[Topic unique] Accès anticipé Blade & Soul du 15 au 19 janvier 2016!

Répondre
Partager Rechercher
Bah pour le moment pas grand chose, je reste bloqué sur l'écran d'accueil avec le logo BnS et la caméra qui va bientôt me faire vomir sur le dragon ;p
"Alors je suis assez déçu par le gameplay c'est mou, en plus c'est moche et saccadé, en plus NCSoft, c'est une entreprise qui cherche à faire des profits, en plus j'aime pas les arts martiaux ni les jeux asiatiques. Y'a aucun contenu et le contenu cash shop tue le jeu."

- Xx-DarkSa$uk€666-xX

Juste histoire d'anticiper la rage useless, rappelez-vous que Dark Sasuke l'a fait avant vous.
----------------------------------------------
----------------------------------------------

Sinon perso crée, un Gon taille max, histoire de devenir le roi des Destroyers 8D ! La voix FR du bourrin violent est bien sympa.
le discret petit bouton PARAMETRES dans le lanceur > très utile : faut aller dedans pour cocher la localisation française...
Et pan ! encore 600 Mo de download
Citation :
Publié par Kratere
Dites, est ce que pour un joueur pas très porté sur le rush compétitif vitevite l'abo premium ça vaut le coup ?
vite vite non, découvre le jeu et tu verras si tu as besoin du premium par la suite.
En effet,
Pas de file d'attente si ce n'est les 3 minutes sur l'écran de démarrage. Pas de lag, pas de plantage. Pour le moment, une sortie anticipée réussie
oubliez pas de changer de canal pour un meilleur confort de jeu (apparemment, le nombre de canaux s'adapte à la population de la zone)
Autre surprise : on a bien les questionnaires, comme sur la beta, je trouve ça un peu bizarre mais bon, c'est cool ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés