions près, on dirait que le même perso a été décliné X fois avec diverses coupes et maquillage.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Après avoir loot mon premier stuff lel (par contre dommage le chapeau change la coupe de cheveu :s) :
Mdr le pseudo va pas du tout avec le perso !
Citation :
Publié par Sance²
Mdr le pseudo va pas du tout avec le perso !
Oh m'en parle pas stp x_x

J'ai voulu foutre au moins 30 à 40 pseudos que j'trouvais sympa (et féminin lel) ils étaient tous pris !

J'en ai eu marre et vu qu'en ce moment j'suis entrain de lire Shaman King et que j'aime bien le personnage de Faust VIII bah j'ai mis ça.

Physiquement ça correspond un peu au nécromancier qu'il représente la tenue et les yeux :d Et puis ça va c'est pas tant masculin que ça.
Citation :
Publié par Sadd Black
Papi a de beaux restes.

mini_767083Capturedaposcran160120000.jpg
Quel beau Papi! Ca serait génial que tous les vieux soient comme ça.

Je me rends compte qu'elle louche et que la coiffure craint un peu finalement, mais l'idée est là. Je vais la refaire pas en réso pourrie aussi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_160120_006.jpg
Taille : 466x602
Poids : 101,2 Ko
ID : 260223  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés