[Nouvelles règles] 2016 pour la section

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Possible une règle pour les couillons qui utilisent deux comptes sur JoL ?
Par contre, pour empecher le contournement de sanctions par le bias de multi comptes c'est pas interdit il me semble. Ah oui, c'est ton frère pardon.

Bref, je vois que t'es revenu en arrière et qu'on ne peut à nouveau plus parler des freeshard. Dommage.
Citation :
Publié par pzeub
Par contre, pour empecher le contournement de sanctions par le bias de multi comptes c'est pas interdit il me semble. Ah oui, c'est ton frère pardon.

Bref, je vois que t'es revenu en arrière et qu'on ne peut à nouveau plus parler des freeshard. Dommage.
Désolé, je ne suis pas revenu en arrière, cela n'a jamais été possible. Et ne t'inquiète pas pour les contournements de sanction, on veille au grain.

Et je répète, mais pour les shards, c'est une politique globale de tout le réseau : les serveurs sont illégaux, donc ils n'ont pas place ici
Citation :
Publié par pzeub
Par contre, pour empecher le contournement de sanctions par le bias de multi comptes c'est pas interdit il me semble. Ah oui, c'est ton frère pardon.

Bref, je vois que t'es revenu en arrière et qu'on ne peut à nouveau plus parler des freeshard. Dommage.
Tkt, ça l'est et c'est appliqué.

Pour les shards il faut comprendre que la politique de modération d'une section n'est pas décidée par la section seule. Si elle a des marges de manœuvre, c'est dans une certaine limite dont les shards ne font pas partie. Serveurs supportés par l'exploitant ou rien.
Citation :
Publié par pzeub
Par contre, pour empecher le contournement de sanctions par le bias de multi comptes c'est pas interdit il me semble. Ah oui, c'est ton frère pardon.

Bref, je vois que t'es revenu en arrière et qu'on ne peut à nouveau plus parler des freeshard. Dommage.
Faut arrêter avec la "modération à la carte", il n'y en a strictement pas.

Edité par Fugo

Dernière modification par Compte #362935 ; 23/01/2016 à 09h19.
Les personnages connus par la modération pour leur comportement néfaste sont plus rapidement sanctionnés et nettement plus surveillés.

En aucun cas, dans la modération actuelle, il y a eu une modération à la carte, bien au contraire.

Enfin, il est inutile de se justifier au final, les croyances ne changeront pas.
Citation :
Publié par Ramboula
Dois je rapeller qu'un poste doit etre modere pour son contenu et non par rapport au posteur?
Il y a donc bien une moderation a la carte
Si tu as un problème avec la modération dois-je te rappeler les règles qui sont en sommes le sujet de ce poste?
Par mp dans ce cas stp. Je n'aimerai surtout pas faire envenimer le post

Mais bon, il me semble bon de rapeller les regles il me semble que c'est le but du post?

Citation :
Des commentaires déplacés ?
Aucun des éléments des dossiers ne doit contenir d'information ou de jugement sur le propriétaire du compte. Les décisions doivent être prises en fonction des messages incriminés et non du posteur. Si tel n'était pas le cas, merci de contacter les coordinateurs de modération par courrier électronique : coordination@jeuxonline.info.
You're welcome
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés