Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Le sanglier 1/1 qui charge serait pas mieux que le murloc 0 mana ? Pas tellement plus cher mais il offre la charge quand même.

Après j'ai p-e raté une synergie murloc dans ce deck ? Le soucis aussi de jouer le murloc 1/1 c'est en cas de deck anyfin en face non ?
Citation :
Publié par RiC
Le soucis aussi de jouer le murloc 1/1 c'est en cas de deck anyfin en face non ?
c'est plutot bon pour contrer anyfin justement. rien que finley est une plaie pour les versions otk.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
c'est plutot bon pour contrer anyfin justement. rien que finley est une plaie pour les versions otk.
C'est quand même rare de jouer anyfin avec 7 murlocs au cimetière. Moi si j'ai un murloc gratos à faire repop s'est souvent tout bénef.
Citation :
Publié par Togepri
mais j'ai testé la decklist d'un zoo plus classic de tempostorm: ici et le win rate est même pas comparable, avant je roulais sur les pala, maintenant je me torche avec.
C'est cette deck list que je joue et je la lâche plus ! Hier je voulais changer un peu, et en lisant ce tread je me suis dis tiens moi aussi je vais jouer prêtre Elise (avec ensevelir, mal déterrés etc ...). Ben j'ai encore du boulot. J'ai fait QUE des défaites (+ de 10, ouais je sais faut s'arrêter quand on commence à trop perdre mais j'étais en tilt ) et je suis passé du rang 8 à 10 (presque 11) en 2h de jeu.
J'étais tellement énervé que j'avais envie de dez toutes mes cartes prêtres !

Puis tout à l'heure j'avais un peu de temps alors j'ai rejoué Zoo et je suis passé de 10 à 7 en moins de 2 heures.
Le seul match up contre lequel j'ai du mal c'est le druide.

Là j'aimerais bien tester la version "démons" avec Malganis, voidcaller, void terror ... mais j'ai pas encore Malganis
C'est marrant moi c'est exactement l'inverse avec le deck prêtre elise. Je bloquais rang 5/6 depuis quelques jours et je l'ai essayé hier et j'ai up rang 4, je dois être à quelques choses comme 10/4 avec. C'est surtout très fort contre les paladins secrets et comme le ladder en est rempli, ça aide beaucoup ! Après c'est sur, faut pas être pressé quand tu joues ce deck
J'ai essayé prêtre élise aussi mais je trouve ça tellement chaud de gérer le end game sans un seul sort, quelqu'un aurait des conseils pour jouer ce deck ? Je gère mieux en virant élise et en mettant ysera/confesseur au final.
Cette aprem j'ai basculé sur un prêtre ensevelir sans Élise ni Ysera, ça tourne bien pour le moment, du rank 2*5 au rank légende 920 sans défaite.
C'est stable et peu de mauvais match up.
Citation :
Publié par OignonR
C'est marrant moi c'est exactement l'inverse avec le deck prêtre elise. Je bloquais rang 5/6 depuis quelques jours et je l'ai essayé hier et j'ai up rang 4, je dois être à quelques choses comme 10/4 avec. C'est surtout très fort contre les paladins secrets et comme le ladder en est rempli, ça aide beaucoup ! Après c'est sur, faut pas être pressé quand tu joues ce deck
Ah oui mais le deck est fort ça j'en doute pas, c'est moi qui le joue comme un pied
Je savais jamais quand utiliser mes pyromanciens, si je devais me heal moi ou mes créatures, si je devais utiliser mes cercles de soin ou les garder pour les auchenai, si je devais garder les ensevelir ou pas etc etc
Je savais même pas trop quoi garder en main de départ.
Puis c'est vrai que c'est long les matchs ... surtout les miroirs zzzz


Au moins zoo tu te poses pas toutes ces questions
Citation :
Publié par Niallad
J'ai essayé prêtre élise aussi mais je trouve ça tellement chaud de gérer le end game sans un seul sort, quelqu'un aurait des conseils pour jouer ce deck ? Je gère mieux en virant élise et en mettant ysera/confesseur au final.
Le but du deck est d'essayé de gérer les menaces adversaires en économisant tes ressources.Tu gagneras quand tu l'auras épuiser et qu'il n'aura plus aucune condition de victoire. Pour ça, il faut bien connaitre la méta et les différentes decks pour savoir quelles sont les menaces que tu devras éliminer. Garder tes entomb pour les 2 plus grosses menaces adversaires (qui feront souvent office de finisher). Essayer de gérer les premières menaces avec tes créatures et le pyromancier + sort pour ensuite faire des cleans de zone T5/6 avec nova sacrée / bombe de lumière (qui gère aussi les grosses créatures sorties du deathlord). Elise est une condition de victoire supplémentaire mais franchement, elle ne m'a jamais servie en 15 games.

Mon deck est basé sur celui-la. Et il y a quelques conseils suivant les match-up dans la description.

Edit: Oui, le singe, faut vraiment le jouer à la fin quand tu es sur d'avoir gérer chaque menace adversaire pour achever l'adversaire (ce qui arrive jamais, soit tu gagnes avant, soit tu te fais gérer). Après, les séries de victoires et défaites, ça va, ça vient, après avoir bien gagné hier, j'ai perdu 4/5 fois de suite ce soir. Des fois, il faut juste insister.

Dernière modification par OignonR ; 20/01/2016 à 21h37.
Ok, exactement comme je le jouais donc. Après j'ai peut-être pas fait suffisamment de parties avec pour vraiment prendre conscience du potentiel du deck. Je crois aussi que j'avais tendance à balancer le singe doré un peu tôt comme un parfait abruti haha. Cimer en tout cas.
Citation :
Publié par Saruten
En tout cas Paladin Secret ca marche toujours aussi bien

87% de win du rang 6 au rang 4, ca fait plaisir
En même temps, il a les cartes les plus puissantes prises une par une pour presque chaque cout en mana jusqu'a 8. Sur une sortie propre, y'a juste aucun contre possible tellement ça met de pression. (et faut pas réfléchir, suffit de poser la plus grosse carte et ainsi du suite....)
En tout cas, me concernant, le pal secret me fait fortement regretter le hunt face. Au moins ce dernier ne gerait vraiment pas grand chose, que le premier, bha, ca gere quand meme pas mal de chose...
Need un ladder "pala secret", pour les mettre entre eux
Citation :
Publié par Berlioz
Cette aprem j'ai basculé sur un prêtre ensevelir sans Élise ni Ysera, ça tourne bien pour le moment, du rank 2*5 au rank légende 920 sans défaite.
C'est stable et peu de mauvais match up.
J'ai bien envie de me lancer dans du prêtre contrôle, tu pourrais me donner ta liste ?
J'allais dire copieur mais ton deck ressemble carrément pas au mien en fait (le mien étant beaucoup plus orienté bêtes/ petits sorts de contrôle). Ca marche même à haut rang du coup ? Tu grimpes encore en le jouant ?
Citation :
Publié par -Interfector-
...Need un ladder "pala secret", pour les mettre entre eux
C'est "Paladin" tout simplement qui est très fort a l'heure actuelle, qu'il soit secret, mid range, murloc ou autres joyeusetés ses cartes sont toutes bonnes. Le paladin possède une grande variété d'effets qui le rend efficace de l'early au endgame - il a même parmi les meilleures armes du jeu.
C'est pas le coté "secret" le problème, c'est plutôt que cette classe possède plusieurs options de decks tous compétitifs et adaptables, avec pour certains les meilleures cartes possible dans une curve parfaite du t1 au t8.
+1 Ak3LA

Perso je joue Paladin Reno, le deck est juste ouf. J'ai grind à une vitesse, tu peux retourner n'importe quelle partie avec...
Le plus fun, c'est que j'ai jamais perdu contre un autre paladin.
Citation :
Publié par Raanna
Actuellement je m'amuse avec un Hunt Reno Jackson maison. Et curieusement ça marche plutôt bien. Bon parfois ça coince car peu de pioche, mais mon winrate est plutôt satisfaisant, même vs les aggros.
C'est fou à 2 ou 3 cartes près (je change assez régulièrement certaines cartes) je joue le même deck, par contre moi j'ai du mal contre les deck contrôle où le manque de pioche et le manque de gros spell (type baston, execute, siphonner, égalité, mot de l'ombre, entomb ...) me font perdre à la fatigue (une fois qu'il comprend que je joue pas un hunt classique, il a juste à gérer les monstres qui arrivent en sachant que je lui mettrai pas une pression de folie, et moi j'use mes cartes en perdant de la value/tempo afin de gérer ces gros serviteurs).
Au contraire de toi, c'est face aux aggro bien méchant que je galère, si reno/healbot viennent pas, c'est la cata. Face aux control je garde bien les aoe/marque de chasseur/bomb lobber...etc et ça passe tout seul. parfois une marque du chasseur sur notre propre sylvanas permet de contrôler un thon adverse.
D'ailleurs je pense remplacer mon ordre de tuer par BGH, je suis en train de tester, voir si ça fait une différence.
Peut être même ajouter acidmaw, en combo avec lâcher les chiens vs control ça clean un board.
Bref, y a énormément de synergie a tester, et on réussira a le rendre viable.

Edit : par contre je suis jamais allé en fatigue avec ce deck, t'as pas pris un peu trop de pioche ?
Juste un mot pour dire que j'ai rarement vu une méta aussi diverse, c'est vraiment cool. On se rend compte de tout ce qu'ont apporté les deux dernières extensions en termes de nouvelles possibilités : ça a donné des decks viables sans tuer les anciens pour autant.

Et encore une note positive : le nerf de Warsong se révèle avoir été finalement pas si crétin, puisque le deck Grim Patron est tout sauf mort. Il est juste bien équilibré désormais. Je me souviens encore des dramatiques "RIP Grim Patron, blibi est trop con, comment ils ont tué le deck ces abrutis, etc.". Comme quoi...

Bref, on est dans une bonne période du jeu. Je sais que ça va, ça vient, mais là faut profiter !
Ils ont bien tué warsong commander quand même. Quoique, j'ai l'impression qu'on peut faire quelque chose avec. Le héros guerrier a bien des mignons à charge. Ils n'ont surement pas choisi son nouvel action juste comme cela. Ils ont du faire des tests internes. Je doute que leur but était juste de tuer la carte. Ils ne voulaient juste plus voir le combo otk warsong+grim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés