[Wiki][PC/PS4/One] Rainbow Six: Siege

Répondre
Partager Rechercher
C'est le pack de skin offert pour le season pass qui n'était pas dispo au début.

Citation :
The Season Pass year-long premium membership includes:
  • 7-day exclusive access to 8 all-new Operators that you can instantly add to your roster
  • exclusive Season Pass Porter weapon skin
  • Safari Bundle of five weapons skins
  • 600 Rainbow Credits that can be used to purchase additional in-game content
  • 5% permanent Renown boost to speed up progression
  • 5 daily challenges instead of the standard 3 for more rewards
Citation :
Publié par Axxou
Absolument 0 cheater en XXX parties, par contre, c'est Glaz que je trouve cheater sur certains map ( avion power notamment ).

HS à travers le hublot, izi pizi.
boff, suffit d'éviter les hublots y'a rien de foufou
Je n'ai pas encore croisé de cheater, je touche du bois ! Et je crois qu'ils sont surtout dans les parties Joueurs vs joueurs (auxquelles je joue peu en ce moment). Par contre le headshot à travers les hublots de l'avion, je connais
Citation :
Publié par Axxou
Sur cet aspect, j'arrive pas à capter un élément. Je vois Glaz, je le canarde depuis l'intérieur du boeing et , nada il prend rien. Mais quand c'est lui, la balle me HS 98% du temps.

Les balles de Glaz sont perforants ou c'est autre chose?
Oui il a la seule arme qui passe a travers les hublots.
Citation :
Publié par Hark²
C'est une blague l'état des serveurs ce soir ?

J'ai jamais autant laggé à cause des serveurs que depuis mes premiers MMO y'a plus de 10 ans...
Aucun soucis chez moi O_o
A 18h30 / 19h c'était injouable.

Franchement j'adore l'âme de ce jeu, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'Ubisoft en a rien à foutre des joueurs et qui finissent leurs jeux a la pisse, c'est intolérable. Surtout que c'est la 3ème plus grosse boîte de jeux vidéos au monde.

Je trouve qu'Ubisoft deviens pire qu'EA à sa mauvaise époque.
réponse d'ubi sur le cheat :

Citation :
Salut Aherys,

Il est évident qu'en travaillant pour Rainbow Six je fasse moi même parti des joueurs, j'ai d'ailleurs déjà joué avec ta team, Enemy pourra te le confirmer, bref, ce n'est pas la question.

Je suis clairement d'accord avec ce que tu dis, notamment que R6 a des promesses d'avenir vers l'Esport, ce qui est d'autant plus une priorité pour les développeurs que de trouver une solution anit-cheat efficace ! Je vais tâcher de répondre à des questions du mieux que je le peux.

- Nous procédons aux bans par vagues.
- Cela ne dépend pas de moi, mais je pourrai le demander aux développeurs, cependant je ne te garanti pas qu'ils me donneront ces chiffres.
- C'est une option que je peux suggérer.
- C'est également une option à suggérer mais je pense qu'ils y travaillent déjà.
- Nous en sommes conscient, et encore une fois, cela ne dépend pas de moi...

Je suis désolé, je ne suis pas apte à répondre à ces questions directement, mais je te propose de m'envoyer un message privé (en anglais si possible, je le traduirai sinon) et j'enverrai ces suggestions à nos équipes. C'est la seule chose que je peux te proposer pour le moment, j'espère que ça te convient. Je comprends tout à fait votre mécontentement à ce niveau là et je compte bien essayer de faire avancer les choses malgré ma position qui ne me permet pas de communiquer davantage sur la situation.

Merci pour votre patience et votre compréhension, sincèrement, nous sommes ici ensemble et je souhaite, grâce à vos feedback, améliorer au maximum l'avenir du jeu !

Apoteozh
Et arrivé de l'anti-cheat d'ESL pour les compet.

#c'estCool #aherysContent
Citation :
Publié par Hark²
C'est une blague l'état des serveurs ce soir ?

J'ai jamais autant laggé à cause des serveurs que depuis mes premiers MMO y'a plus de 10 ans...
Le soir avant, de mon côté, le Matchmaking ne voulait absolument pas se lancer. J'ai pas retenté depuis mais je trouve que l'état des serveurs est assez bancal.
Citation :
Publié par Aherys-
réponse d'ubi sur le cheat :

Et arrivé de l'anti-cheat d'ESL pour les compet.

#c'estCool #aherysContent
Par curiosité (j'arrive pas à les retrouver si tu les as postées ici), c'était quoi tes questions / suggestions ?
je suis resté bloqué dans la file d'attente plus de 2h ( avec plusieurs 10e d'essais ), j'ai réinstallé le jeu tellement c'était long, c'était pas moi :O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés