Barlendrier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin

L'ensemble est moins sensuel que pour ma précédente participation, mais j'espère que ça plaira aux quelques dames qui fréquentent ces lieux (et aussi que les gens auront la référence cinématographique).
Parce que les hommes ont pas le droit d'être émoustillés par tes photos?!
C'est raciste !
Citation :
Publié par Myrhdin
j'espère que ça plaira aux quelques dames qui fréquentent ces lieux (et aussi que les gens auront la référence cinématographique).
ALERTE HETEROCENTRISME
[gif gyrophare]
Citation :
Publié par Myrhdin
[...] mais j'espère que ça plaira aux quelques dames qui fréquentent ces lieux [...]
As-tu perdu un peu de poids, Myrhdin?
Citation :
Publié par Azraëll
ALERTE HETEROCENTRISME
[gif gyrophare]
Putain Azra dans la vraie vie :

200_s.gif

Watch your microagressions, bro. Quand j'ai des gens comme ça dans la vraie irl (2 fois en soirée), je mets un point d'honneur à sortir les phrases les plus beaufs, les plus haineuses, les plus sexistes que je puisse trouver. Voir les PC bouillir c'est jouissif. Tu les regardes du coin de l'oeil, la veine du front prête à exploser, de grosses gouttes de transpi qui coulent le long de leur t-shirt "/R/TWOXCHROMOSOMES"...
Citation :
Publié par Asylum
Putain Azra dans la vraie vie :
Ravi de voir que tu comprennes tout le sel de mes remarques exagérées à but humoristique.
J'ai un RP à tenir quand même.
Citation :
Publié par Aiina
Bon j'ai convié Jean Mouldeux pour faire sa photo chez moi, il a bien apprécié ma cuisine et on a fait sa photo sur ma terrasse, ça s'est bien passé.
Dans l'hygiène et le respect. Il a dû apprécier (surtout que tu as une très jolie cuisine).


Ca sort quand le calendrier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés