Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jusquiame
Je devrais laisser ma place dans le bus à Ainaa. Brrrrrr.
Mais non voyons, personne viendra prendre ta place
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

tumblr_ldqq7d3IzO1qfvwdyo1_500.png
Citation :
Publié par Mimu
C'est Laura Dekker, ma nouvelle héroïne et source d'inspiration. Par contre elle est mineure donc calmer vos ardeurs svp.
Elle a 20ans
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Mais pourquoi prendre le bus quand on a un permis et une voiture comme tous les êtres civilisés ?
Parce que se taper des bouchons et des risques d'accident ça casse les couilles pour gagner 10 min au mieux
Ah ouais, je pensais plus jeune. Enfin même, vous êtes sérieux à penser sexe en voyant une photo de meuf? Quelle monde de merde sérieux. Une attitude intelligente aurait été de me demander:
"Tiens Mimu, pourquoi avoir mis une photo random en avatar, d'habitude tu mets des meufs connus ou Chirac, pourquoi?"
"Je suis heureux que tu poses cette question Jolien intelligent, figure-toi que Laura Dekker a fait le tour du monde en bateau et toute seule à 14 ans. C'est fou non? Ouais pareil j'en reviens pas, ça m'inspire ce genre d'histoire, bravo à elle."

Ensuite tu iras regarder ce magnifique reportage Maidentrip qui nous raconte son parcours, avec ses mots à elle. C'est beau, c'est rafraichissant et ça donne envie.
Message supprimé par son auteur.
T'es de marseille non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
T'es de marseille non?
Les transports à Marseille sont god tier.

Mis à part le fait qu'ils sont sales, que les gens n'ont en général pas appris les règles basiques de politesse et qu'il y a des retards monstrueux, ils sont god tier.
Citation :
Publié par Z-E-D
Les transports à Marseille sont god tier.
Ils sont dédiés à Nurggle, c'est ça? Les transports à Paris sont dédiés aux 3 dieux majeurs du Chaos :
- Khorne pour les parisiens agressifs
- Nurggle pour les sdf
- Tzeentch pour les cartes incompréhensibles
Citation :
Publié par Z-E-D
Les transports à Marseille sont god tier.

Mis à part le fait qu'ils sont sales, que les gens n'ont en général pas appris les règles basiques de politesse et qu'il y a des retards monstrueux, ils sont god tier.
Pour la saleté et les retards, c'est bcp mieux qu'en RP. La politesse et la découverte qu'on est pas tout seul dans un TEC, y'a visiblement encore du boulot
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pour la saleté et les retards, c'est bcp mieux qu'en RP. La politesse et la découverte qu'on est pas tout seul dans un TEC, y'a visiblement encore du boulot
On a rarement des suicides ici, c'est plus des accidents, donc ça aide.

J'ai vécu dans un autre pays pendant plusieurs années, et là bas c'est extrêmement rare d'avoir des gens qui écoutent de la musique très fort/sans écouteurs/casque dans les transports en commun. Donc quand je suis rentré et que j'ai découvert Maître Pims et consort par ce biais, j'ai souffert. J'en souffre encore.
Citation :
Publié par Jusquiame
N'empêche imaginez on vit dans un monde où les gens sont triés en fonction de leur rating, comme les castes en Inde.
On a déjà un avant gout avec toutes les meufs 9/10 avec le QI d'une huitre qui gagnent leur vie sur le net.
Citation :
Publié par Elthachou!
Vu comme tu sembles souffrir, tu devrais faire une croix dessus, rapport à ton avatar.
J'ai prévu de passer mon permis dans les 6 mois, inshallah.
Citation :
Publié par Lyen
Bon au final j'ai eu mon premier date ce w-e, qui s'est avéré être une catastrophe.
Il manque des détails. Je me fais chier au boulot là, azy, file moi le sourire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés