Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ca va être débile, ne serait-ce qu'en défense de fort, napalm devant la porte -> tous les tanks debuff qui vont tomber comme des chips sur un vieux push pourri.
J'aimerais bien que t'arrêtes de proposer des trucs, ils vont avoir des idées après
Citation :
Publié par Novgoroth
Vann ne joue plus aux MMO depuis 2 ou 3 ans, j'ai peu de nouvelles de lui, mais je transmettrais si je le vois prochainement.
Non, NL n'existe plus vraiment, on s'est éparpillé un peu partout.
Fake, Vann j'ai joué avec lui sur AA y'a pas si longtemps que ça
Citation :
Publié par Novgoroth
J'aimerais bien que t'arrêtes de proposer des trucs, ils vont avoir des idées après
Bah le pire c'est que c'est obvius que ça va être cassé. A l'époque du live on avait joué cette compo avec Fufu sur l'ingé, juste parce qu'il avait choppé la clef à molette debuff armure et de souvenir c'était que du 880 en T4. :')

En plus avec les petits tricks Ingé sur ce serveur avec le coup de tromblon@5sec au lieu de 10 me semble, on a la future classe OP. Tous les gars qui en avaient monté un pour l'aspi et qui s'étaient lassés vont repop dessus, on aura de nouveau des BG à 10 ingé. xD
Citation :
Publié par Sarousse
Fake, Vann j'ai joué avec lui sur AA y'a pas si longtemps que ça
Laisse moi deviner: ça a duré 2 semaines et ensuite plus rien
En tout cas il n'entretient plus aucune structure Night Lord.

@Kryeg: une chance qu'ils aient rectifié la portée de l'aspi déjà ...
Faudrait faire des 6v6 avec les devs. S'ils perdent , ils retournent réfléchir à des trucs moins débiles que donner une tactique free au pg ou ce choix étrange du debuff armure réservé à une faction

S'ils gagnent... non lol impossible
Citation :
Publié par Novgoroth
Putain j'adore ton idée
hoooooooooooooooooooo la renaissance du GIGNAIN.

bhaaaaa moi je reprend du plaisir avec les MMO, putain (excusez moi les modos ) mais les joies de la collision . a mon avantage ou pas.

me suis déjà fait des potes gobs , un certain gobmichay qui m'a dit que j’étais moche, moi un pur race nabot.

1 bf lvl 12 et tutu lvl 9.

par contre au niveau de l'HV HOOOO MY DWARF les mecs il se la touche , pas grave je vais commencer a inonder le marché (MY DWARF IS RICH) sur les cailloux.

par encore T3 l et le T1 m'a bien fait rire n heureusement qu'i l y a les BG , le niveaux de certain fait peur mais punaise ( vous remarquerez l'effort de langage) qu'est ce que je m'amuse.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
hoooooooooooooooooooo la renaissance du GIGNAIN.

bhaaaaa moi je reprend du plaisir avec les MMO, putain (excusez moi les modos ) mais les joies de la collision . a mon avantage ou pas.

me suis déjà fait des potes gobs , un certain gobmichay qui m'a dit que j’étais moche, moi un pur race nabot.

1 bf lvl 12 et tutu lvl 9.

par contre au niveau de l'HV HOOOO MY DWARF les mecs il se la touche , pas grave je vais commencer a inonder le marché (MY DWARF IS RICH) sur les cailloux.

par encore T3 l et le T1 m'a bien fait rire n heureusement qu'i l y a les BG , le niveaux de certain fait peur mais punaise ( vous remarquerez l'effort de langage) qu'est ce que je m'amuse.

/drink

bjerk buveur de bières
Côté HV tu trouveras que des prix fumés vu qu'à un moment y'a eu un gros exploit qui permettait de générer mass gold. Donc forcément tous les prix sont fous. :/
Citation :
Publié par bjerk
hoooooooooooooooooooo la renaissance du GIGNAIN.

bhaaaaa moi je reprend du plaisir avec les MMO, putain (excusez moi les modos ) mais les joies de la collision . a mon avantage ou pas.

me suis déjà fait des potes gobs , un certain gobmichay qui m'a dit que j’étais moche, moi un pur race nabot.

1 bf lvl 12 et tutu lvl 9.

par contre au niveau de l'HV HOOOO MY DWARF les mecs il se la touche , pas grave je vais commencer a inonder le marché (MY DWARF IS RICH) sur les cailloux.

par encore T3 l et le T1 m'a bien fait rire n heureusement qu'i l y a les BG , le niveaux de certain fait peur mais punaise ( vous remarquerez l'effort de langage) qu'est ce que je m'amuse.

/drink

bjerk buveur de bières
Demande à Kobaïa pour la tune, il a monté une entreprise à lui tout seul coté ordre
Ouai j'ai pensé à la guilde GIGN, mais y'a un mec qui a déjà fait ça, ça s'appelle les Bitterstone Thunderers. Ils faisaient beaucoup d'event au début mais j'ai l'impression que ça s'est calmé, je les vois quasiment plus. Mais quand tu les voyais, t'avais intérêt à courir !

Petite démo:
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Côté HV tu trouveras que des prix fumés vu qu'à un moment y'a eu un gros exploit qui permettait de générer mass gold. Donc forcément tous les prix sont fous. :/
t’inquiète moi les prix fumés moi j'adore vu comme je casse les prix.

AMAZNAIN c'est moi.

si les mecs n’achète pas chez moi c'est qu'il n on rien nainpris.

cailloux pas cher achetez chez BJERK NAINTREPRISE , y a pas nains moins chers.

/drink

bjerk naintrepeuneur

Dernière modification par bjerk ; 12/01/2016 à 15h58.
Haha tout les vieux ennemis côté ordre comme au bon vieu temps

ON VA CASSER DU NAIN!

Bon puis avec cette histoire de tactique free et de debuff je me rassure en me disant que ca fait du challenge en plus....du niveau de jeu côté destru

Tout à l'heure on s'est fait rouler dessus par l'ordre sur Ogrund. J'ouvre la porte et je vois une masse rouge. "heu, les gars? Ils sont en train de boire l'apéro on va peut etre pas les déranger non?" Le WB se fait rouler dessus et afk au bivouac ensuite... On s'est retrouver a 5 pecos level 30- a chasser de l'ingénieur pour ma quête Stalker

C'EST CA! le warhammer que j'adore! A 5 ou en bus, on fonce dans le tas!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Côté HV tu trouveras que des prix fumés vu qu'à un moment y'a eu un gros exploit qui permettait de générer mass gold. Donc forcément tous les prix sont fous. :/
C'est pour ça que Shw est gavé ? Il m'avait dit qu'il avait farmé pourtant
faut préciser que l'exploit gold a était a 99% coté ordre car coté destru (d'une on a pas les capacités intellectuelles pour ça et deux nous tapé petit gros barbu s'tou) les prix coté destru sont bien y'a jamais eu d'exagération du genre 1k po le tali +20 nous les vert au dessus de 20/25 po on achète pas on fight a poil toute façon avec les new équilibre skill made azarael c'est pareil...
Les vendeurs d'armes t’attendent à l'apex au milieu, 245 médaillons pour une main, 500 et des poussières la deux mains.
Pour les vendeurs de l'ordre c'est... très mal fréquenté n'y va pas.
Nope je vais t'epauler d'ici... 30 levels... jeu dl et installe cette nuit... j''avais oublie ce cote jouissif !

Dernière modification par Ahrden ; 13/01/2016 à 12h50.
Citation :
Publié par montjoie
faut préciser que l'exploit gold a était a 99% coté ordre car coté destru (d'une on a pas les capacités intellectuelles pour ça
C'est surtout que côté destru, il y a plus de bonnes âmes qui pensent à report les exploits...


Citation :
Publié par Eshe
D'ailleurs le retour de zorgus n'a pas fait revenir le bonus côté destru, ni les péons mecs qui se stick à lui vu qu'il fait du petit com maintenant
Ce même petit com' qui inc dans le dos à 3fg un groupe de 6 déjà engagé contre une masse ?
Citation :
Ce même petit com' qui inc dans le dos à 3fg un groupe de 6 déjà engagé contre une masse ?
C'est la convergence stratégique pour le royaume tu peux pas test. Quelqu'un peut faire repop Gruchka sur jol? Sa propagande était marrante au moins!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés