débat sur les stun,fear etc...

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous, voila sa fait un petit moment que je me demande si j'ai manqué quelque chose a propos des stuns, fear etc
en effet de plus en plus régulièrement je m'm'aperçois que certain adversaires sont intouchable, je m'explique :
je joues lame occulte ( guerrier assassin sorcier )
-j'avais déjà remarqué que parfois la personne que je touche avec le stun ou la force écrasante continue sur sa lancé tout en étant stun ce qui est déjà un poil énervant quand le joueur se retrouve au sol a 10 m de sois mais ce qui m'intrigue le plus c'est que je rencontre de plus en plus de joueur qui ne sont carrément pas affecté, j'ai bien fait attention a tout les anti stun,trébuchement,fear... et pourtant il y a toujours des joueur que je touche avec mon stun ou ma force écrasante et qui continue a courir mine de rien ou qui se relève 0.2 sec plus tard , de même certain sont dans ma zone de fear et ne sont pas atteint par celui si , j'ai conscience des esquives, parades, manqués... mais quand je regarde le dans mon onglet combat, c'est comme ci je n'avais jamais lancé le sort :/
et le plus lassant c'est que parfois quand certains joueur utilise leurs forces écrasante, j'ai beau rush ou utiliser le recul ou le stun en l'air, parfois le joueur atterri carrément loin de moi mais je finis par me retrouver cloué au sol quand même
de plus parfois,je suis déjà en l'air quand l'autre lance sa force écrasante mais c'est quand même moi qui finit au sol
c'est souvent contre des fileurs de l'ombre (guerrier assassin spirite ) que je remarque sa
je viens donc humblement demander votre aide sur ce sujet ou savoir si vous aussi cela vous arrive
désolé pour les fautes
Le Ping du seveur est foireux et parfois certains ont des passif ou autre qui réduisent l'effet des CC .

Pour t'en rendre compte, va en arene avec un pote et demande lui a quel distance vous êtes l'un de l'autre tu vas être surpris de voir que vous aurez parfois 5 ou 6 m d'écart lié uniquement au ping .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés