C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
petite game pépère avec mon pote, on est first pick alors on pick forcément les deux héros pétés du moment, raynor et kael thas, puis les 3 mec restants se partagent les rôles enfin 2 plutot plutôt car le dernier n'a pas dit un mot et n'a pas prépick... on se retrouve avec muradin et zagara je crois, et arrive le dernier pick INSTALOCK NOVA

wow

et obviously le mec nous insulte de noob toute la game

petite game du mercredi quoi
Equilibrage de janvier

Pas grand chose à par le nerf de Raynor, le nerf de la puissance de Tyrande (avec un petit boost niveau heal) et le boost de dégat énorme de Luisaile sur son A.

Je trouve ça pertinent, surtout le boost sur Lunara que je trouvais carrément en dessous. Reste à voir si les duos Tyrande/Diablo resteront à la mode.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darwhine
Tu mérites ^^
Si on veut, le mec m'a spammé pendant 2 minutes d'invitations et d'ajout ami(et pourtant au jeu du plus con, je gagne souvent ) autant que je spammait le bouton refuser, du coup j'ai fini par accepté, lui pourrir la gueule en chat(vu qu'on était amis <3) avant de le bloquer et de me tirer. Je pensais pas qu'on pouvait se retrouvé matché avec un mec bloqué Qui du coup n'a guère d'intérêt en dehors de celui de bloquer les messages.

Mais concrètement, mon gars, ou le gars qui suicide en boucle, c'est quoi leur projet ? Perdre leur temps ? Perdre 30 rangs ?
Ca m'est déjà arrivé de dégoupiller complet avec un ou deux mecs, mais genre 2 fois en 2000 games, et après 15 minutes de games, pas dès le début. J'étais tombé sur un mec avec Diablo qui sortait systématiquement les mecs de mes AE/walls ou qui me les envoyait dessus, ça le faisait beaucoup rire. Ca m'a aussi fait beaucoup rire de le wall avec les ennemis vers le boss 5 minutes plus tard.

Le patch va dans le bon sens, mais c'est vraiment une ébauche de patch quoi..
On se retrouve avec les joueurs bloqués, le cahier des charges de ce jeu ne devait pas être très étoffé, vu le peu d'option présente.
Pour ma part, cette semaine, 100% de défaite, enfin ça ne représente que 5 matchs, c'est tellement saoulant que la déco arrive très vite. Ce jeu est une grosse déception.
Tin, les gens qui comprennent rien à rien c'est sidérant.
La nouvelle map (nouvelle depuis un paquet de semaines), on prend l'altar, on est à 2/1. 3 forts à 3.
Je lance "back and heal up, play safe". Histoire de tempo jusqu'au prochain pop des altars.
SS all, bien entendu. Tyrande part toute seule pour prendre un de leur fort.
Mais POURQUOI ???
Donc... gank.

Je pleure, je reprends : "Play safe, dont die". En espérant qu'e Tyrande repop avant les altars. Alors évidemment, ils se lancent dans un 3vs5, et on se retrouve à 2 quand les altars repop.

Qu'on manque de skill, c'est compréhensible, mais là, un enfant de 5 ans peut comprendre que prendre un fort à 2/1 ça sert à queud.
Je dois être à un ratio de 1/5 matchs amusants (gagné ou perdu, spa la question), et 4/5 désespérants de nullités.

Je sais même pas pq j'ai encore ce jeu sur mon DD... ah si, passque sur mon caillou perdu dans le pacifique y'a que HOTS et LoL qui fonctionnent à peu prêt. et je me sens pas de me mettre à LoL à mon âge

Dernière modification par Oopsrongchan ; 22/01/2016 à 06h43.
perso en ce moment ça va dans l'ensemble. J'ai même gagné plein de game en solo avec abathur en mode push ...

Sinon, depuis une semaine on fait des duo avec Shin, il y a bien qlqs games où c'est no match mais je pense qu'on est facilement à un ratio de 60/65% de win.

je suis co en semaine des la fin d'apres midi et en soirée, si des gens veulent grouper n'hésitez pas à me mp IG (chercher mon nick sur le tableau), c'est qd meme plus fun en groupe qu'en solo
Citation :
Publié par Blink / Morigana
Sinon, depuis une semaine on fait des duo avec Shin, il y a bien qlqs games où c'est no match mais je pense qu'on est facilement à un ratio de 60/65% de win.

je suis co en semaine des la fin d'apres midi et en soirée, si des gens veulent grouper n'hésitez pas à me mp IG (chercher mon nick sur le tableau), c'est qd meme plus fun en groupe qu'en solo
Nous on est souvent 4 le soir, et on prend souvent un jolien pour faire le 5e, ca se passe plutôt bien (t’étais venu une fois si je me souviens bien). Hier soir avec ShootMe on a fait 3 win sur 3 mais le temps d'attente en TL devient rédhibitoire... 10mn d'attente pour mettre un stomp en moins de 15mn c'est un peu limite. On a fini par faire du QM c'est dommage.
Ca m'a quand même permis de passer R5 en TL où le niveau me parait souvent très faible.
Ce qui manque, c'est une com de blizzard pour donner une idée du nombre de joueur réel à un instant T. Cela m'arrive souvent de retomber avec les mêmes où d'avoir des match "par default" plutot qu'en rapport avec mon MMR ou celui de mon equipe.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Ce qui manque, c'est une com de blizzard pour donner une idée du nombre de joueur réel à un instant T. Cela m'arrive souvent de retomber avec les mêmes où d'avoir des match "par default" plutot qu'en rapport avec mon MMR ou celui de mon equipe.
Si ont a pas de chiffre c'est pas pour rien

Tu vas voir sur Overwatch ils vont bien communiquer y'a pas de doute
Je m'attendrai pas à des miracles pour Overwatch à ta place, mais l'avenir nous le dira.

Et sinon je confirme que le temps d'attente c'est chiant en TL, j'ai testé quelques fois et j'ai pas insisté. Tant qu'on n'aura pas de récompense en TL et même en HL, je pense que la plupart des joueurs resteront sur du QM.
Je pense qu'ils devraient changer les modes:

- ajouter un pick au Quick Match comme en Hero League, à ceci près que ça ne compte pas pour le rang.
- faire un réel mode "Quick Match" qui se lance en quelque secondes et qui fonctionne sur le modèle "premier arrivé, premier servi".

Parce que là je ne vois pas trop pourquoi on attend 4 minutes pour un match et qu'on se retrouve de toutes façons avec des compositions d'équipe bizarres.
Citation :
Publié par Feizenbara
Je m'attendrai pas à des miracles pour Overwatch à ta place, mais l'avenir nous le dira.

Et sinon je confirme que le temps d'attente c'est chiant en TL, j'ai testé quelques fois et j'ai pas insisté. Tant qu'on n'aura pas de récompense en TL et même en HL, je pense que la plupart des joueurs resteront sur du QM.
Ah mais j'attend pas un miracle, je connais le jeu, beaucoup y joue les streams pleuvent, je dis pas ca dans le vent
Bah désolé de te décevoir, mais même sans chiffre officiel de Blibli, tu peux voir des indicateurs assez forts indiquant que si tu considères HotS comme un fail en nombre de joueurs, Overwatch risque de ne pas faire beaucoup mieux, et donc sauf retournement de situation, Blibli ne va pas sortir les trompettes en communiquant des chiffres de fou à la sortie (ou alors ptet juste le premier mois).

https://www.google.fr/trends/explore...tz=Etc%2FGMT-1

Si on ignore le pic de Novembre 2015, tu vois que l'intérêt pour Overwatch redescend très vite au même niveau que celui pour HotS quand c'était la beta fermée. En gros GG la com, les gens se sont intéressés au jeu pendant la Blizcon, mais ils ont vite laché l'affaire.

En comparaison, dans les licences récentes, t'as Hearthstone au dessus, qui lui se maintient sans soucis.

Attention au vent
Tes malade lol, overwatch c'est un FPS + Blizzard, ca va faire un carnage en nombre de joueur connecté !

C'est des stats pour en connaitre plus sur le jeu, pas pour jouer, apres regarde j'attends le jeu, je fais pas de recherche tout les jours pas besoin, je sais ce que c'est.

Boah on verra bien de toute facon !
Bof, Overwatch c'est un FPS ultra casu. Tu t'y amuses un bon coup et tu déco pour quelques jours avant de revenir dessus et rebelote.
Surtout si ils tardent à sortir un ladder sur le jeu, il finira comme HotS.

Quand j'ai mis les mains sur Overwatch j'ai été tout de suite déçu. Ils sont encore en mode "Easy to learn hard to master." Mon cul
Message supprimé par son auteur.
Le game design ne changera pas.
Citation :
Publié par Okuninushi
Quand j'ai mis les mains sur Overwatch j'ai été tout de suite déçu. Ils sont encore en mode "Easy to learn hard to master." Mon cul
T'as pas du joué longtemps D:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
comme ceux qui pensent que c'est un jeux facile, ou ils vont tuer tout le monde, comme toi, et qui au final ont moins de 50% win.
au pire on t'attendra a la finale des word champ hein !
mais ton avis compte ! surtout pour 15jours de random beta fermé a 1000 places pour la premiere fois du monde.
15 jours ou 3mois, ça fait aucune différence quand je parle en terme de game design.
C'est un FPS pour casu, que ça te fasse mal au cul ou non en fait.

CoD est bien compétitif, HotS est bien compétitif, ça en reste pas moins des jeux de casu.

Au passage j'aime bien ton argument du "les casus c'est vous avec vos -50% de win"
ça prouve que t'as juste rien compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés