[CW] The 100

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Faut etre realiste, si t'as pas 14 ans, la s1 est relativement une purge avec 2/3 episodes assez cool.
Perso je sais pas si j'aurais un jour le courage de la regarder a nouveau.
Je suis d'accord pour dire que la S2 augmente grandement en qualité par rapport a la S1, mais je ne dirai pas que c'est une purge pour autant, j'ai bien aimé l'ambiance survie spatial qu'il y a dans la station, c'est l'une des chose que je prèfere à la S2 ou on se trouve dans une survie terrestre.
Citation :
Publié par Menthane
[J'ai bien conscience que le casting tient pour une part importante de l'intérêt du spectateur
Et je rajouterais même que l'harmonie physique des acteurs/actrices est volontairement optimisé dans les productions. Donc ne soyons pas hypocrites. Genre les 2 leads roles féminins de la série qui se roulent des paloches, c'est pas du tout volontairement racoleur ?

Mais Ok c'est pas le bar ici toussa ...
Citation :
Publié par [0]Draki
Je suis d'accord pour dire que la S2 augmente grandement en qualité par rapport a la S1, mais je ne dirai pas que c'est une purge pour autant, j'ai bien aimé l'ambiance survie spatial qu'il y a dans la station, c'est l'une des chose que je prèfere à la S2 ou on se trouve dans une survie terrestre.
Pareil. J'aimais bien l'aspect survie dans la station spatiale, malheureusement ça a été très peu développé (au profit d'amourettes à la con entre ados d'ailleurs) et dans la S2 c'était fini.

J'attends pas grand chose de la S3. La première saison a alterné entre purge et "divertissant", la deuxième saison était bien meilleure mais les personnages restent des têtes à claques ambulantes. Du coup je préfère ne rien attendre pour la suite, je ne peux qu'être agréablement surpris
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est demain soir plutot non ?
Ce soir sur CW, pour ceux qui regardent en VO donc.

edit : my bad, la date. Je pensais qu'il était déjà 0h+.

Dernière modification par Naio' ; 21/01/2016 à 21h57. Motif: #
Citation :
Publié par Naio'
Ce soir sur CW, pour ceux qui regardent en VO donc.

edit : my bad, la date. Je pensais qu'il était déjà 0h+.
Ah toi aussi?
Du coup tu m'as fait un faux espoir, ils ont changé la case horaire non? Il me semblait qu'elle était diffusée le mercredi l'an dernier, ou alors je confond?
C'est une très bonne reprise ! Comme avec chacune, nous avons grand besoin de renouer avec l'ambiance et les problématiques de la série, mais ce processus est facilité par un casting toujours aussi charmant près duquel il me fait grand plaisir de visionner une fois de plus les aventures.

Les enjeux de cette nouvelle saison semblent d'emblée très intéressants mais je suis sûr que les plus palpitantes situations ne surviendront que plus tard, conformément à l'habituelle progression en crescendo d'une série qui s'améliore définitivement avec le passage du temps.
Citation :
Publié par Skade
Sauf que elle, elle semble plus trop être intéressée par faire des bébés.
On sait jamais...

Même si dans tous les cas y'a Octavia

C'est une des seules séries où je sais pas réellement si je la regarde pour le contenu ou le charisme des acteurs (actrices notamment) tellement les deux sont bons pour moi. Par contre j'ai été obligé de revisionner les deux derniers épisodes pour me remettre dans le bain, j'avais complétement perdu le fil.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est devenu quoi Cage après l'attaque sur Lincoln ? J'ai plus du tout de souvenir de ce qu fait le sérum qu'il lui a injecté, et je crois pas l'avoir vu dans la reprise
Citation :
Publié par Lyderia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est devenu quoi Cage après l'attaque sur Lincoln ? J'ai plus du tout de souvenir de ce qu fait le sérum qu'il lui a injecté, et je crois pas l'avoir vu dans la reprise
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca transforme en reaper, mais Lincoln lui avait coupé la main en gros juste avant si je me souviens bien, donc on peut considérer qu'il est mort je crois.


Edit : oui j'ai vérifié c'est bien ça. Et imo pas besoin de mettre de balises spoiler pour parler de la s2.

Bon moi j'ai trouvé la reprise assez molle sinon. Et pas mal décousu aussi, ça a pas trop de sens certaines décisions, là où justement jusqu'ici c'était la cohérence de certaines décisions des personnages qui faisait le charme de la série je trouvais (avec pour exemple le final S2).
Une reprise intéressante qui met beaucoup de chose en place.
Y'a juste la parti de Jaha qui m'interesse moyennement, mais bon depuis que le perso est parti dans son délire il etait déja moyennement intéressant, la faute au scénario qui jusqu'a présent coupe complètement sont histoire du reste de l'univers.

Dernière modification par [0]Draki ; 23/01/2016 à 00h23.
Bonne reprise, jaha est trop mysterieux dans le random pour etre interessant, en esperant que ca change, mais murphy donne bon espoir.
Y a que Jasper qui me soule, tout le reste ca roule impec et ca promet.
Oui on sent que les scénariste cherchent à allé quelque part avec Jaha, et j'ai même l'impression que c'est quelque chose de gros et de décisif (un peu comme Mont Weather pour la S2), le seul problème c'est que c'est lent, et completement coupé du reste donc on peut même pas encore estimé l'impact que ça aura.

En vrai l'IA pourrai buté jaha et l'autre dans la villa et se remetre en veille que ça changerai rien a l'histoire.
C'est con parce qu'avant sa chute de la station ,j'appreciais beaucoup le personnage.
Bon et juste pour info, le ton que semble prendre la série indique que l'on s'éloigne encore plus des bouquins.
(On y était déjà plus depuis la S1 pour certains éléments, et ça s'est accentué avec la S2, mais là c'est total HS imo)

J'ai bien aimé cette reprise sinon. L'arc de Jaha ne m'intéresse pas mais m'intrigue quand même.
Très bonne reprise de saison.

Bon c'était un peu l'épisode fourre-tout pour lancer des trames ; celle de Jaha m'intéresse pas vraiment non plus, j'aime pas le personnage déjà...

Mais Clarke, tes cheveux voyons, ça fait Viking là


Bref, vivement la suite.
Un épisode sympathique. On relance l'intrigue pour mieux amorçer la saison 3.
Les personnages secondaires ont l'air beaucoup plus mis en avant. C'est une bonne chose. J'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait avec Jasper.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce dernier a l'air de perdre pied. Son comportement est agressif et il semble se murer dans la dépression.


Concernant Clarke:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'attends de voir la suite mais le développement de ce personnage a l'air chouette et plutôt sombre. On sent qu'il y a des jours de longue errance. D'ailleurs le fait qu'elle se console dans les bras de Niylah laisse entrevoir à quel point la solitude devient pesante. Cependant, sa nouvelle réputation va probablement faire d'elle un personnage encore plus important puisqu'elle est perçue comme une figure capable d'apporter la mort. Hors c'est quelque chose de très convoité par les tribus, pour asseoir leur pouvoir. Clarke en reine ?!
Octavia m'insupporte encore plus qu'avant, heureusement que Clarke compense ça
J'espère juste que l'intrigue avec l'IA, Jaha et Murphy ne sera pas trop longue à se mettre en place, j'ai hâte d'en savoir plus
J'ai trouvé cette reprise un peu poussive même si ca reste très correct.

Je ne suis également pas fan de l'arc de Jahra mais ca semble quand même assez important pour la compréhension de l'histoire globale la série apparament.
J'ai retrouvé en un épisode tout ce que je trouvais pénible dans cette série (le jeu des acteurs en particulier, la personnalité monolithique des personnages). Il me faudra plusieurs épisodes pour retrouver ce que j'aimais dans la saison 2, parce que là j'ai complètement oublié ce que c'était.

L'arc de Thelonious s'annonce chiant au possible, j'imagine qu'introduire une faction chaotique neutre rendra l'intrigue plus riche à la fin. Pour l'heure je n'ai guère envie de savoir ce que l'IA et lui s'amusent à cacher à grand renfort de mystère et de phrases sibyllines pénibles.

Jasper lui, on sait pas trop ce qui lui arrive, mais on s'en fout un peu c'est ça qui est beau. Hélas une bonne partie de la saison le personnage va vociférer et menacer le spectateur de se foutre en l'air... en pure perte et c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés