le retour de Housing

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai pu voir que housing est revenu, cependant, j'ai eu la désagréable surprise de voir ma maison disparue... je suis toujours bien propriétaire du lot, mais la maison n'y est plus et le contenu de mes coffres partis chez les pnj...

Que puis-je faire SVP ? dois-je racheter ma maison (j'avoue que ça ne m'enchante pas de perdre encore des platines a racheter une maison alors que j'ai du stuff a acheter....)
Bon, j'ai racheté ma maison en pensant que peut-être je pourrai récupérer le house deed de l'ancienne et le revendre mais que néni... du coup 25 platines de perdues a cause du bug housing.... comment puis-je faire une réclamation et demander à être remboursé ?

avec les 15 perdue avec la quete du cheval buggée, ça commence à me saouler.... je dois équiper mon ombre, j'avais mieux a faire de mes platines que de devoir racheter une maison......
La procédure a été décrite dans le post en section "General"...

Il pouvait y avoir des pertes éventuelles (très rares), pour ma part mes 3 maisons nickel..

Pour tous ceux qui ont perdu des choses /appeal et traitement au cas par cas
Bon bah visiblement c'est pas non plus le plus simple... Ok je ne suis pas connecté tous les jours, j'ai un peu une vie professionnelle et personnelle en dehors du jeu... Mais malgré un premier /appeal incomplet ou l'on m'a répondu de donner plus de renseignements, un deuxième /appeal avec les renseignements demandés et le numéro de ticket précédent... pas de réponse... je relance le appeal à chacune de mes connections, hier j'ai été connecté presque tout l'après midi... et toujours pas de réponse....

ça sent le moisi..... (pour rester poli......)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés