message d'erreur winlisense

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je viens de faire plusieurs tentative pour me connecter a ma page de personnage sr B&S mais en cour de lancement j'ai un message d'erreur qui s'affiche

"winlisense

a debugger has been found running in your system please unload it from memory and restart your program"

suis-je le seul a avoir se problèmes ?

Donc du coups je ne peu même pas accéder a la page de perso. Quelqu'un a une idée ?

Ps. Hier encore j’accédai sans soucis a ma page de personnage *

merci

Dernière modification par nodens78 ; 15/01/2016 à 12h11.
ok les noms sont déjà réserve depuis lundi, mais c'est surtout le message d'erreur qui m’inquiète un peu. Avant on pouvais se connecter sur la page de lancement du jeu, ce qui n'est même plus le cas maintenant. C'est pour ça que je voulais savoir si d'autres avaient aussi un message d'erreur qui apparaît lors du lancement du jeu.
Citation :
Publié par nodens78
erf je n'arrive plus a ce stade, je vais contacter le support technique merci a ceux qui ont répondu ou ceux qui vont encore répondre =)
Zut j'ai le même soucis que toi, si jamais tu reussis a obtenir une reponse du support la réponse m'interrèsse ^^
En tapant ton message d'erreur sur Google je tombe sur cette page : https://support.microsoft.com/en-us/kb/812759

Du coup question : as-tu un antivirus, si oui lequel ? Certains antivirus placent directement certains fichiers en quarantaine, empêchant le fonctionnement d'un programme. Du coup il faut ajouter le programme dans les exceptions pour être tranquille.


Sinon, est-ce que tu as d'autres trucs qui tournent en fond ? Moi c'est Fraps que Gameguard a décidé de bloquer je ne sais pour quelle raison :/ (alors que ça marchait pendant les bêtas) Mais sinon parfois ce sont les utilitaires comme les softs de périphériques (souris, pad, Nvidia Experience, etc.) ou les programmes tiers comme xfire, raptr, overwolf, etc..
essaye sa
C:\Users\.........\Documents\BnS\NCWEST
Delete ClientConfiguration

relance ton launcher
ou crée une autre installation dans un autre répectoire copie colle le jeux

c'est un problème de droit qui t'empeche de démarrer le jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés