SWG n'est pas mort, rassemblons nous !

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur Reborn c'est pré-NGE ou après la NGE ?

Va falloir que je fouille le forum pour trouver comment y accéder ! (Et ce n'est que la première étape des difficultés sur SWG !)
Le pire, c'est que de rage j'ai supprimé les files de Reborn et qu'en fait c'est la base du nouveau projet (bizarrement!). Du coup, je n'y ai même pas accès!

Si quelqu'un sait où je peux DL ça, ce serait cool!
J'ai un perso sur basilisk, quelles personnes contacter pour rejoindre une guilde fr? merci

Edit: c'est bon j'ai trouvé les wings!

Dernière modification par xeratui ; 18/01/2016 à 15h00.
Coucou

Au jour d'aujourd'hui y a quoi comme serveurs viables en fin de compte ?

Swg-Emu, Bloodfin en pé-CU, et SWGLegends en NGE ? ( Pour peu qu'il tienne plus d'un mois celui-ci )
Citation :
Publié par Demage
Salut,

Y'a le serveur Aurora en FR aussi.
Y'a personne sur ce serveur. Déjà que la communauté FR est très faible sur les EMU de SWG, alors faire un serveur 100% FR n'est pas la meilleure idée du siècle. Surtout pour un jeu qui demande beaucoup de monde, donc je ne conseil clairement pas ce serveur. (La dernière fois que j'y ai été, j'ai croisé personne, cantina vide, et avant ils affichaient le nombre de personne connecté, y'en avait à peine 30).


EDIT:

D'ailleurs voici un message récent de l'admin de Aurora:

Citation :
Après quelques mois d'existence, nous constatons que notre population décroît largement et nous sommes tous d'accord pour dire que SWG est un jeu multijoueur sinon il n'y aura aucun intérêt à y jouer seul.

Nous pensions réussir à réunir une population francophone, mais nous voyons bien que nous n'y arrivons pas.....
D'ailleurs apparemment, ils ont décidé d'ouvrir le serveur à l'Europe pour combler le manque de population, donc le serveur n'est plus 100% FR.

Dernière modification par Aliwan ; 14/07/2016 à 15h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés