[Outil] Site destiné à favoriser les échanges dans la quête du Dofus Ocre

Répondre
Partager Rechercher
Triste nouvelle
Ce site m'as permit de faire 6 dofus ocre sur le SH, bonne continuation à vous 2 !

Citation :
Publié par Aorewen
Ah ouai même le blog est down, une histoire qui se termine... C'est toujours triste
Moi qui voulait revoir leurs aventures, bah c'est raté

Dernière modification par Kaizer' ; 14/01/2016 à 17h46.
En tout cas je suis rassurée : Monsieur Chance va apparemment bien vu qu'il a trainé sur le topic cet après midi , je m'attendais à un petit post mais nada ... suis un peu déçue , allez un coucou ça mange pas de pain
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Merci en tout cas à ceux que nous ont apporté MonsieurChance et Grenouille par le partage de leurs aventures et de nous avoir aidé à réaliser cette fameuse éternelle moisson via dragodindons durant toutes ces années ... je suis sûr que je n'aurais jamais eu le courage de réaliser le moindre ocre sans ce site formidable.

J'espère qu'on aura le droit à une petite intervention tout de même des participants de ce beau projet
mes posts sur jol doivent se compter sur les doigts facilement, mais vu l'ampleur de la nouvelle je me dois de laisser un petit commentaire.

un grand merci de plus a vous donc, pour m'avoir permis comme tant d'autres d'arriver au bout de plusieurs ocres, j'y aurait passé des heures sur ce site, que ce soit pour l'outil archimonstres (1 ere position dans ma liste de favoris depuis des années) ou celui dragodindes.

2 outils tellement indispensables que je serais même près a désactiver adblock (et je vomis la pub, argh...) si ca pouvait leur permettre de continuer a exister.

merci encore en tout cas pour votre travail, qui nous aura permis de venir a bout de taches si ardues, de rencontrer d'autres joueurs souvent très sympathiques, de partager notre expérience avec d'autres passionnés, merci, merci, et quoique vous fassiez par la suite, je ne peux que vous souhaiter la même reconnaissance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés