Recherche Scout Spongieux

Répondre
Partager Rechercher
Salut Nerwen. =)
Bon courage dans ta quête et dans tes projets !

Citation :
Publié par Niwa
Peut être que @Jactari à encore des liens. Mais je sais même pas si il passe encore sur JoL. @Slammy a un gros répertoire aussi.
Yo.
Tu as visé vite et juste, mon poto. En matière de liens, j’ai ce qu’il faut.
Notamment pour pour ce qui concerne l’indispensable scout spongieux.
Mais les notifications joliennes étant peu optimales, et ne passant que peu, ce n’est pas moi qui ai appelé le scout, c’est le scout qui m’a appelé, me révélant qu’on l’avait ressuscité. (Je n’ai d’ailleurs pas compris tout de suite, car la petite bande de chiens remuant de la queue geignait bien fort, à côté.)
Ça roule toujours ?

Citation :
Publié par Azraëll
Faites une irl à thématique personnes âgées, genre dans un salon de thé. :o
Et vous radoterez sur T4C en sirotant.
Ça me va, tant qu’on peut prendre le thé sans le rado-.
Justement, sur ta thématique, il paraitrait que l’âge est décorrélé de la vieillesse, et que, par exemple, de nombreuses personnes faiblement âgées (disons vingt ans, au pif) seraient déjà sclérosées, dans leur tête, et vieilles. Intéressant sujet.
Dans une autre thématique, ton Azraëll, c’est une référence mythologique, schtroumpfesque, autre, ou rien du tout ? (J’étudie les schtroumpfs, en ce moment.)

*disparait dans un vortex pour le Bois creux*
Citation :
Publié par Azraëll
Bah j'avais 14 ans, donc en true rebel emokid, j'ai pris un archange un peu badass.
Tu savais pas non plus lire a 14 ans ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Généralement quand on parle d'elle, il y a La Clef qui a une soudaine envie de revenir sur le bar du haut de ses sphères politiques. Peut être que ça marchera une fois encore.
Cela marche une fois encore. Je passe à Sponz ses innombrables petits caprices. C'est pour moi comme une enfant. C'est pour ça qu'elle m'appelle "bonhomme".


Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
En tous cas, La Clé avait le même style d'écriture que Soir...
J'avais conservé le souvenir de ta perspicacité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La Clef
Putain, Doudou, je ne suis même plus modo Udévin, et tu ne m'as pas prévenu !
Oé enfin l'avantage de l'Udévin c'est que les gens y sont fort courtois, même pas besoin de modérer à part des spams pubs de temps en temps
Bisous bisous.
C'est une question de principe, perso ça me fait mal de voir que des anciens sont traités à l'image de notre société, cad sans grand ménagement ni considération.
Citation :
Publié par La Clef
Cela marche une fois encore. Je passe à Sponz ses innombrables petits caprices. C'est pour moi comme une enfant. C'est pour ça qu'elle m'appelle "bonhomme".
Et je donne une claque dans ton vieux ventre mou, qui s'agite comme un pudding.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés