1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les phases finales du Tournoi des 1001 Griffes se sont déroulées aux DOFUS DAYS de Lomme le week-end dernier pour s'achever sur la victoire des 3 Tours et Fails : retour en images !

444844.jpg

Les 09 et 10 janvier derniers, nous étions aux DOFUS DAYS de Lomme pour jouer les phases finales du Tournoi des 1001 Griffes, réunissant les équipes 1001 Hétype, 3 Tours et Fails, Feka c chit, StarBuzz, The Night Angel et UlettZer.

Malgré un samedi placé sous le signe de la perturbation, nous avons pu assister à des affrontements épiques dont le niveau et la qualité de jeu étaient sans pareil ; retrouvez les combats* streamés et commentés par le CDO ci-dessous :

Demi-Finale de la Winner Bracket : 3 Tours et Fails vs. 1001 Hétype
Demi-Finale de la Looser Bracket : 1001 Hétype vs. UlettZer
Finale - Combat 1 : 3 Tours et Fails vs. 1001 Hétype
Finale - Combat 2 : 3 Tours et Fails vs. 1001 Hétype

*Certains combats joués le samedi sont disponibles sur la chaîne Twitch de DOFUS Officiel, et seront prochainement uploadés sur YouTube.


Les récompenses sont en cours d'envoi pour nos 6 équipes finalistes ; pour rappel, voici les lots qui vous seront crédités au-delà de ceux que vous avez pu recevoir sur place :

Première Place : 3 Tours et Fails

4 x Pack " Abonnement 1 An "
4 x Panoplie du Champion
5 x Bouclier du Champion débloquant le titre " Vainqueur des 1001 Griffes " en jeu
L'implantation d'une statue à l'effigie de chaque personnage en jeu
Un lot surprise :
4 x Invitation assurée pour la prochaine journée communautaire incluant la visite des locaux Ankama et le test en avant-première d'une future feature.
4 x 150.000 Ogrines

Deuxième Place : 1001 Hétype

4 x Pack " Abonnement 6 mois "
Un lot surprise :
4 x 100.000 Ogrines

Troisième Place : UlettZer

4 x Pack " Abonnement 3 mois "
Un lot surprise :
4 x 50.000 Ogrines


La suite des récompenses pour l'ensemble des équipes sera déployée la semaine prochaine, et comprend :

La Panoplie des 1001 Griffes pour les 24 joueurs qualifiés aux phases finales.
10.000 Kolizetons à compter de la Ronde 5 pour les joueurs dont l'équipe ne présente aucun forfait.
5.000 Kolizetons par Ronde supplémentaire franchie.
La Panoplie du Monarque pour tous les joueurs dont l'équipe ne présente aucun forfait.


Et pour clôturer le Tournoi des 1001 Griffes de la meilleure des façons, découvrez tout de suite les images et les moments marquants de l'événement en vidéo !

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...-3-tours-fails

Elle s'est pas foutue de nous XyaLe sur le cashprize
Citation :
Publié par Legendary-bloody
5 boucliers ? C'était pas marqué 4 boucliers au maximum même en cas de remplacement ?
Si mais le remplaçant est quelqu'un de connu, donc ils font le nécessaire.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est sérieux ?
C'est surement juste parce que souvent tu donnes des règles plus restrictives que tu ne l'es de façon effective, elle dit 4 boucliers même si remplaçant et hop elle le donne anyway. Un peu comme le lot surprise y avait pas de cash là y a l'équivalent de 720 euros pour la premiere équipe 480 pour la deuxieme et 240 pour la 3éme (j'vous vois venir hué mais ça leur coute pas d'argent blabla mais ça n'empeche que c'est un truc achetable seulement en euros)
Y'a une législation qui est justement en train de se mettre en place en france sur ces questions de cashprize. Pour l'instant c'est flou, les ogrines c'est très malin ça donne des avantages mais ce n'est pas des euros et ça peut pas être retransformé, j'imagine qu'elles seront liées.

Franchement la réflexion sur le bouclier c'est assez pathétique comme d'hab, évidemment que pour n'importe quelle autre équipe dans les mêmes conditions le 5ème bouclier serait tombé, on parle pas d'un remplacement sur un match ronde 1 là, mais bien de l'ensemble des phases finales.


[Modéré par Norixet]

Dernière modification par Norixet ; 15/01/2016 à 20h16.
Citation :
Publié par Ayu'
j'imagine qu'elles seront liées.
Nop justement, quand on a demandé ce qu'était le lot surprise à XyaLe juste avant la finale, elle nous a dit que ce serait des ogrines non liées pour qu'elles soient vendables justement : c'est plutôt malin de leur part, ça permet de ne pas injecter directement des kamas en grosse quantité en jeu "par magie" comme ils font au goulta (exception faite que les sous sont partagés entre chaque titulaire/remplaçant au goulta).

Dernière modification par Ayu' ; 15/01/2016 à 18h41. Motif: fote dans ma citation
Pour ce qui est du bouclier attribué à Fahrell, je serai curieux de voir où il était indiqué qu'il ne serait pas distribué en cas de remplacement?

Car pour le coup c'est moi qui ai demandé directement à Xyale à l'issue de la victoire s'il était possible pour Fahrell de l'avoir également (nous n'en n'avions pas parlé entre nous et j'ai pris les devants pour le coups). Elle a directement confirmé sans aucune hésitation et je pense que c'est amplement mérité car nous avons joué 5 matchs avec lui et 6 avec Soukoushou (nous avons eu un forfait ronde 3).
Citation :
Publié par Razzah
Pour ce qui est du bouclier attribué à Fahrell, je serai curieux de voir où il était indiqué qu'il ne serait pas distribué en cas de remplacement?

Car pour le coup c'est moi qui ai demandé directement à Xyale à l'issue de la victoire s'il était possible pour Fahrell de l'avoir également (nous n'en n'avions pas parlé entre nous et j'ai pris les devants pour le coups). Elle a directement confirmé sans aucune hésitation et je pense que c'est amplement mérité car nous avons joué 5 matchs avec lui et 6 avec Soukoushou (nous avons eu un forfait ronde 3).
Si Si elle l'a dit : http://forum.dofus.com/fr/flag-ankatracker?page=7

Citation :
Quelle que soit l'équipe, nous proposons les récompenses en 4 exemplaires. Ce serait alors à l'équipe de s'organiser afin de convenir au préalable de qui remporte quoi.

Il n'y aura pas de liste, en cas de doute vous pouvez effectivement poser la question en amont.
Ce qui a en réalité été respecté (exit du bouclier) sauf si j'ai mal lût, fahrell n'a pas les ogrines et tout, donc le contrat est en partie respecté.

Pour le boubou, il le mérite autant qu'un autre, pour moi il aurai aussi eu le droit aux autres récompenses vu qu'il a joué presque autant de match que soukou. A partir de la je ne vois pas pourquoi certains viennent rager. Le seul bémol encore une fois c'est la com. Xyale n'aurait pas dû dire ce que j'ai cité au-dessus (et encore, franchement c'est en partie respecté).
Citation :
Publié par Ayu'
Franchement la réflexion sur le bouclier c'est assez pathétique comme d'hab,

[Modéré par Norixet]

[Modéré par Norixet]
car je demande simplement s'il y a eu 5 boucliers puis je ne fais que réponde à mon VDD (du dessous).

[Modéré par Norixet]


Je suis pas le seul à avoir vu qu'ils mentionnaient 4 Boucliers même si en cas de remplacement (no jalousie juste la simple remarque, Fahrell l'a amplement mérité car jouer devant des gens, dans le bruit c'est évidemment plus dur que chez soit)

Rimako - Pouchecot ‏@Rimako_Pou 7 déc. 2015
@XyaLe_KBD cc Xyale pour le tournois des 1001 griffe si les finaliste ont une remplacant, le joueur manquant recevra la recompense?

XyaLe Ankama ‏@XyaLe_KBD 7 déc. 2015
@Rimako_Pou Ce sera à vous de vous débrouiller à ce niveau ; de notre côté on offre les gains en 4 exemplaires.



[Modéré par Norixet]

Dernière modification par Norixet ; 16/01/2016 à 11h47.
Sinon en validant les récompense j'ai complètement planter , du coup deco/reco , à ma reconnexion je n'ai plus aucune récompense
Pire Zedaar s'est fait ban car ils l'ont prit pour un bot
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Rimako - Pouchecot ‏@Rimako_Pou 7 déc. 2015
@XyaLe_KBD cc Xyale pour le tournois des 1001 griffe si les finaliste ont une remplacant, le joueur manquant recevra la recompense?

XyaLe Ankama ‏@XyaLe_KBD 7 déc. 2015
@Rimako_Pou Ce sera à vous de vous débrouiller à ce niveau ; de notre côté on offre les gains en 4 exemplaires.
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

C'était certainement la ligne directive du début, mais au vu de la tournure du tournoi, elle a probablement jugé bon de faire ce petit geste, pas de quoi sortir les mouchoirs...

Dernière modification par Norixet ; 15/01/2016 à 20h18.
ahahaha énorme.
Y'a moyen que le cdo me recrute ou un truc comme ça histoire d'être plus famous et de pécho un bouclier izigame?

Svp..

Jfais des crêpes...


Elles sont bonnes...




Non plus sérieusement, lpanda mérite son bouclier tout comme soukou..
Pas gg la com, comme quoi, même quand le tournois est fini, y'a encore des gaffes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés