[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Adc<=>support>jungle>=top>>>mid d'après mon expérience. Fin mid on e n a toujours 1 en 15s max, récemment ce que j'ai attendu le plus c'est des adc et parfois des support.
Tiens :
http://leagueoflegends.wikia.com/wik...f_Legends_Wiki

Il existe en français mais manque beaucoup d'info importantes(par exemple les détails des spells)

Et le Team builder ça dépend pas mal de l'heure, autant en journée/fin de journée y a pas mal de monde, autant en pleine nuit tu peux attendre assez longtemps l'adc et le support selon ta chance.
Merci pour vos conseils! Au final les héros qui me font le plus mal sont ceux apparus depuis que j'ai arrêté (sortie de Zac). Azir c'est un sacré
[Modéré par Ingor : plaie ]
ce champion!

Dernière modification par Ingor ; 13/01/2016 à 19h36.
J'ai jamais fait de ranked, si en normal game je me retrouve très souvent avec des Silver 4/5 d'après LoLking, y'a des chances que je finisse mes games de placement dans ces ligues ou cela n'a aucun rapport?
Citation :
Publié par ComodoreCass
J'ai jamais fait de ranked, si en normal game je me retrouve très souvent avec des Silver 4/5 d'après LoLking, y'a des chances que je finisse mes games de placement dans ces ligues ou cela n'a aucun rapport?
Aucun rapport.

mmr normal game =/= mmr ranked

Par contre si tu te débrouilles pas trop mal conter des silvers, tu devrais réussir à tirer ton épingle du jeu si tu tombes à ce niveau.
Du coup j'ai testé ma première game de placement et je suis tombé sur une team avec des Silver, Un Plat et un Gold. Je pense qu'en face c'était à peu près pareil. J'ai pick Miss Fortune avec laquelle je roule sur tout en Normal. Je me suis fait dépouillé, je fini à 0-8. Toujours un temps de retard, placement, ulti foiré.. Bref je pense que je vais laisser tomber et continuer à faire de la normal pendant un moment.
Prend ton temps sérieusement. Les premières semaines de ranked sont loin d'être les meilleurs à mon avis. Tu vas tomber sur les fins de divisions qui se sont fait PL et qui pensent qu'ils sont vraiment trop forts ou même tu vas jouer en face sur des gens qui savent vraiment jouer en ranked.

Attend le retour de la dynamic queue, tu vas pick le rôle où tu te sens le plus à l'aise et tu joueras sans doute mieux. Bon courage à toi en tout cas
Citation :
Publié par Cyun
Prend ton temps sérieusement. Les premières semaines de ranked sont loin d'être les meilleurs à mon avis. Tu vas tomber sur les fins de divisions qui se sont fait PL et qui pensent qu'ils sont vraiment trop forts ou même tu vas jouer en face sur des gens qui savent vraiment jouer en ranked.

Attend le retour de la dynamic queue, tu vas pick le rôle où tu te sens le plus à l'aise et tu joueras sans doute mieux. Bon courage à toi en tout cas
+1

Faut toujours attendre au début (surtout le premier week-end ou ta toute la vague "feed,tilt,blame,leave")

Tu t'amuse en normal draft en attendant
salut
je suis apparemment dans les 5% de joueurs suffisamment toxic pour recevoir une restriction de messagerie (pour 9 matchs). J'ai donc reçu un message de riot (sur mon launcher) m'expliquant pourquoi je me suis fait suspendre (à savoir flame mes premade et troll mes pu). Ce à quoi est lié un relevé de chat d'une game que j'ai fait cet après midi avec un pote, ce genre de game super cool où tu joues clairement pas pour tryhard mais plus pour discuter et se taper des barres (c'était une normale) et voir le relevé de chat (là de suite 5h plus tard) m'a encore rappelé à quel point cette game était drole et épique (un dive foireux? Pour le rohaaaaaaan!).
Comme je sais que les restrictions de messageries ne sont pas donnée à cause d'une seul game, je voulais savoir s'il était possible d'avoir accès aux chats de game antérieures (comme le dossier de tribunal anonyme à une époque) quelque part? Parce que le truc de riot me fait vraiment plus marrer que culpabiliser là.
Citation :
Publié par Sericker
Pour l'instant non mais c'est sois disant prévu ^^ ( Apparemment tu reçois le chat quand tu es banni, mais c'est à vérifier, je m'avance pas là-dessus )
j'ai reçu le chat (pour restriction) mais seulement un (partiel en plus puisqu'il n'y avait que mes messages et pas ceux des autres, pas pratique pour percevoir le second degré quand tu flame un premade).
Au début du relevé de chat ils mettent "Partie 1", mais je trouve pas le reste. Il me le met a chaque reco, mais toujours le meme
Yo! Je sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai une question concernant le gameplay.

Basiquement, que représente le bonus maitrises + runes en gold? Je veux dire, quel handicap en gold représente le fait de ne jouer aucune maitrise ni aucune rune?

On se posait la question avec un pote et je me trouve incapable de quantifier ça...
(en fait il m'a mis la misère sur ma lane à poil du coup j'étais un peu deg...)
C'est à dire? Parce qu'il m'a dit ça après et franchement j'arrive pas a déterminer notre différence de niveau quoi, on avait le même champion mais il m'a détruit sans rien (c'est un peu déprimant à vrai dire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés